Essai bébé 2, venez me rejoindre...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
noemie59620
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...

coucou les filles
je m'appelle noemie j'ai 22 ans, je suis mariée depuis 2 ans, j'ai une jolie princesse qui va avoir 2 ans lundi 5 juillet, moi et mon mari aimerions donner un petit frere ou une petite soeur a notre fille. donc j'ai arreter ma pilule ya une dizaine de jour, j'ai donc eu mes regles et on va voir si bébé 2 arrivera vite. je sais pas si on peu tomber enceinte comme sa, des l'arret de la pillule, apres avoir eu les regles. mais j'espere quand meme lol.
je vous laisse ma courbe pour voir ce que vous en pensez. Moi je ni comprend pas grand chose lol.
bonne soiree.

Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Image

rosbut
Fraise active
Fraise active

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Amel
et bienvenue Noémie

Bonne journée à toutes
[align=center]Ma puce est née le 5 Novembre 2010 - 3,970 kg pour 53 cm
Elle a 6 mois - 69cm, 7,5kg et 1 dent
[/align]
grelin
Super fraise
Super fraise

noémie: bienvenue à toi, moi c'est grelin, 28 ans et mon homme 30 ans (le 24, ça fera 12 ans qu'on est ensemble). On a un petit garçon de deux ans et demi et là je suis enceinte de 24 semaines d'une petite fille...
Tu as mis combien de temps pour tomber enceinte de ta première?

Les autres comment ça va?

Moi ce week end, je vide la pièce pour faire la chambre de ma princesse, on ponce les deux poutres en chêne de la pièce, je les mets en produit, ensuite je mets le papier cache pour que lundi matin je sois fin prête à commencer à mettre en couleur cette chambre pour ma poupée :wink:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
Fridamiam
Première fraise
Première fraise

:applose: :applose: :applose: Amel!

Bonjour Noémie, bienvenue sur le forum!

:bisou: les filles!
[font=fantasy]C1: mai-juin 2010[/font]
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... d3cc99cd0c
noemie59620
Top fraise
Top fraise

coucou grelin
pour ma fille , j'ai arreter ma pillule en juin 2007 et je suis tomber enceinte 4 mois après donc en octobre 2007 et j'ai accouchée le 5 juillet 2008. j'aimerai tomber encinte rapidement car ma fillle aura déjà 2 ans lundi. mais je sais pas si c'est possible de tomber enceinte comme sa le mois suivant l'arret de ma pillule. Depuis 2,3 jours j'ai un peu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, je sais pas pourquoi puisque je les ai deja eu ! lol !

je vous remet ma courbe car elle monte elle descent j'y comprend rien !!! lol !!!

Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Image
grelin
Super fraise
Super fraise

noemie: c'est normal d'avoir mal au ventre, il faut que tout se remette en place après l'arrêt de la pilule. Ta courbe est normale pour l'instant, mais tu devrais prendre ta temp tous les jours à la même heure.
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

noemie59620
Top fraise
Top fraise

GRELIN
je prend ma temperature tout les jours a 9h il ni a qu'une seul foi ou je les prise a 10H et sur ma courbe sa c vu donc depuis je la prend tout pile a 9h. Sa met du temps pour que tout se remette en place? ya des chance que je puisse deja tomber enceinte ?
Image

Image
grelin
Super fraise
Super fraise

noemie59620 a écrit :GRELIN
je prend ma temperature tout les jours a 9h il ni a qu'une seul foi ou je les prise a 10H et sur ma courbe sa c vu donc depuis je la prend tout pile a 9h. Sa met du temps pour que tout se remette en place? ya des chance que je puisse deja tomber enceinte ?

Bien sure, il y a des femmes qui tombent enceinte le premier mois, et d'autres qui mettent plus d'un an, chaque femme et chaque grossesse est différente. Pour mon premier il m'a fallut 7 mois et pour la deuxième 6 mois...

grelin
Super fraise
Super fraise

Comment ça va les filles? Vous ne donnez pas beaucoup de nouvelles?

delphine0306
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
félicitation a amel :applose: !!!
comment vont les autres?????
Grelin c'est cool pour la chambre!

désolée de ne pas beaucoup venir! mais je ne vais pas tres bien trés trés fatiguée nausées et vomissement a longueur de journée!! c'est pénible!
je mange presque rien! rien me fait envie!!! le pire c'est que je suis obligée de faire a manger a ma puce c'est trés dur!!!
malgré le primperan c'est pas ca!!!!
en plus maintenant c'est les vacances avec la puce a la maison c pas de tout repos!!! allez je me dis encore 1 mois et ca ira mieux( du moins je l'espére) et avec cette chaleur ca n'arrange rien!! :bisou: a toutes!!!!
Image
-Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations