Salut les filles
J'ai 43 ans et je suis deja maman de 2 de enfants la 1ere camille qui a 10 ans et le 2 eme enzo qui a 6 ans, avec le temps nous avons pris la decision d'agrandir la famille, je ne sais pas si c tres raisonnable mais nous le voulont vraiment.
je cherche des petits conseils car pour le moment nous n'en sommes qu'au debut et rien ne se passe , si il y a des futures mamans dans mon cas j'aimerais bien pouvoir en discuter et pourquoi pas se suivre.
Voila c'est dit
Essai de bb 3 a 43 ans
Re: Essai de bb 3 a 43 ans
Bonjour
je m'appelle Rozanne, j'ai 36 ans et j'attend mon premier enfant
il est vrai que c'est + rare de voir une femme de 43 ans enceinte!
je trouve ça bien
je crois qu'il serait bon d'en parler avec ton gynécologue si tu as du mal à tomber enceinte.il pourrait t'aiguiller ou t'expliquer pourquoi tu n'arrive pas à tomber enceinte.
en tout cas bon courage tiens nous vite au courant
je m'appelle Rozanne, j'ai 36 ans et j'attend mon premier enfant
il est vrai que c'est + rare de voir une femme de 43 ans enceinte!
je trouve ça bien
je crois qu'il serait bon d'en parler avec ton gynécologue si tu as du mal à tomber enceinte.il pourrait t'aiguiller ou t'expliquer pourquoi tu n'arrive pas à tomber enceinte.
en tout cas bon courage tiens nous vite au courant
bonjour rozanne
c'est sympa comme pseudo c ton nom ou ton pseudo j'adore ce prénom
alors pour tout dire je suis vraiment au début je suis aller chez mom gigi il y a + d 1 mois pour me faire retirer mon stérilet d'ailleurs aiee c'est pas une partie de plaisir, enfin bref nous sommes au début des essais comme tu p le constater mais je te tiens tres vite au courant ENFIN J'ESPERE......
au faite tu en est a combien de mois??
c'est sympa comme pseudo c ton nom ou ton pseudo j'adore ce prénom
alors pour tout dire je suis vraiment au début je suis aller chez mom gigi il y a + d 1 mois pour me faire retirer mon stérilet d'ailleurs aiee c'est pas une partie de plaisir, enfin bref nous sommes au début des essais comme tu p le constater mais je te tiens tres vite au courant ENFIN J'ESPERE......
au faite tu en est a combien de mois??
Salut envie2bb
c'est bien mon prénom et je suis enceinte de 4 mois
ce n'est que le début
Bonne journée
rozanne
c'est bien mon prénom et je suis enceinte de 4 mois
ce n'est que le début
Bonne journée
rozanne
Bonjour Rozanne
4 mois c'est cool, pas trop dur j'espere car pour moi je me souviens que pour enzo le petit dernier, j'avais des douleurs d'estomac j'allais bien uniquement que l'estomac plein.
sinon effectivement c'est un pari risqué car de remettre ca a 43 ans, je me suis posé plein de questions. mais bon maintenant je suis décidé a continuer.
Voila
La bise :)
au faite savez vous comment fait ont pour mettre une photo sur son pseudo les filles ?
4 mois c'est cool, pas trop dur j'espere car pour moi je me souviens que pour enzo le petit dernier, j'avais des douleurs d'estomac j'allais bien uniquement que l'estomac plein.
sinon effectivement c'est un pari risqué car de remettre ca a 43 ans, je me suis posé plein de questions. mais bon maintenant je suis décidé a continuer.
Voila
La bise :)
au faite savez vous comment fait ont pour mettre une photo sur son pseudo les filles ?
Salut envie2bb
comment vas tu?
tu en es ou avec ce bibou?
la dernière fois j'ai oublié de te demander si tu faisais une courbe de température pour voir si il y avait ovulation et quand tu ovulais.
cela pourrais t'aider.
Pour mettre une photo c'est super simple
tu vas dans ton profil
dans les avatars tu choisis celui qui te plait et voilà
tu peux aussi le personnaliser avec une photo qui t'appartient
BONNE JOURNÉE
comment vas tu?
tu en es ou avec ce bibou?
la dernière fois j'ai oublié de te demander si tu faisais une courbe de température pour voir si il y avait ovulation et quand tu ovulais.
cela pourrais t'aider.
Pour mettre une photo c'est super simple
tu vas dans ton profil
dans les avatars tu choisis celui qui te plait et voilà
tu peux aussi le personnaliser avec une photo qui t'appartient
BONNE JOURNÉE
Bonjour Rozanne
merci pour ton aide pour illustrer mon post c'est très gentil
pour répondre à ta question je me suis lancée dans la courbe de température je suis à j8 .
voilà tu sais tout
à très vite
donne moi de tes news
merci pour ton aide pour illustrer mon post c'est très gentil
pour répondre à ta question je me suis lancée dans la courbe de température je suis à j8 .
voilà tu sais tout
à très vite
donne moi de tes news
Bonjour, je m'appelle Véronique et c'est la première fois que je réponds à un forum.Mais j'ai moi aussi 43 ans ,2 enfants et nous avons décidé de faire le troisième. J'ai attendu 18 mois pour tomber enceinte alors ne te décourage pas, car après il y a toutes les questions qui arrive au grand galop : les risques de fausses couches la trisomie l'amio,etc .
Je suis à 2 mois de grossesse et pour le moment tout va bien. Mais j'ai eu des saignements, je suis plus fatiguée . En fait ,je garde espoir sans trop me réjouir.Alors ne perds pas espoir Si ça a bien marché pour les autres alors pour celui là aussi ça marchera.
A bientot peut étre
Je suis à 2 mois de grossesse et pour le moment tout va bien. Mais j'ai eu des saignements, je suis plus fatiguée . En fait ,je garde espoir sans trop me réjouir.Alors ne perds pas espoir Si ça a bien marché pour les autres alors pour celui là aussi ça marchera.
A bientot peut étre
-
- Fraise attitude
bonjours moi j ai 43ans dans 14jours et je suis en essaie bb2 depuis maintenant 13mois j ai fait une prise de sang pour voir ce que j avais et a apparament tout fonctionne tres bien les courbes aussi .mais comme m a gygy a dit c est peut etre pas le bon momment , donc je suis comme tout le monde j attend .et j ai m a fille de 20 mois donc je suis bien occupé un jours on l aura nous aussi n autres ++++++ et je l espere aussi pour vous bon weekend a toutes

- framboiserouge
- Top fraise
oui les filles restons +++++++++ positive
sinon c'est même pas la peine d'essayer.
on va toutes y arriver

on va toutes y arriver

-
- Informations
-