SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
katlynn
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

salut les filles,bon je vous explique la suite des evénements... j'ai eu des douleurs de rrr horrible à J29 donc mercredi mais rien...que des glaires abondantes. hier j'ai fais une pds mais négative... aujourd'hui j'ai ma poitrine qui a gonflé et est tres douloureuse...et tjrs des glaires en abondance avec une gêne au bas ventre. je dois rapelé ma gygy dans la journée...je vous tiens au courant de ce qu'elle va me dire...ça peut peut etre aidé dautre qui sont dans le meme cas...qui c'est?
gros bisous les filles et je vous souhaite un beau :b+:
Image

Dela50
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles...

pour moi c'est fini pour ce Cycle :-( Mes RrrRr sont arrivée ce matin avec des grosses douleures :-( ...Ma temperature a chuter d'un coup.. Je commence vraiment a desesperé, j'ai rdv le 8 au Gygy en esperent qu'il me fasse faire d'autre examen pour comprendre pourquoi On n'arrive pas a avoir notre :bebegif: !!

Je vous souhaite de beaux :b+: :b+: :b+: ....

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 42dbb6f032

Image
laju80
Fraise attitude
Fraise attitude

bjr a toutes moi c pareil c enervant ce matin g fai un test kan meme je pouvai plu attendre, il ete negatif or kelk heures apres je c pa pourkoi je les ressorti (je l'avai gardrer pr montrer a mon homme) il y avai une 2eme barre mai tres tres clair! g filer a la pharmacie et meme la pharmacienne di kil y a d chances ke se soit +++ mai bon analyse d'urine demain matin ce soir doc on verra!! je croise les doigts!! bon courage a toutes!!
prisci-mika
Super fraise
Super fraise

:croisedoigts: les doigts pour toi aussi.

Dela50: courage je sais que a la longue ça use. Mais tu l'aura ton beau positif en tous cas je te le souhaite.
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.

[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
Cynthia93
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Désolé Dela50, je te souhaite d'avoir un beau :oui: pour bientôt :)

Par contre Laju80, je ne veux pas te faire de la peine mais un test est viable au bout de 3min ou 5 min tout dépend du test ( le temps etant indiqué sur la boîte ) donc après quelque heures le test ne doit plus être lu ni interpreter!!
Je te dis sa par expérience, j'avais fait un :testgrossesse: qui était négatif & en le resortant une demie heure après je vois une très très légère barre rose & finalement il était :negatif: maintenant j'espere que je me trompe et que tu auras un beau test positif s'est tout se que je te souhaite

Bisous les filles :bisou:[/font]
Image

Image
Dela50
Fraise active
Fraise active

Merci les filles mais sa comence a faire :( :marre:

Pour Laju80 , je pense que tu devrais pas t'y fié c'est bien marqué sur la notice du test que aprés 5min il ne faut pas se fier au resultat ni l'interpreter .. Enfin bon fait tout de meme ta prise de Sang en cas où tu a raison !!

Gros bisous et Pleiin de :b+: :b+: :b+:
:bonnenuit: :
laju80
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pr vos info les filles, g reg le test et la notice c ecri ke le test es lisible o bout de 5 minutes, et kil devenai definitif o bout de 10 minutes et kil ne bougerai plu durant 4 jours! un vrai casse tete je veu pa pshycoter mai sa m'enerve! g montrer le test a une amie et el a lu comme moi et pense aussi! mon doc lui di ke non alors je suis decue jele cache pas !! mai bon on verra le mois prochain ki c !! bon courage a toutes et merci pr vos reponses!!
Cynthia93
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Courage ma petite Dela50, je sais s'est pas évident surtout qu'en on ai dans l'attente mais je m'inquiète pas pour toi je sais que le bonheur finira bientot sonné a ta porte :croisedoigts: :-D

Laju80, s'est vrai que sa retourne un peu le cerveau tout sa mais le mieu si ton médécin te le conseil fait une prise de sang si tu vois toujours pas tes :regles: arriver !!
Mais j'espere que le test était fait trop tot & que finalement tu aura un petit bébinou dans ton bidon :tetine:

Gros mouak les :fraisinaute:[/font]
Image

Image
Dela50
Fraise active
Fraise active

Cynthia93 a écrit :[font=Comic Sans MS]Courage ma petite Dela50, je sais s'est pas évident surtout qu'en on ai dans l'attente mais je m'inquiète pas pour toi je sais que le bonheur finira bientot sonné a ta porte :croisedoigts: :-D

Laju80, s'est vrai que sa retourne un peu le cerveau tout sa mais le mieu si ton médécin te le conseil fait une prise de sang si tu vois toujours pas tes :regles: arriver !!
Mais j'espere que le test était fait trop tot & que finalement tu aura un petit bébinou dans ton bidon :tetine:

Gros mouak les :fraisinaute:[/font]

Mercii bcp :) J'ai pleuré beaucoup encore quand je les ai vu arrivé mais je me dis que j'ai eu mes Rrr sen prendre mon DuDu donc c'est plutot une bonne nouvelle =) !!! donc c'est reparti pour un Cycle et puis pleiin de TP :p ^^ :-D

groo bisous, en tout cas sa fait du bien d'avoir du soutien... parcque ma famille a part " tu es jeune, ta le temps" ils savent pas me rassuré + que sa !! enfin bon ... :wink:

* Laju80 : tes :regles: Sont arrivé ??? ta fais ta prizZ de sang ?? en tt cas je te souhaite un joli :b+: :b+: !!
samahi
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles
que pensez vous de ma courbe
:bisou: :bisou: :bisou:
alahom ajirni fi mosibati wa khlof li khayran minha
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations