petite fee belge ou es-tu?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
angeloche
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2010, 20:55
Contact :

petite fee belge ou es-tu?

Bonjour à toutes,
J'ai bcp reflechi avant de me lancer ds cette demarche mais mon mari et moi voudrions tellement un enfant ce que la nature nous refuse. Il y a 2 ans apres 1 an d'essais infructueux mon mari apprenait qu'il etait à la limite du sterile. Nous faisons 3 ICSI mais là on m'annonce sans menagement que je suis dejà en pre menopause et que on doit stopper là mes traitements. LA DOUCHE FROIDE, telement de reves brisés en quelques mots. Là le medecin me parle de la possibilité du don d'ovocytes: je reprend courage sauf qu'il oublie de me dire que sans amener une donneuse, je ne represente rien à leur yeux...
Je voudrais tellement tenir un petit etre au creux de mes bras et mon mari aussi. Voilà pourquoi vous etes, vous qui me lisez, mon dernier espoir.
Merci pour m'avoir lu.
Pour communiquer voici mon mail: ange.2108@hotmail.com

Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: petite fee belge ou es-tu?

Bonjour Angeloche,

Je suis actuellement enceinte de 18 semaines, j'aurai bien voulu faire un don, je suis belge, mais je ne sais pas du tout comment cela se passe, mon mari est d'accord mais à condition qu'on ne connaisse pas les futurs parents, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus, si tu sais un peu comment sa fonctionne.

Je sais que je ne pourrais pas faire de don avant me retour de couche, donc pour toi c'est un peu tard tu va dire lol mais bon je voudrais des renseignements, j'accouche au mois de décembre.

J'y pense depuis un moment, mais je ne sais pas trop comment tout sa fonctionne.

Merci de me répondre.
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités