boutons, quelle solution ?

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Avatar du membre
lolie2260
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 05 mars 2009, 12:08
Localisation : margny les compiegne 60280
Contact :

boutons, quelle solution ?

bonjour !

pendant ma grossesse j'ai des boutons qui sont apparus sur mes joues, mon menton et dans mon cou (tout le bas du visage quoi). Quelques semaines après mon accouchement (en novembre) cela s'est estompé mais j'en ai toujours et je n'arrive pas à les faire partir !
J'ai essayé des masques, des gommages, biactol, neutrogena, eau précieuse... rien ne les fait disparaître ! Je suis désespérée...
Suis-je obligée d'aller voir un dermatologue ??

Si vous avez rencontré le même problème aidez-moi svp
merci

emilie20
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 05 mai 2009, 14:01
Localisation : Annecy
Contact :

Re: boutons, quelle solution ?

coucou :coucou:

Moi aussi j'avais le même problème que toi bouton dans le bas du visage ( menton, bas des joues, le cou ), je suis encore enceinte 34 semaines de grossesse et ma sage femme m'a conseillé l' argile blanche en poudre.
Sa se vend en pharmarcie ou en parapharmacie 4 ou 5 euros environs le sac.
Tu mets 2 ou 3 c à soupe dans un verre blanc avec un peu d'eau minérale ou florale (surtout ne pas prendre d'eau du robinet).Laisse reposer quelques instants, bien mélanger avec une spatule en bois afin d'obtenir une pâte onctueuse et lisse.

:fleur: Pour le visage: appliquer en couche épaisse, même autour des yeux, laisse agir 10min, surtout ne pas laisser sécher toujours remettre un peu dessus et masser pour humidifier.Nettoyer à l'eau tiède. Bien sécher le visage et appliquer une créme hydratante.

:fleur: Pour les cheveux: répartir sur l'ensemble du cuir chevelu. Laisser agir 10 à 15 min. Rincer et applique ton shampooing habituel.

J'utilise 2 fois par semaines ( mardi et vendredi ) depuis je n'ai plus aucun bouton, sa te laisse une peau super douce et décapé en douceur (plus doux qu'un gommage) et pour les cheveux aussi tu va constater qu'il y a une sacré différence, il vont etre brillant et tu pourras mieux faire le brushing.

[utilisation: masque visage et cou et décolleté pour peaus ternes, peux à boutons.
Masque revitalisant pour cheveux dévitalisés, sec ou fragile.
Bain de beauté adoucisant et décongestionnant pour ressourcer l'épiderme.]

:lapinchat: gros bisous
Avatar du membre
lolie2260
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 05 mars 2009, 12:08
Localisation : margny les compiegne 60280
Contact :

Re: boutons, quelle solution ?

Merci beaucoup !!! Je vais tester en espérant que ça marche :croisedoigts:

Bonne continuation !

BiZzzzZZ
nabou51
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2010, 20:03
Contact :

Re: boutons, quelle solution ?

Salut, merci du conseil car j'ai ce souci mais sur le haut du visage, les tempes, le buste et les épaules, je ne sais plus koi faire surtout que je ne suis qu'à 11 semaines de G.
Je vais essayer et je vous donnerai des news!
A+
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité