8 Dpo, qui patiente avec moi????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Re: 8 Dpo, qui patiente avec moi????

Coucou les filles !!!

bah ca fait bien longtemps que j euis pas venue !! Felicitations Pepette77 pour cette bonne nouvelle !

Amel je croise les doigts pour toi !

Alfilou, je vois que tu as passé ton hystéro et que tout est ok..j'espère que tes prochains résulatts seront bons et que tu pourras nous faire un bébé couette !!!

De mon coté, j'attends mon ovu (dans une petite semaine), deuxième mois sous clomid et spermo pour mon chéri on aura les résultats fin de semaine prochaine ! alors on croise les doigts !

Je vous fait des :bisou:
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...

Amel71
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!
comment allez vous aujourd'hui ??

moi je suis un peu perdue, ma temp avait bien chuter ces 3 derniers jours hier j'etais a 36.7° donc comme mes :regles: sont pour aujourd'hui je me disais qu'elles allaient arriver tout simplement mais ce matin surprise ma temp est remontée a 37.1 ° :grattelatete: et tiraillement en bas du ventre ????!!!!!

et bien entendu pas de :regles: en vue pour le moment... vous avez deja vu ca vous ? bizarre que ma tempiote soit remontée comme ca a 14DPO... bon on verra demain si ca continue a monter ou si elles arrivent...
lilitara13
Top fraise
Top fraise

effectivement c'ets un peu bizarre Amel...
Moi le mois dernier ma température plafonnait à 37° et à 14 dpo elle est montée à 37.2 et pareil à 15 dpo mais à 16 chute à 36.7 ! et mes rrrrrrrrrrr étaient là !!!

Alors ca peut etre bon signe comme mauvais mais je croise les doigts pour toi en tout cas !

:bisou:
c22 en cours ...
Amel71
Top fraise
Top fraise

lilitara13 a écrit :effectivement c'ets un peu bizarre Amel...
Moi le mois dernier ma température plafonnait à 37° et à 14 dpo elle est montée à 37.2 et pareil à 15 dpo mais à 16 chute à 36.7 ! et mes rrrrrrrrrrr étaient là !!!

Alors ca peut etre bon signe comme mauvais mais je croise les doigts pour toi en tout cas !

ahhh saleté de temperature !!! elle fait tout pour nous faire tourner en bourrique !!!

je prefere ne pas me faire de film pour le moment car mes :regles: peuvent arriver a tout moment !! surtout que j'ai vraiment le sentiment qu'elles vont debarquer !!
lilitara13
Top fraise
Top fraise

Amel, j'ai vu ta courbe, je vois que ta température se maintient et toujours pas de :regles: !!!! je croise les doigts pour toi !!!
c22 en cours ...
Amel71
Top fraise
Top fraise

lilitara13 a écrit :Amel, j'ai vu ta courbe, je vois que ta température se maintient et toujours pas de :regles: !!!! je croise les doigts pour toi !!!

oui ca se maintien !!!
il est 13h et toujours pas de :regles: en vue !!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Amel71
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!

j'ai l'immanse bonheur de vous annoncer que ce matin mon :testgrossesse: s'est révélé :+++: !!!!! j'en reviens toujours pas !!!

merci a toutes pour y avoir cru pour moi et je vous souhaite de me rejoindre tres vite !!!!!!

lilitara13
Top fraise
Top fraise

Félicitations Amel !!!! je suis très contente pour toi !!!! Alors prends soi de toi et de ton petit bibou !!!!
:applose: :applose:
c22 en cours ...
pepette77
Première fraise
Première fraise

Félicitations Amel, comme quoi l'hystéro aura peut etre aidée...
tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse.
alfilou
Top fraise
Top fraise

Félicitation amel !!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :chatjoyeux: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :grosyeux: :singe: :singe: :singe: lilitara tu en est ou dans ton cycle ???
C2 sous dudu Image

[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations