Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nannys23
Fraise active
Fraise active

Re: Maman pour Février 2011

Bonjour les filles,

un petit coucou en ce dimanche bien ensoleillé et où la chaleur est bien présente.
J'espère que vous allez toutes bien.....
Bienvenie aux nouvelles Févriettes.
Bisous et bonne journée
ImageImage
Cycle 6 (Positif le 26/05)
En binôme avec Aurore26

Blandine2026
Première fraise
Première fraise

sam.E a écrit :Aujourd'hui personnellement ca c'est calmé un peu au niveau des nausées .. ça fait du bien :applose:

Je ne comprends rien à la déclaration de grossesse on la demande lorsqu'on l'obtient au 12 SA c'est bien ça ?
et ensuite faut envoyé deux feuilles un à la cpam et un à la caf c ca ?
Bjr! Moi j'ai déjà eu ma déclaration de grossesse et mon carnet de santé maternité fin juin. C'est mon gygy qui me l'a donné.
Tu as trois volets (deux pour la CPAM et un pour la Sécu). Au gros dessus, tu dis qui est le papa, ton num de sécu etc... Rien de sorcier! Et il faut la renvoyer avant la 14 ème semaine tout simplement!
25/05/10: PDS +++ 7342
23/06/10: première écho: bb1 mesure 2.89 cm
21/07/10: bb1 mesure 8.27 cm et pèse 79gr, clarté nucale:1.2 cm (11SG +2 J)
DPA: 01 février 2011

Image
Armelle06
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!
Je reviens de 2 jours chez la belle-famille...un cauchemard! La belle-mère est au courant pour bébé. Sa réaction: pas un mot, grimace grimace grimace!!! Et quand elle a enfin réussi à parler c'était pour dire "bien, bon, bah!!!"
Bref, elle a tiré la gueule pendant 2 jours, mais s'est quand même permi de me sortir des conneries dans le genre:
"quand il viendra, il devra être à côté de moi à table!!",
"Je veux le voir souvent!" (nous n'habitons pas à côté!!!!),
"oh! un 4eme bébé!!!" (elle a 3 enfants, celui-ci serait son 4eme!!!! :marre: )
"Mon fils, es-tu vraiment prêt à être papa???!"

Mon chéri voulait l'annoncer à ses oncles et tantes avec qui, il a de super rapport. Evidemment, elle l'avait déjà fait!!!! Il lui avait pourtant demandé de ne pas le faire!
Et j'en passe....horrible! Elle est barge! Je la sent déjà prête à se l'accaparer!
Bon beau-père prenait ma défense, lui est super content!

Je ne sais pas si vous l'avez déjà annoncé aux belle-familles??? Notamment les filles pour qui c'est bb1...
Image

DDR 5 mai 2010
Test +++ 5 juin 2010
PDS du 6 juin 2010: 328
PDS du 14 juin 2010: 12 390
DPA 19 février 2011

Image

Image
sam.E
Top fraise
Top fraise

Armelle06 a écrit :Salut les filles!
Je reviens de 2 jours chez la belle-famille...un cauchemard! La belle-mère est au courant pour bébé. Sa réaction: pas un mot, grimace grimace grimace!!! Et quand elle a enfin réussi à parler c'était pour dire "bien, bon, bah!!!"
Bref, elle a tiré la gueule pendant 2 jours, mais s'est quand même permi de me sortir des conneries dans le genre:

Mon chéri voulait l'annoncer à ses oncles et tantes avec qui, il a de super rapport. Evidemment, elle l'avait déjà fait!!!! Il lui avait pourtant demandé de ne pas le faire!
Et j'en passe....horrible! Elle est barge! Je la sent déjà prête à se l'accaparer!

Je ne sais pas si vous l'avez déjà annoncé aux belle-familles??? Notamment les filles pour qui c'est bb1...

:marre: :rougedecolere: :rougedecolere: Sympa ta belle mère dis donc ...

Moi ça été annoncé à 4 sa à la famille et à la belle famille et ça c'est bien passé :wink:
De Toute façon tu t'en fiche si elle ne l'accepte ben tant pis pour elle ne te fais pas de soucis elle finira pas l'accepter ...
il lui faut peut etre plus de temps .
Vie ta grossesse pleinement :bisou:
:croisedoigts:
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
sam.E
Top fraise
Top fraise

Blandine2026 a écrit : Bjr! Moi j'ai déjà eu ma déclaration de grossesse et mon carnet de santé maternité fin juin. C'est mon gygy qui me l'a donné.
Tu as trois volets (deux pour la CPAM et un pour la Sécu). Au gros dessus, tu dis qui est le papa, ton num de sécu etc... Rien de sorcier! Et il faut la renvoyer avant la 14 ème semaine tout simplement!
Ok Ok merci pour ta reponse :bisou:
Je vais prevenir la sécu pour qu'ils m'envoient le dossier et je le renverrai le 19 juillet apres avoir obtenu ma déclaration de grossesse à 12SA :croisedoigts: :bisou:
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
sam.E
Top fraise
Top fraise

Sinon je viens vous raconter ma mésaventure d'hier (rien de méchant visiblement)

Donc hier Samedi je suis allé aux urgences car j'ai des boutons qui me sont apparru sur le coté gauche de mon ventre (sous l'aisselle mais au niveau du ventre pour vous situé) cela fait une sorte de plaque de 5 cm environ avec plein de petits boutons en cloques.
je me suis inquièté et je suis allé aux urgences car c'était samedi.

je suis arrivée à l hopital à 13h je suis passée à 16H j'ai vu une jeune interne gygy j'ai refait une echo !
(c'est ma 4eme depuis le début :lol: ) elle m'a fait un touché vaginal, echo endo vaginal et tout le toutime...
Elle ne sait pas d'où proviennent ces boutons elle m a dit qu'elle pensait à une maladie virale ou à simplement une allérgie mais pas sur donc elle m a dit qu il fallait aller voir le medecin traintant (encore pfffffff) en semaine (car pas d urgences) pour faire une ordonnance PDS
Bon ben je verrais ça demain du coup.

En attendant j'ai vu bébé il va bien, pas de detachement ni décollement, j'ai des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps je ne sais pas si ca vous le fait aussi (pour celles qui sont à mon stade de grossesse) elle m' a dit que j'étais hier à 09 SA + 5j donc mardi je suis à 10 SA.
bébé mesure 26?6 mm il grandit vite dis donc !!!!
j'ai entendu son ptit coeur encore :croisedoigts: :bebegif:
elle m a dit que c"était un petit farceur car il n'arretait pas de bouger (que je ne sens pas encore) et qu elle n arrive pas a prendre un cliché correct mais elle a qd meme reussi ... je vous le mettrai demain sur le forum :bisou:
En tout j'ai vu sa tete, ses jambes et ses bras il n arretait pas de gesticuler c trop mignon

voilà

que pensez vous de tout ça ?
et de mes boutons ?
fleurita
Première fraise
Première fraise

salut les frevriette :coucou: . enfaite je sais pas comment calculer ma date de grossesse. mon gygy DIS que jvai accoucher le 11/02/2011 et l'echographie de datation a precisé que le bebe viendra le 28/01/2011. aidez moi à bien compter. le 1 er jours de mes regles c'etait le 27/04/2010 et je sais pas s'il faut compter en mois ou en semaine d'ammenoree qu'est ce que vouis en pensez ? quand est-ce que je vais accouchez? J'AI PASSER DANS TOUT LES SITES MAIS ILS RACONTENT N'IMPORTENT QUOI! EN FAIT C'EST MOI QUI NA RIEN COMPRIS :ouin:
MERCI :bisou:
qu'est-ce que vus en pensez? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Armelle06 a écrit :Salut les filles!

coucou excuse moi du terme mais quelle c***** ta belle mere !!
Moi je ne peux rien dire a ma belle famille car mon chéri n'a pu ses parents ce qui est bien dommage car je suis sur que sa maman aurait ete heureuse !!
sinon je l'ai dit a sa soeur et son frere qui sont heureux !!
Bon mon cheri a deja une fille donc sa sera 2 eme bebe mais ma belle soeur m'apel tjjrs pour savoir si je vais bien etc ...

sinon ne te prend pas la tete avec ta belle mere reste zen surtout !!
bisous ma belle !
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sam.E a écrit :Sinon je viens vous raconter ma mésaventure d'hier (rien de méchant visiblement)

Donc hier Samedi je suis allé aux urgences car j'ai des boutons qui me sont apparru sur le coté gauche de mon ventre (sous l'aisselle mais au niveau du ventre pour vous situé) cela fait une sorte de plaque de 5 cm environ avec plein de petits boutons en cloques.
je me suis inquièté et je suis allé aux urgences car c'était samedi.

je suis arrivée à l hopital à 13h je suis passée à 16H j'ai vu une jeune interne gygy j'ai refait une echo !
(c'est ma 4eme depuis le début :lol: ) elle m'a fait un touché vaginal, echo endo vaginal et tout le toutime...
Elle ne sait pas d'où proviennent ces boutons elle m a dit qu'elle pensait à une maladie virale ou à simplement une allérgie mais pas sur donc elle m a dit qu il fallait aller voir le medecin traintant (encore pfffffff) en semaine (car pas d urgences) pour faire une ordonnance PDS
Bon ben je verrais ça demain du coup.

En attendant j'ai vu bébé il va bien, pas de detachement ni décollement, j'ai des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps je ne sais pas si ca vous le fait aussi (pour celles qui sont à mon stade de grossesse) elle m' a dit que j'étais hier à 09 SA + 5j donc mardi je suis à 10 SA.
bébé mesure 26?6 mm il grandit vite dis donc !!!!
j'ai entendu son ptit coeur encore :croisedoigts: :bebegif:
elle m a dit que c"était un petit farceur car il n'arretait pas de bouger (que je ne sens pas encore) et qu elle n arrive pas a prendre un cliché correct mais elle a qd meme reussi ... je vous le mettrai demain sur le forum :bisou:
En tout j'ai vu sa tete, ses jambes et ses bras il n arretait pas de gesticuler c trop mignon

voilà

que pensez vous de tout ça ?
et de mes boutons ?

coucou ma belle mais quelle chance tu as de voir bebe pour la 4eme fois !! :tropdrole:
Pour tes boutons c'est surement une allergie ou des boutons de chaleur !!
J'espere que ce n'est rien de grave !
:bisou: :bisou:
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
Blandine2026
Première fraise
Première fraise

sam.E a écrit : Ok Ok merci pour ta reponse :bisou:
Je vais prevenir la sécu pour qu'ils m'envoient le dossier et je le renverrai le 19 juillet apres avoir obtenu ma déclaration de grossesse à 12SA :croisedoigts: :bisou:
Pas besoin de prévenir la sécu c'est ton gygy qui va tout te donner la déclaration de grossesse composée des 3 volets! Ne t'inquiète pas rien ne presse!
25/05/10: PDS +++ 7342
23/06/10: première écho: bb1 mesure 2.89 cm
21/07/10: bb1 mesure 8.27 cm et pèse 79gr, clarté nucale:1.2 cm (11SG +2 J)
DPA: 01 février 2011

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations