montée de lait oui,mais pendant combien de jour???

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
gabybambi
Première fraise
Première fraise

montée de lait oui,mais pendant combien de jour???

Bonjour,

je suis maman depuis a peine une semaine, et j'ai la montée de lait depuis quelques jours et c'est très douloureux.
J'aimerai connaitre vos expèriences qu'en a ce moment et combien de temps ca dure a peu près car c'est très très douloureux et je ne prends plus plaisir, depuis, a lui donner le sein tellement je souffre et c'est une souffrance suplémentaire de ne pas pouvoir le nourrir en paix et avec plaisir.

Merci pour votre aide.

vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: montée de lait oui,mais pendant combien de jour???

Coucou,

Il faut que tu désengorge tes seins sous la douche avec de l'eau chaude. Tu te masses les seins en faisant un mouvement circulaire et tu presses dessus. Ca va te soulager. Si tu as encore trop de lait tu peux le tirer avec un tire-lait que tu peux louer en pharmacie moi ça me soulageait beaucoup. :bisou:
misscarole
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

g eu la montee de lait en sortant de la mat.. tres dur en rentrant à la maison
G massé mes seins sous l'eau chaude mais ça me soulage pas reelement g donc acheter un tire lait (vu que je comptais congele du lait apres, je l'ai achete) mais tu peux le louer en pharma
avec le tire lait, ça m'a bien soulagé! la douleur à dure 2,3 jours je crois où ils etaient vraiment durs et tendus
apres nickel !!
qd tu fais le tire lait, masse bien ton sien en le pressant avec la tech du u ou du v avec ton pouce et index sur les zone ou c engorge
ne perd pas courage !!!!
voilou
gabybambi
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup pour vos conseils que je garde et metterai en pratique.

J'ai trouvée une solution qui me soulage bien, je vide dans un bib un peu mes seins juste avant de lui donner, comme ça, lorsqu'il tête sa me fait beaucoup beaucoup beaucoup moins mal, c'est suportable voir meme sans douleur a certain moment de la journée.

Encore merci.

A bientot
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

salut!!

je pense que tirr son lait c la meilleur solution et en plus le lait tu peux le congeler et le donner a ton bb plus tard.

:bisou:
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors comment ça va ? Venez donner des nouvelles !
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

• Informations