saignement suite FC + revivre après

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
méloë
Fraise active
Fraise active

saignement suite FC + revivre après

Bonjour à toutes
je vous ai écris il y a quelque temps maintenant pour vous dires que nous allions avoir un bébé, que nous étions au philippines et que nous allions rentré pour lui, mais voila après 2 mois 1/2 de grossesse j'ai fait une fausse couche c'était il y a une semaine. :pleure:

Après l'opération on m'a donner des gouttes a prendre, j'ai fini le traitement les saignements se sont arreté 1 journée et voila qu'ils reprennent. Est ce normal ? avez vous vécu la meme chose ?

On nous a dit d'attendre un cycle donc le mois prochain pouvons nous essayer a nouveau ? ?

La question a probablement du déjà etre posé mais je n'ai pas pu lire les autres post car mon coeur ce déchire la situation est vraiment trop dur à vivre.

Nous allions a l'hopital pour la première photo de bébé lorsque nous avons appris la FC... alors je vous laisse imaginer la suite...
Lorsque nous avons annoncer à la famille la future naissance nous avons eu le droit a : "pfff n'importe quoi ! "
Et lorsque nous avons annoncer pour le FC : "ben c'est pas plus mal"
Heureusement toute le famille n'est pas comme ca mais ca fait mal quand meme, tout ce qu'a su dire le frère de mon mari c 'est : "ca nous est arrivé aussi" sans réconfort heureusement les amis sont la et ils ne sont pas en reste pour nous doner de bonne dose d'affection et de soutient...

Nous sommes pret à recommencer les essais bébé, cette foi ci personne ne serra au courant. Nous sortons fort et encore plus soudé meme si nous avons pri une tres grosse calotte de toute part. Nous voulons ce bébé plus que jamais

:bisou: à vous toutes et on s'accroche les filles ! !

pticoeur
Fraise active
Fraise active

Re: saignement suite FC + revivre après

[font=Bradley Hand ITC]Coucou Méloë. Moi j'ai fais une FC le 22 novembre à 11 semaines. Je n'ai pas eu de curetage. J'ai eu de nombreuses pertes après la fausse couche. AU chu ils m'ont conseillé de reprendre la pilule 1 mois puis, si je le désirai de refaire les essais bébés .
J'ai eu mes règles il y a une semaine et aujourd'hui plus de pertes... Nous allons pouvoir reprendre les essais bébés!!
Nous aussi enfin surtout moi on l'avais dit à tout le monde. très dur de dire ensuite qu'on avait perdu ce pti bou!
Et aujourd'hui encore quand on voit des ptits autour de nous c pas facil! Mais bon j'espère que bientôt on sera de celles qui changent les couches lol avec un bo :enceinte: très très vite
Voilà plein de gros biss[/font]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations