les copine sa va???
Bon ben moi je me suis levé a 10h30mais le sommeil a etait coupé cette nuit mon homme ma envoyé des message on na pass pu se tel encore grrrrrrr

!!
donc dans c message il me dit kil est bien arrivé donc a 19h chez nous c'étai 4h du mat quil a bien trouvé son hotel meme si las vegas c immense et que il a prit une tite douche et manger puis kil allai se coucher car va le décalage horraire il etai mort il ira voir tt ta l'heur pr la carte de tel pour kon puisse se telephonner ah mon avis il ira dans laprem mais chez nous sa serra vite 21h ou 22h a lala sacré décalage horraire!!! janguis son appel quan meme

!
bebemiracle: pas facile comme situation normal que tu est besoin den parler!!!
oui il devrai accepter ton petit garcon mais ya des c... partt et les mentalité de la génération d'avan (c parent) ben pas facille de faire evoluer les moeurs !
je pense que tu devrai dire a ton homme que tu souffre de sa parler calmement ou meme allai voir ta belle famille directement moi c ce que je ferrai pour parler et mettre les choses au clair essayer de comprendre le pk du commen!!
ton fils c ton fils la chair de ta chair et il ny a rien de plus important je trouve dc jespere que sa va s'arranger et kil viendra vite vivre av vous car biento la famille va s'agrandir et si il te manque ton fils tu aurra un gros manque meme si ta pitchoune serra la sa ne comblera pas l'abscence de ton fils!!!
courage on est la si tu a besoin n'hésite pas surtt!!!
nini: oui purée cette chaleur moi je suis bien trempe aussi et c 13h seulement!!!
ah tu gonfle toi aussi puff c vraiemen penible jesper que tu ne viendra pa o meme point que moi ma belle!!
pr mon homme janguis deja son retour mais c etre egoiste lui c son reve kil realise dc kil profite c normal meme si quan il va rentrer je vais le sequestrer au minimum 48h lol

pr les coup de seins sur lex a didine si tu veu je taide une de chaque coté et av mon 95d ben il va tomber comme une mouche!!!
non mais on veu pas kil embette notre didine!!!
didine: sa va mieu ma belle???
je vais a la pharmacie tout ta l'heur pour mes pied tinkiette je sais que tu te moque gentiment ma belle!!!esperon que sa me soulage!!
je vais venir souven vs embetter car le tps est long sans lui pufff javais mes habitude de vieille moi a 18h ou 19h il rentrer et apres on avait notre train train...
la je vais vivre comme les jeunes

manger quan je veu me coucher a point d'heure et tout
c la fete.... lol
oui c pas facile la mission desherbage moi jy passe cet aprem et ben puff voila le sport que sa me fait faire !!!
sa crain du boudin

jadore cet expression jsui fan!!!
ah c cool le cour en piscine tu va etre trop bien ds l'eau profite en bien ma bellle!!!
pr l'homeo je te note tt sa dans laprem ou ce soir désolé je traine mais promis ce soir o plus tard tu aurra tout!!!
ely:cc sa va???
non je ne connai pas les cremes c quoi??? sa a lair bien dis donc!!!
oh c genial une grande famille comme la tienne en plus av ton frere la complicité que tu as c tt mimi dis donc !!!!
ah ce week vs aller etre tous reuni c super sa profite bien!!!
cet aprem tu va faire les boutique av ta soeur c sa???
MAGAFRED sa va??
bon ben moi cet aprem faut juste que jaille a la pharmacie mais av cette chaleur bouh jai la flemme!!!
et apres mission enlevage de poil des jambes a lépilateur bouh ben plus de 4semaine que je lai pa fait sa en na besoin on dirai un yéti

!!!
plein de

a plus tard!!!