Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Maman pour Février 2011

coucou les mamans!!

un petit coucou vite fait,week end très chargés chez moi donc ce soir g très envie de me coucher!!
a ce que g lu des deux dernières pages tous le mondes se portent bien,g vu une très belle echo :applose:!!

a plus tard :bisou: :bisou: :bisou:

sam.E
Top fraise
Top fraise

Merciiiiiiii les filles pour mon écho ! ouai c'est vrai qu'elle est belle ...
j'ai hate de celle à 12 SA le 19 juillet ! :croisedoigts: :bisou:

On sera plus 'tranquille'

Je suis contente de voir que vous avez aussi ces fameuses crampes ca m'a franchement inquiété j'ai accouru au toilettes voir si je ne faisais pas une fausse couche mais non ça va tout va bien ... ca me l'a fait qq grosses minutes puis ca s'est atténué pour enfin se calmer ...

Mais bon jme sens barbouillée tout le temps et ça vivement que ca passe qd meme !! (enfin si ça passe)

bibidu57 effectivement on se suit aussi :applose: c tooop :bebegif:
:bisou:

Lemeandre attention aux expositions au :soleil: :soleil: :soleil: !!!! :bisou:

Armelle06 si t'as une echo à partager avec le forum n'hésite pas 6 fois ma poche whaaaaaou ! :yes:
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
sam.E
Top fraise
Top fraise

:bonnenuit: :levre:
Kissous les filles !
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
nouranee
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment ca va?
sam : trop chou ton eco ca donne trop envie
moi je vais faire une autre eco vu que je vais changer de gygy
c1: debut rrrr 26-06-2012
élodie974
Top fraise
Top fraise

bonjour à toutes..
jétais absente du fofo ces derniers jours car un décès dans la famille à mon mari... çà été très dure..
et il fallait gérer le petit et mes vomissements et vertiges... je n'en ai pas tout les jours mais quand çà commence, çà n'arrete plus.. Pourtant je prends du primpéran.hier soir j'ai failli m'évanouir dans mon repas, tellement j'avais faim mais je n'arrive pas à manger beaucoup.. donc je dois grignoter en longueur de journée, et dure de faire çà quand tu es inviter..enfin j'ai survécu...lol
ce matin j'ai ma pds à domicile.. et le 13 juillet, rdv chez gygy

sam, trop mimi ton écho.. moi aussi j'ai des crampes et en faite j'ai comrpis que çà voulait dire qu'il faut que je mange..

Lemeandre.. c'est génial ce week end à la piscine mais fait gaffe au coup de soleil quand meme...
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello les filles !
pas là non plus ce week-end, on était sur Lyon samedi soir et dimanche, ça fait du bien de changer d'air (même si c'est pour aller dans plus pollué lol, ça change les idées)
bienvenue à loretta et jayden, belle grossesse à toutes les deux !
sam, ton écho est trop chouette !
moi ma poche est plus grosse aussi, pas 6 fois non plus, mais peut-être 3 fois... si on se réfère à ce que nous dit Armelle, elle va nous faire un gros bb, moi un moyen, et toi une crevette ! lol :tropdrole:
hihi on verra bien !

voilou. sinon pour la question du jour d'hier (achats de bb), moi rien du tout pour l'instant. il y a d'autres soldes début janvier, donc je pense que je me lâcherai à ce moment-là.
par contre j'ai entendu parlé hier d'une poussette qui se compactait au point de devenir un tube facile à mette dans un coffre de voiture sans prendre toute la place. Vous connaissez ? (je crois que c'est chez Bébé Confort). Si ça existe vraiment, je VEUX ça ! lol
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nouvelle semaine qui commence pour nous et le réveil ce matin fut difficile !

je suis vraiment très fatiguée et pour l'instant je ne peux m'arrêter car je remplacem collègue qui est en congée 3 semaines 1/2. Enfin, je pense que cette fatigue extrême passera...

Je vous souhaites à toutes une très bonne journée, je repasserai vous lire ce soir !

Gros bibi les filles ! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
Manoutchka
Première fraise
Première fraise

Question symptômes moi je n'ai quasi plus rien, et jamais de crampes oO

Sandy je ne sais pas du tout pour cette histoire de poussette, mais ça doit être top!

Pour les achats moi j'ai juste craqué pour des couches lavables vu que grâce aux soldes je gagne 100 euros, ce qui fait du bien à mon petit porte-feuille!

Voici mon écho à 9SA:

Image

Petit bouchon a la tête vers le bas et nous tourne le dos! :lol:

Le futur papa était tout ému! D'ailleurs il se prépare aussi, il a vendu sa voiture de jeune pour acheter un monospace ^^ et il a déjà choisi la poussette :tropdrole:

Passez une excellente journée!
Image
Dorinha
Fraise active
Fraise active

Coucou !

perso, j'ai eu des douleurs presque tout le dimanche ! J'ai fini en larmes dimanche soir...j'avoue que j'ai très peur de faire une FC.

C'était des douleurs irradiantes, assez dur a décrire, ce matin aussi "petites" douleurs....là ca va mieux j'ai pris du spasfon et acheter du doliprane -à la pharmacie parce que j'ai aussi mal à la tete depuis hier une migraine affreuse sniiiif :ouin:

J'espère que ca va passer, et que le barbouillage de ce matin aussi pourtant j'ai pris les médocs comme il fallait... Je vois le gygy mercredi, je vais lui parler de tout ca...

Je vois que bcp on fait des echos pour moi c'est le 15 prochain...en tout ca ce sont de très jolies echos... Question poussettes, moi qui était préssée au départ j'ai peur d'acheter des choses...
et j'ai aussi peur de quand bébé va commencer à bouger...et is je n'aimas pas ça...j'ai peur... :ouin: :ouin: :ouin:
Image

Nous avons hâte de te voir !!!!

9 nov 2010 : Tu pèses 1,130kg
margaux8158
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!

Je suis pas trop passée ce week end, mais entre le boulot, ma fille malade, moi hs et....le ménage, je suis débordée!!!

En ce qui me concerne j'achèterai rien pour bebe car j'ai déjà beaucoup de puériculture car bb1 n'a que 14 mois. J'attendrai les soldes de janvier pour des petits vêtements et une nouvelle poussette (double ce coup ci!)
Par contre je vais m'acheter des robes pour moi et mon bidou!

Je crois que j'ai eu une contraction samedi, le doc me dit que c'est possible avec la fatigue.

On vient de diagnostiquer un RGO à ma fille de 14 mois (reflux gastro oesophagien) est-ce que l'une d'entre vous connait ça aussi tard? Savez vous ou je peux poster sur un fofo car à cet age là, il n'y a rien...
Milles merci

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations