Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nannys23
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman pour Février 2011

Re-coucou les filles,

Alors ça y est première echo faite, c'était génial !!!!!!!!!!!!
Il a commencé sur le ventre puis on ne voyait pas bien donc du coup il est passé par voie vaginale.
On a vu la petite crevette avec 4 ébauches qui nous laisse deviner ses futurs bras et jambes.
Il mesure 23mm ce qui correspond bien à 9SA.
Il nous a dit qu'il bougeait ne l'ayant pas vu il a appuyé plusieurs fois sur mon ventre pour le faire bouger...c'était magique !!!
Puis on a entendu son ptit coeur qui battait hyper vite.
DPA Prévue le 11/02/2010 et prochaine echo le 20/07.

Voilà les filles c'est un plaisir de partager cela avec vous.

Bonne nuit et Lemeandre demain on pensera fort à toi.
:bisou: :bisou:
ImageImage
Cycle 6 (Positif le 26/05)
En binôme avec Aurore26
sandrineb59
Super fraise
Super fraise

sandymini11 a écrit : coucou sandrine,
il y a une récap sur le premier post du sujet, elle est très longue car on est beaucoup, mais tu pourras trouver des filles qui en sont au même stade que toi (par rapport à la DPA), ou du même département, ou du même âge :-)
n'hésite pas à mettre quelque chose, parler de tes symptômes ou non, des questions que tu te poses, et on répondra assurément !
:bisou:
merci bcp sandymini11
Sandrine 33 ans, Jérémy 33 ans, 11 ans d'amour, marié depuis 09/10/2004, 3 enfants Madison 8 ans kimberley 5 ans esteban
élodie974

:coucou: les :fraisinaute: ...
pas très bien dormi hier soir et debout depuis 4h du matin.. et oui je stresse.. aujourd'hui j'ai ma première écho... je vais voir ma ptite crevette...
j'ai rdv à 10h(heure de La Réunion)...j'espère entendre son cœur... ce matin un peu moins de nausées.. mais quand même un peu barbouiller... mais bon ce sont les joies de la grossesse..lol

Lemeandre
, on a notre écho le même jour!!hihi
on se tient au courant... je :croisedoigts: pour toi en tout cas...

depuis hier soir Mr me saoule.. il veut un plasma 107cm.. rien que çà... sauf qu'il faut ré agencer le salon et la salle à manger... je pense avoir trouver mais j'en suis pas trop sure... on verra bien de toute manière.. ah ces zhoms alors!!lol
lemeandre

Coucou les filles,

ce matin debout à 6h50, je commence à avoir la tête qui tourne mais j'ai réussi à devancer mes nausées en mangeant une biscotte et là pour l'instant tout va bien...

Merci pour tous les filles... j'espère comme toi Laurie pouvoir la voir !!!
Ce qui m'embêtrai le plus si réellement c'est un oeuf clair, c'est de devoir quitter ce topic et donc devoir vous quitter car je me le d'amitié avec certaines d'entre vous et ça m'embêterai de devoir vous lacher... je continuerai à vous suivre quand même au pire !
Par contre si bébé est bel et bien là, je vous soulerai lol

Bon je vais y aller, pleins de bisous les filles à ce soir vers 20h environ !

Gros bisous
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
Papinne
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles ,

Comment allez vous ? Moi j'ai fait un petit break du net iii (c'est pour ca que vous ne m'entendez plus ) :-D

Alors pour moi, j'ai fait ma 1ère écho samedi et tout c'est bien passé, il y en a bien qu'1 et je suis bien de 4 SG je pense donc que ma date de DPA est le 26 février (vu que l'ovulation est datée au 26 mai). On a entendu son petit coeur sa a fait bizarre. Depuis ce temps mon copain et tout les soir collé à mon ventre.

Je lui ai demandé pour l'avion (13h d'avion) et aucun souci donc à moi l'Ile Maurice pour nos anniversaire (on est du 30 et 31 juillet). Je dois quand même allez le voir avant et après les vacances.

Bienvenue aux nouvelles, il y a trop de pages à lire durant mon absence je ferais donc votre connaissance au fur et à mesure.

Sinon coté symptômes, ben toujours rien sauf hier quelques pic dans le ventre et le ventre tout dur, sinon rien d'autres (je ne vais pas me plaindre - en plus je sais que bb est bien là.

Et toi MOMO tu vas bien , tu en est ou?

Ma chef est de retour je vais donc vous répondre ce midi.

Gallarwen
Top fraise
Top fraise

hello les filles
ce fofo est super actif et difficile à suivre fiouf
donc j'ai du m'absenter car avec mon décollement placentaire j'ai du rester aliter et maintenant j'ai des pertes claires donc j'ai un rdv anticipé cet après midi on verra ce que dit le gygy
ma dernière fc a débuté comme ça ce qui explique que je ne suis pas sereine!!
Sinon tout va bien :-D j'ai pris 400g en 2 mois et je n'ai quasi plus de nausées et maintenant que le plus pénible est passé ça m'embêterait de tout perdre mais bon on ne peut pas lutter contre la nature si ça doit se passer ainsi je ne pourrai qu'accépter voila.
Sinon il y en a d'autre qui sont à mon stade? 11SA? DPA prévue pour le 3/02 environ??
:bisou: @ toutes et bon courage les filles
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
momo2890
Top fraise
Top fraise

Papinne a écrit : :coucou: les filles ,

Comment allez vous ? Moi j'ai fait un petit break du net iii (c'est pour ca que vous ne m'entendez plus ) :-D

Alors pour moi, j'ai fait ma 1ère écho samedi et tout c'est bien passé, il y en a bien qu'1 et je suis bien de 4 SG je pense donc que ma date de DPA est le 26 février (vu que l'ovulation est datée au 26 mai). On a entendu son petit coeur sa a fait bizarre. Depuis ce temps mon copain et tout les soir collé à mon ventre.

Je lui ai demandé pour l'avion (13h d'avion) et aucun souci donc à moi l'Ile Maurice pour nos anniversaire (on est du 30 et 31 juillet). Je dois quand même allez le voir avant et après les vacances.

Bienvenue aux nouvelles, il y a trop de pages à lire durant mon absence je ferais donc votre connaissance au fur et à mesure.

Sinon coté symptômes, ben toujours rien sauf hier quelques pic dans le ventre et le ventre tout dur, sinon rien d'autres (je ne vais pas me plaindre - en plus je sais que bb est bien là.

Et toi MOMO tu vas bien , tu en est ou?

Ma chef est de retour je vais donc vous répondre ce midi.

:coucou: ma coupine!!!!!

Je suis trop contente pour ta crevette!!!!!! Quelle chance d'avoir entendu son petit coeur!!! Nous on avait rien vu... à part le petit sac et la vésicule vitelline... :-( J'ai donc rdv le 12/07 et mon gygy m'a promis que l'on verrait ma crevette... C'est marrant pour ta DPA car j'ai ovulé vers le 27/05 à peu près comme toi!!! Alors je ne sais pas si notre petit bout sera pour fin février ou début mars... :reflechis: On préfèrerait mars car fin février c'est un peu la galère pour les anniversaires... :lol:

Moi ce matin ça ma fait tout drôle car mon chéri s'est levé en même temps que moi et a caressé mon ventre à mon réveil!!!!! :quoi: Trop mignon!!!!!!!!!!! :boum:

Pour ce qui est des symptômes et bien j'ai des nausées tous les soirs après manger... Je suis obligée de dormir sur le dos pour éviter de vomir!!!!! :???: Et j'ai quelques douleurs de temps en temps au ventre mais à part ça tout va bien!!!

Les filles j'ai trop peur... je vois que beaucoup qui sont au même stade que moi ont vu et entendu leur crevette et pas moi... je commence à me poser des questions... :-(
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
m_maryam

coucou a toutes,

Moi aussi c'est ma 1ere grossesse et ... ce sont des jumeaux le terme est prévu pour le 4 février 2011.

Bon courage a toutes

bisous

Maryam
Maman de jumeaux
Mohamed 12/01/2011
Othman 12/01/2011
BB 3 ????
Image
audrey250986

slt les filles et bonne m a celle qui passe leurs exho ajd :bisou:

alors moi ajd mes premiere aigreur d'estomac beurk qc pas agreable :???: pr le reste tjr la fatigue et mes envie de pipi.

pr repondre a je ne c plus qui (vs etes tellement) jv dormir tot car g choisi un trav qui commence tres tot donc debout tt les jr a 4h30-5h ms en contrepartie g fini a 9h. g pri ce trav pr pouvoir etre avc matheo et le voir grandir et profite de chq instant avan sa rentre scolaire en janvier :etonnant: ca va faire bizar ms bon ca fai partie d etapes se la vie
Dream-maternity

coucou les filles comment cava ?

moi la fatigue et de plus en plus presente olalala jme sen raplapla

j'approche de la 4eme semaine donc apparament ces la ou les nausées s'installe on vera bien

bisous a toutes les :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »