Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
jadeambre
Top fraise
Top fraise
Messages : 767
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:05
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

yothib moi aussi les cernes et la blancheur de ma peau grrrrrrrrrrr je commence a avoir du mal a cache ma fatigue
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon

humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

coucou les filles

je vous demande pas comment vous allez je pense qu'on est tte ds le même état en ce momebt :wink:

je préviens je tape que de la main gauche moi qui suis une indécrotable droitière, la vilzine c endormie du mauvais côté je lutte grve pr ecrire alorq désolée pr les fautes :???:

ma pouppée a hurlé hier de 20h à 23h30, elle n'avait pas dormi apres le dernier bib de 19h et tres peu la journée
j'en pouvais plus hier c bien la 1è fois à ce point
du coup tellemet naze elle a zappé le bib de minuit c bien la première fois qu'elle dort 5h sans bouffer

aujoud'hui pediatre je vais voir comment faire pr la bouffe parce que à 120ml je lutte pr faire 7 bib et pas 8 par jour et encore en chemin qd elle hurle trop qu'elle transpire bcp je lui donne un petit peu d'eau... c'est une vrai goinfre cette petite


Picelina j'ai acheté le livre que tu as sur l'homeo, une de moins qui t'embetera avec ça :-D merci pour les ref

perso je crois que la fatigue me suis habituée j'ai un peu une sale gueule toute la journée entre ma peau claire et mes cernes ms ça fait 1 mois que je ne dépasse pas les 5h de sommeil qd elle dort bien dc je crois que mon corps c fait une raison :wink:

Pour les couches tjrs 2/6kg alors qu'elle en pèse presque 5
pour le moment super

Voila g récupéré la bonne partie de mon corps :tropdrole: me sens mieux, la mienne est comme les votres impossible de la faire s'endormir ailleurs que ds les bras et c tt une technique pr la poser sans qu'elle se reveille

Bon je voulais aller faire les soldes plus rien ne me va ms elle dormait trop bien pas osée la orendre elle aime ni la poussette ni la voiture et si elle est fatiguée elle va hurler chez le pediatre ... el plus bib à 15h et rdv à 15h..... forcément ça aurait été trop simple sinon


Voilà pr mon roman j'en profite tant que j'ai du tps :wink: :wink:

encore désolée si c pas très français trop dur avec une main

gros :bisou: :bisou: :bisou: les bidons flasques
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

coucou Nath, comment va ta puce??? ça s'arrange?
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

c'est des boutons de chaleur la mienne en a sur le haut des joues rien a faire pour ça
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
emmanoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 21 oct. 2009, 14:13
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Bienvenue au dernier petit Loulou du post : 4kg200, beau bb pour finir !!

CACEME promis je vais essayer de faire mon récit cet aprm pour pour le nouveau post vu que Noé part a un anniversaire je serais peut etre plus tranquille même si la grande est particulierement pénible en ce moment
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

sur le front et les joues c est des petits boutons blanc et dans le cou je pense aux boutons de chaleur car il sont rouge !! j espere que cela va partir !!
Image]Image
Image
humada
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 07 déc. 2009, 15:06
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

les filles qui ont eu une episio g une question glam :-D

les Sf m'ont dit les points ça fait commes des ptis vers blcs qd ça tombe
Moi j'ai rien vu passer dps 1 mois alors que j'en ai eu 10
et c a l'intèrieur
mon homme a peur de faire des calins il croit qu'ils sont pas parti et qu'il va rouvrir la cicatrice

Donc ma question est ce que ça tombe obligatoirement? et si c pas tombé ça craint les calins? ça se peu qu'ils soient parti sans que je m'en rende cpte???

ça fait 1 mois que plus de calins suis en manque moi :-( pis vous m'avez perturbé avec le retour des règles alors fayut pas trop attendre sinon ça risque d'etre long

Ah oui et a partir de qd on peu aller se baigner??? La semaine prochaine on est chez ma BM ds la Loire et elle a une piscine, je pourrais me baigner???
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
Daninoo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:35
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Coucou les :fraisinaute:

Mon petit Sonny est venu au monde le 24/06 à 19h15, déclenchement programmé, mon baigneur mesure 49 cm et pèse 3.370kg. Il est beau, il ressemble à son papa, en pleine santé et très sage. Je ne rentre à la maison qu'aujourd'hui car le déclenchement s'est mal passé et une césarienne a été faite en urgence car il y avait souffrance foetal. En tout cas tout est bien qui fini bien. Félicitations à toutes les juinettes et gros :bisou:
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image


En trinôme avec Nath19560 et Tiyola
Avatar du membre
jadeambre
Top fraise
Top fraise
Messages : 767
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:05
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

bienvenue sonny

humada les fils ont du tomber et tu a aps du les voir, moi j'en ai vu 1 et pas les autres les sf m'avaient dis sous 8 jours.
pour le bain en principe c 1mois , tu a quand ton prochain rdv gygy ou sf , si tu veux etre rassure tu pourra lui pose des questions
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
Avatar du membre
deliecha
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 04 avr. 2009, 14:02
Localisation : Angouleme
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:coucou: les filles

me voila de retour avec bb Grégoire je suis rentre lundi a la maison mais bcp de choses a organiser alors vraiment pas le temps mais me voilà

dsl pour les photos mais portable de base alors je ne pouvais rien envoye j'essaie de vous en joindre une de suite

je mets mon recit d'accouchement le plus vite possible

:bisou: a toutes
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités