SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Cynthia93
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

[font=Comic Sans MS]Mais derien Dela5o je sais se que sais que de pas trouver le réconfort nécessaire auprès de sa famille s'était comme sa au début de ma première grossesse aujourd'hui s'est différent et je suis persuadé que tout ses avis aujourd'hui un peu perplexe seront différent une fois que tu leur annoncera ta :enc: donc tiens bon même si je comprend que se soi dur pour toi!!
Mais s'est déjà une bonne chose de pas avoir eu recours au dudu & que tes :regles: soient arriver allez je suis sur que le mois prochaine sera le bon :croisedoigts: bisou

Coucou Samahi, alors j'ai regardé ta courbe, alors pour ma part avec tout se que j'ai pu lire sur les courbes de temp' une fois que tu a la marque de ton ovulation ( temp' la plus basse puis remonte d'un coup ) la température reste sur environ 1 semaine la même et perdure au delà si il ya eu fécondation alors que la on voit que tu a eu une baisse de température se qui pourrait signe que cela n'a pas fonctionné :marre: maintenant je ne suis pas médecin s'est evident peut être & je l'espere je me trompe !! bisou[/font]
Image

Image

katlynn
Top fraise
Top fraise

salut les filles,
samahi, ta courbe est pas mal. tant que ta temperature reste en plateau haut... par contre tu sauras si il y a eu fécondation seulement si tu reste en plateau haut pendant 18 jours apres ovulation( et si tu n'as pas de rrr biensur...lol)

sinon je n'ai toujours pas de rrr. je suis à J19 DPO. je vais attendre encore 1 semaine au cas où mais vu mes symptomes j'y crois un peu: poitrine gonflé et tres douloureuse, ballonement, nausée, tres émotive, fatigue extreme, vertiges...et biensur pas de rrr...

bon allez bon dimanche...
Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

katlynn, j'espère que ça sera bon pour toi! Tiens nous au courant! :bisou:
laju80
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles!! nous avons refait un test ce matin et nous avons encore la barre ds la zone T, elle est tres claire comme la premiere fois! 2 test differents 2 barre dans la zone T! quand pensez vous? toujours pas mes Rrrr mal a la poirtrine, kelk douleurs ds le bas ventre, tubercule de montgomery, oreoles elargies! j'aimerais biensavoir se ke vous en pensez! Merci pr vos reponses bon week end!
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je serai toi, je ferai une pds demain! Au moins, tu seras fixée!
:bisou: :croisedoigts: :+++:
laju80
Fraise attitude
Fraise attitude

oui angimortel c se ke je v faire mais j'espere ke cette fois c la bonne! suite o prochain épisode!!! j'espere ke c :+++:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je l'espère aussi pour toi et je t'envoie tout plein d'ondes positives! :bisou:
laju80
Fraise attitude
Fraise attitude

oui merci angimortel envoi moi toutes c ondes positives je l'es prendrai avc plaisir!!! bonne grossesse a toi sa va passer vite c 3 derniers mois!!
Dela50
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !! :fraisinaute:

Un petite question peut etre idiote enfin bon ...
Peut t-on Ovuler pendant ses règles ?? :grattelatete:

Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

A priori oui mais ça reste exceptionnel. Je crois que c'est dans le cas où les cycles sont très court et la durée des :regles: assez longues.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations