maman septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman septembre 2009

laeti pas cool le colis de fringues qui te plaisent pas, avec des couleurs de fille pour ewen n'importe quoi!!!

et christine ton aspi qui te lache c pas de bol :-(

moi je suis trop contente!!!
ce midi on est allé manger à la cantine avec mes collègues, j'ai récupéré les bons cadeaux offerts pour la naissance de Gabriel par le CE : 120€ en cadhoc et 30€ de chèques lire :applose:
je vais pouvoir gater mon loulou!!! :good:

anais on continue à croiser les doigts, j'espère que tu auras ta réponse aujourd'hui quand même :croisedoigts:

:bisou:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]

Avatar du membre
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise
Messages : 1384
Enregistré le : 08 déc. 2008, 17:43
Localisation : VAR
Contact :

Re: maman septembre 2009

caro cool pour les chèques cadeau du boulot moi j'attend toujours un bouquet de fleurs mais sa va faire bientôt un an donc je compte plus dessus :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bon moins drôle je vien de prendre la douche d'ewen et je l'ai trouvé chaud je prend la tempiote et 38° j'ai les boulles parce que je serai pas la ce soir si mon doudou à besoin de moi :ouin: :ouin: :ouin:

je lui ai mis un suppo avec difficulté bien évidement lol !

bon allez je dis goooooooooooo :bisou: :bisou: :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

re

piouff fait chaud hein! bon j'arret la seance bronzette j'en ai mal au crane la
bao a profiter aussi en meme temps que nous je vous mettrais des photo,on parlais de se mettre debout et bien tout a l'heure monsieur voulait se mettre debout dans sa baignoir :quoi: oui j'halucine car je pensais pas qu'il arriverais a faire ca! il bouge beaucoup sur place mais de la a vouloir se mettre debout! il etait accroupis et cherchais l'herbe :etonnant: :lol: :lol: :lol:

voila les enfants sont encore dedans si je les ecoutais il y passerais meme la soirée!

anais,holala ca doit etre gavé dans les mags,j'espere que ta trouver ton bonheur! ha ba oui tu a cité ce que tavais pris :lol: :lol:

laeti,mouais sympa les BP serieux :pasnet: il se sont pas encore rendu compte que ewen etait un gars :etonnant: j'esper qu'ewen na rien :croisedoigts: bon courge pour le taf ma poule :bisou: :bisou:

caro, :good: les cheque cado! moi j'ai eu que dal de la part de mon CE :rougedecolere:

a oui et pour ewen qui chante :tropdrole: bao lui il dans qd il entend notre musique :tropdrole: qd j'etait enceinte j'ecoutais beaucoup une chanson et qd il est né je lui mettais ca le calmais d'un coup!

anais,et ba ils sont sympa de te faire attendre comme ca :rougedecolere: j'espere que t'auras la reponse avant ce weekend :wink: moi pour la route va falloir que je lui mette des vidéo karaoké viet il reste scotché devant :tropdrole: mais au moin je serais trankil car je compte pas m'areté tout les 5minutes :non:

christine,oé yahel develope sa langue,je pense que c'est du aussi au grand,bao aujourd'hui ma sortis,dadada gagagaga il aime bien le son A lui :lol: :lol: pas cool pour l'aspi,heureusement super christine a un aspi en rab :good:

armelle,cool alor si ca commence a faire effet tes uv :applose: et pour tao oé j'ai remarqué qu'il beuguais souvent en periode de solde leur site :marre: heureusment que j'en ai un pres de chez moi :good:

letiiiiiiiiiiiiiiiiii :yes: :landeau: :yes: :landeau: cool ta pris le dessur sur ton hom :applose: :lol: :lol: tu verra tu sera pas decu,c'est sympa comme voiture :bisou:

bon les filles,je vous laisse,je vais aller ranger le jardin ,preparé la bouf et puis je sais pas si je repasse ce soir hein!

:bisou: :bisou: :bisou:
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman septembre 2009

:coucou:

je vous lis et je reviens apres
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman septembre 2009

eug ouais c est pénible ça le site qui bug

nanais ok alors pour tes achats
moi j hésitais a prendre du 2 ans à loulou pour l été prochian mais bon après tout je vais faire un peu d avance
le 18 mois j avais bien commencé
mais bon c est pas encore tout bouclé pour cette taille

mince alors que tu n es pas encore eu la réponse
c est pénible d attendre

laeti euh ils ont craqué tes beaux parents???? :grattelatete: :grattelatete: des trucs avec des fleurs pour un garçon????bref
no comment tu dois etre assez verte comme ça
et mince alors pour ewen qui fait de la fievre!!!les dents???
bon courage pour ta nuit de travail

christine zut pour ton aspi
tu l as achevé avec cette chaleur il tourne trop et du coup à trop chauffé
lol t en as un de secours
énorme....
moi j attends désesperemetn que le mien lache pour en prendre un sans sac mais il lache pas....

caro cool pour les cheques cadeaux c est bien ça

lettie ayé c est le picasso que vous avez choisi
bon reste plus qu a en trouver un
regarde sur le bon coin
nous c est comme ça qu on a trouvé notre voiture

bon les filles il est l heure
je vais chercher mon loulou
il fait une de ces chaleurs
demain et vendredi il va faire plus de 32
ça va l horreur
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman septembre 2009

coucou!!!

toujoiurs pas de postes

je vais faire mes gateaux aux amandes!! :bisou:
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: maman septembre 2009

Rhooooo Anaïs c'est nul ça de pas avoir de poste !!!!
Alors ça veut dire quoi? il faut attendre combien de temps encore ??? :rougedecolere:

Eug, pour Bao qui veut se mettre debout dans la baignoire, Léonie veut aussi le faire mais ça va elle reste prudente, et pis y'a toujours une jambe qui coince alors...
N'empêche, à chaque bain elle tente, elle lève ses fesses, s'agrippe au bord de la baignoire et s'aide avec ses bras pour se lever, on dirait qu'elle chercher à regarder par dessus le bord de la baignoire! :etonnant:

Christine zut pour l'aspi, tu las trop fait chauffer ou quoi? :tropdrole: Fallait pas lui demander de bosser par ce temsps trop chaud! :wink:

Bélinda alors cette journée avec ton loulou? :bisou:

Armelle t'as des problèmes sur le site??? :grattelatete:
Laeti je croise les doigts pour que Ewen ne tombe pas malade avec cette maudite fièvre! :croisedoigts:

Céline cool pour tes achats chez Kiabi! :good:

Les filles vous avez du courage d'aller faire les soldes par cette chaleur, y'a un monde fou en ville!!! :???: :???:

Sinon pour la voiture c'est bon on a trouvé une bonne occase, un Picasso gris, on l'aura samedi normalement, Seb l'a essayé et la clim ne marchait pas, donc faut que le garage voit ça + 1 impact sur le pare brise et si c'est ok ben samedi c'est bon!
Je suis trop contente, il est tout beau tout propre, ça va nous changer! :good:

Du coup j'ai aussi choisi mon tel, c'est un smartphone et à moi les sms illimités, je vais voir si je peux aller sur le fofo avec, Facebook ça marche, faut que j'apprenne à m'en servir parce que la technologie et moi ça fait 2, Seb est dessus pour me montrer!
Et j'ai migré sur Bouygues car beaucoup moins cher!!! :-D

Voilà je vous laisse car Léonie est au lit depuis 20 minutes mais elle chouine elle n'a pas voulu faire de sieste ce matin ni en début d'aprem du coup elle est super fatiguée mais aussi énervée, elle va avoir du mal à trouver le sommeil! :???: :???:

Je repasse peut être plus tard,gros :bisou:
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman septembre 2009

bon alors ça sera pour demain nanais???....

nathan et au lit avant j ai été chercher mon tel au boulot avec lui car sinon pas de reveil :???:

et je l ai couché ya 5 minutes
pas de pleurs pour l instant je l entend chantonner comme il fat pour s endormir alors j espère que ça va etre un coucher sans pleurs :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bélinda ça va poulette pas trop le cafard???
je pense bien à toi hein
moi j étais pas bien la veille au soir de la reprise....
:bisou: :bisou:
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman septembre 2009

lettie cool pour le tél et la voiture.....tu dois avoir hate à samedi
pas trop d inquietude pour l arrivée des ebfabts de ton homme ???

j espère que léonie trouvera le sommeil rapidement
pas toujours facile les couchers avec les loulou énervés
la chaleur n aide pas non plus


bon moi j entends plus nathan je pense qu il dort
je vais aller voir


oui j ai des problemes pour renouveller ma carte tao sur le site et vu que j ai pas de magasins sur place je voudrais le faire sur internet
et par tél ces cons ne veulent pas ça m agace ça...
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman septembre 2009

:applose: :applose: :applose:

je suis contente nathan s est endormi sans pleurs!!!
comme quoi j ai bien fait de le laisser pleurer ces derniers soirs
il a peut etre compris et puis il a l air de moins souffrir de ses dents aussi
:-D :-D :-D :-D :-D

si vous saviez comme je suis soulagée et contente de ne pas avoir un couché dans les pleurs
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité