voilà en allant sur ce site et ce forum je me suis dit pourquoi ne pas parler de nos expérience face à l'accouchement?
donc ce soir je me lance!!
pour commencer je précise que je suis arrivé la veille de mon accouchement car : accouchement déclenché
pourquoi vous allez me dire? tout simplement parce que je fais de la tension 18/10 ou 17/11 :( :( :( trés trés mauvais quand on attend un bibou!
pour accompagner cette tension j'ai décidé d'avoir des albumine dans les urines!!!
trop pour mon médecin qui décide illico de m'envoyer à la clinique :( :( :( :( :(
je me retrouve donc à 21 heures sous monitoring avec des petites contractions mais rien d'impresionnant.
à 22h30 une sage femme décide de m'accompagner dans ma chambre et me dit gentiment à demain 7h00 sans petit dej!!!!
durant toute cette periode j'ai oublié de vous dire que mon chéri est là

il me fais un gros bisous sur le bidon et me dit à demain matin et me conseil de ne pas angoisser!
ils sont drôles!!!!!!
j'ai passée une nuit trés agité bien sur :? :? :? :?
j'ai eu le temps de penser à l'accouchement.
j'ai commencer à me réveiller vers 6h je ne vous raconte pas la pression…
vers 7h00 donc une nouvelle sage femme est venu me chercher pour aller en salle d'accouchement. j'ai donc eu le droit au monitoring et au goutte à goutte pour déclencher l'accouchement.
au début génial même pas mal mais je crois que c'est 1heures après que j'ai compris ce qu'étais les contractions

mamamia!!!!
là on ne peut pas se tromper!

au moins c'est clair le travail arrive…
mon col a mis du temps à bouger je trouvé le temps long mon mari aussi
une sage femme lui a même proposé un transat si c'est vrai un transat!! cool
mon mari n'a pas dit non :D :D :D :D :D
c'etait très drôle moi sur la table avec des contractions à mordre n'importe quoi et mon mari tranquillement assit sur son transat !!!
je tiens à dire que ce passage nous a fait bien rire entre deux contractions.
là on me pose la peri que du bonheur!!!!!!
les choses se sont légèrement compliqué après car le monito indiqué des petites souffrances foetales et mon col avait du mal à ce dilaté!!!
mon gyneco m'a donc preparé à une éventuelle césarienne :( :( :(
pendant deux heures l'angoisse est montée car le monito s'arrétait et reprenait
c'etait assez stressant
là il est déjà 15heures et je suis dans la salle depuis 7h
vers 16 heures mon gyneco me dit c'est maintenant ou jamais.
cool!!!!!!!!! :( :( :( :(
on demande à mon mari de reculer là je sens la panique m'envahir mais je nais pas le temps de réagir.
mon mari se glisse vite fais à coté de moi.
on me demande de pousser maintenant
là je pousse et j'ai un peu peur il faut l'avouer
j'ai bien sur le droit à l'episio!
une demi heure plus tard notre petit loup est là
c'est génial .
pourquoi je vous raconte tout ça?
Tout simplement pour vous dire qu'il n'y a pas plus beau au monde que de donner la vie.
alors même si vous êtes angoissé ce qui est humain dites vous que cela va etre le plus beau jour de votre vie.
j'ai suffisament parlé je laisse donc la parole aus toutes nouvelles maman
bises