Futures mamans de toulouse pour fin 2010

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
Steph100484
Première fraise
Première fraise

Re: Futures mamans de toulouse pour fin 2010

Coucou les filles,

Désolé de pas avoir posté mais comme je cherche une voiture pour le bebe j'ai mes journées pas mal occupée.

Vivi et Finou : Je vois que vous faites des beaux boulots. Vivi t'es ingenieur dans quel domaine ?

Finou : Toujours ok pour le 04/07 ?

Fruitfendu : Si ca te dit on peut faire une seance d'aquagym a caliceo. Pour le rv des 4 mois y a rien de special tu vas voir. La prochaine etape importante c'est l'echo des 5 mois.

Voila sinon j'ai fait un complement d'echo morpho tout va bien et j'ai eu pleins de photos de son profil dont une en 3d.

Gros bisous a toutes.
Image

tago
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

je vous rejoins, j'ai 36a.37 à l'arrivée de bb2, je suis du coté de bonnefoy/roseraie. j'ai déjà un loulou de bientôt 5a (21juillet) et là je suis à 17sa+6.

je suis suivie à Paule de viguier et je dois restée chez moi car j'ai une malformation utérine (il est divisé en deux) la partie opérationnelle est trop petite donc repos à fond pour atteindre les 8 mois debut novembre.

Ma dpa est prévue pour le 2/12/2010.

J'attends maintenant avec angoisse les resultats pour les tests de trisomie, à 12sa on avait une clarté nucale à 0.9mm.

j'espere que vous ne souffrez pas trop de la chaleur parce que moi pffffffff.

voilà les filles
[marq=right]mes deux fléches[/marq]

Image

Uploaded with 0000000.us
Vivi31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Bienvenue a toi Tago! Pas trop dur de rester chez toi? Le temps doit te paraitre un peu long non? :(

Sinon Steph je suis dans l'aeronautique (original sur Toulouse lol)

Fruitdefendu, Steph: faites attention avec Caliceo je crois qu'on a pas trop le droit au hamam et sauna quand on est enceinte, enfin je me trompe peut être.... apres si vous voulez faire que bain a bulle et piscine, je pense que vous pouvez peut être trouver moins cher que Caliceo....

Sinon je souffre pas trop de la chaleur, mon bureau est climatisé et je sors pas trop donc voila, et comme ce soir j'ai fini a 21h il faisais plus "frais" on va dire, par contre quand je suis sortie il faisait encore 29degres donc je me suis dit qu'il avais du faire bien chaud dans la journée ! Et vous, ça va?

Bizes les filles, a bientot!!!!
Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Salut salut!

Dur dur avec cette chaleur! Heureusement, bureau avec clim donc ça va. Mais entre midi et deux, je vais dehors pour me changer les idées et là... :soleil: le soleil tape fort.

Ca coûte combien une séance à Calicéo?

Mon RDV chez le gynéco est le 20 juillet et j'ai l'écho le 28 juillet. Il me tarde de revoir notre petit ange.

Steph, beau boulot???... Il ne faut pas croire la pub : "Vous voulez un métier sûr et bien payé? Devenez comptable!" :tropdrole:
Sinon, toujours ok pour le 4/07.

Bienvenue à toi tago, bon courage pour ta grossesse. Ca ne doit pas être facile...
A 11SA, pour nous la clarté nucale était de 0,5 mm. J'attends des nouvelles du gynéco.

Bise bonne soirée.[/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
Steph100484
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Tago, bon courage a toi. Moi je reste chez moi toute la journée et le temps est long donc je comprends. J'espere que le test pour la trisomie 21 ne sera pas positif.

Sinon je viens juste y a 5 minutes de voir des coups sur mon ventre c'est trop marrant. Jusqu'a maintenant je le sentais a l'interieur et avec ma main mais la de le voir c'est trop bien.

Finou, je t'appelle samedi.

Vivi, tu travailles a airbus ?

Bisous a toutes
Image
Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Salut à toutes!

Steph, ok pour samedi. Si je ne réponds pas, t'inquiète, je te rappelerai. Le week-end, il m'arrive de laisser mon portable un peu n'importe où.

Vivi, comme steph, je vote pour airbus :-D . A la fois sur Toulouse, il n'y a pas trop le choix! lol quoi que il y a latécoère... :reflechis:

Bise bise[/font]
Image
[/font]
Image
Vivi31
Top fraise
Top fraise

Lol vous etes trop fortes les filles :)

Sinon comment allez-vous? Vous avez passé une bonne journée?

Moi aussi j'ai fait le test de la trisomie il y a deux semaines, pas de nouvelle du gyne je pense que ça doit etre bon je :croisedoigts: et je :croisedoigts: pour les votres aussi :)

Au fait, j'ai une petite question, est ce que quand vous avez fait le test au labo ils vous ont demandé l'echo des trois mois?
Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Salut les :fraisinaute: !

Vivi, au labo il ne m'ont rien demandé. Le gyné lui l'a vu l'écho (normal) mais pas au labo. :reflechis:

Sinon ça va. Aujourd'hui c'est vendredi, à 18h week-end!!! :-D

Pour le trisomie, mon gynéco m'avait dis les résultats sous 10 jous. J'ai fait la prise de sang le 21 juin, donc je pense que j'aurai des nouvelles la semaine prochaine.

Bisous à plus tard.[/font]
Image
[/font]
Image
LilyMelisse
Super fraise
Super fraise

Bonjour les :fraisinaute: toulousaines.

Je vous lis depuis quelques jours mais je n'ai jamais répondu encore.

J'attends BB1 pour Décembre comme plusieurs d'entre vous. Vivi31, je crois t'avoir croisée sur le post des mamans pour décembre 2010 il y a un moment.

J'ai 26 ans, et mon homme 27. Je travaille aussi dans l'aéronautique pour faire original :-D . Nous sommes du côté des Pradettes/St-Simon.

Je suis inscrite à la maternité de l'hôpital Ducuing, après avoir hésité entre Sarrus et celle-ci.

J'attends aussi les résultats de la prise de sang pour la trisomie. Je l'ai faite le 23 juin, et toujours pas de news. Mon gynéco m'appelle que si c'est mauvais. (Clarté à 0.8)
Et au labo, ils ne m'ont pas demandé l'écho des 3 mois, juste le papier obligatoire à remplir.

Si vous voulez savoir d'autres choses, demandez :-D

Bisous, bonne fin de journée.
tago
Fraise active
Fraise active

Salut les filles, alors rdv avec mon gygy aujourd'hui, tout est ok, pas de risque pour la trisomie, il a reçu les resultats hier.
je suis rassurée, du coup j'ai fait un cake au chocolat avec mon grand et là je suis morte. car j'ai plus l'habitude depuis 3 mois de ne plus bouger de chez moi, du coup la moindre sortie m'épuise.

Aujourd'hui nous avions le pot de fin d'année de mon club de boxe et suis un peu déçue de ne pas y être, mais bon c'est pour la bonne cause.

echo morpho le 30 juillet. j'ai hâte.

voilà nos nouvelles sous cette chaleur atroce.

Bise
[marq=right]mes deux fléches[/marq]

Image

Uploaded with 0000000.us
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

• Informations