Accouchement prévu pour Août 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Ely0910
Super fraise
Super fraise

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

MARINE: allez courage tu aura vite de ses nouvelles!!! :bisou: et ben dis donc ma pauvre tu subi les joies de la chaleur!!! va vite te passer tes jambes sous l'eau!!! tu as testé les crèmes qui aide à la circulation du sang??? mon homme dès qu'il peut me masse le soir après un bon bain ou une bonne douche... ça fait du bien!

Oui on est beaucoup d'enfants s'était le rêve de ma mère avoir une grande famille!!! elle a bien du courage moi je pourrai pas... mais elle est faite pour ça faut voir comment elle gère bien! je l'aime trop ma mamounette!!!
oui mon dernier petit frère n'a que 5 ans et c'est mon petit chou!! je m'en suis occupé comme si je l'avais fait! :lol: on est très complice! il a dit à mon homme au mariage de ne pas m'emmener loin de lui (trop mignon!!) alors mon homme lui a dit "je vais pas te voler ta soeur t'inquiète pas" :lol: :lol:
Ce qui est génial c'est qu'on s'entend tous bien!!! c'est juste extra...en plus maintenant tous les grands ne sont plus a la maison, on se retrouve que pour les grandes occasions(fêtes de fin d'année, mariage...) ça fait un monde fou chez mes parents j'ADORE...!c'est ce quinous attend le WE prochain pour le mariage à mon frère :applose:
:+++: bb3 en route !
bebemiracle62
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

comment allez vous moi ca va pour le moment , desole de pas etre venu ce week end mais ca etais un week end de ouff , enfin , jespere que vous allez tous bien !

sinon moi aujour hui cest tranquille je doit seulement accrocher mon linge et repos !
Puis a 17h on doit allez visité la maternite ou je vais accoucher !
Car ici je connais pas dutout puis je serai plus rassure de connaitre et surtout de savoir ou je vais donner naissance a ma fille !
Bon quand jetais la haut je la connais la maternite donc je laurai pas demande de la visite !
voila

Pareil jai quelque chose que me fais enorment mal , je vais vous en parlez les filles car avec vous on peux parlez sans etre juges comme une debile !
Comme certaine le savent je ne suis plus avec le papa de mon fils , je me suis separe de mon ex alors quil avais 5mois , puis jai rencontre shomme avec qui ca etais vraiment un coup coeur , tout a tres bien marché entre nous au bout de 6mois il a voulu qu on se mettre ensemble , Il a tres bien aussi accepte mon fils de toute facon il savais tres bien si il me prennai il prennai aussi mon fils ! sinon cetais rien !
Mais le probleme cest que ca famille de zhomme jai limpression qui ne le considere pas dans la famille est je peux vous dire que ca me fais enorment mal pour moi et pour mon fils maintenand je me dit je comprend mon fils quil ne veux pas habité ici dans le sud , il veut bien vivre avec nous mais il ma dit maman revient ici(dans le nord) dans notre appt pour que je vient avec toi .je me dit que je paire mon fils si je reste vivre ici , Je veux pas perdre mon fils cest la plus belle chose qui me soit arrive meme si bientot jaurai sa ptite soeur rien de remplacera kelian .
Je naurai jamais pense que ca serai passer comme cela !
Mais je ne verrai aucune différence entre ma fille et mon fils !
Je vous jure jen suis en pleure tellement ca me fais enorment mal . :ouin: :ouin:
Et jai peur car bientot je vais avoir ma poupette , je sais pas comment ca va se passer jespere bien !
enfin dsl , mais javais besoin de parlez avec quelqu un !
bisous
Image
ImageImage
Image
Image
didine06800
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!!!!

JESS pas facile comme situation!! moi aussi je suis divorcee du papa de ma fille!!! quand je me suis mise avec mon homme c etait ttes les deux ou personnes!!!
sa famille a lui a tres bien accepter ma fille!!
pour toi as tu eu des reflexions de ta belle famille??? en a tu parler avec ton zhom??? ton fils ne veut peut etre pas quitter le nord parce qu il a son papi sa mamie .. donc il ne veut pas les perdre non plus!!! il a tous ses reperes la bas!!!il ne connait peut etre pas suffisement ta belle famille et vice versa!!!! perce l abces jess parle en a coeur ouvert avec ton homme et sa famille!!! et aussi avec ton ptit gars!!!! et surtout n hesite pas a parler!!!!!

NINI ben vi j ai gouter le colostrum!!! faut bien que je sache ce ke je vais donner a mon fils!!!!lollll et pi ça vient de moi!!! :tropdrole:

ELY c cool si le gouter c est bien passer!! moi aussi j ai mon amie qui va avoir un tit bout de chou pour decembre ou janvier!!! hi hi hi donc Gaël aura aussi un tit copain ou copine!!!
jsusi sure que tu as du apprecier la douche quand meme !!!! :lol:
ben dis moi 8 enfants!! c genial ça!! ta maman a eu du courage!!!!!
alors aujourd'hui c boutique avec ta soeur pour lui trouver une robe!!!
et oui faiut bien qu il nous prepare aussi si l accouchement ne se passe pas comme il devrait!!!!

MAGALI desolee pour la pasteque mais tu me fait trop rire avec!!!tu devait faire ton ptit dej avec!! ou alors tu te les met au pieds et comme ça tu fera concurence a marine ( oups desolee je sais c pas gentil de se moquer :etonnant: )
c est plutot cool de peter la forme!!!! mais essaie d y aller trankilou!!!!
je te rectifie mon ex n a pas pris ma fille sans me le dire sinon je l aurai tuer!!! qaund il me l a ramener il c est permis de venir avec un pote a lui sans me le dire a l inviter chez moi!! kel co....rd!!!!

MARINE j espere que tes pieds vont mieux!! je me moque mais je me doute que ça ne doit pas etre agreable!!
j espere que le traitement te fera effet!!!
je suppose que tu as du avoir des nouvelles de ton zhom!!!!!!
et n hesite pas a venir nous embeter!!!

sinon merci les filles pour votre soutien!!!! ça fait du bien de voir qu on est ecouter et comprise!!!!je sais que mon ex n est qu un .. et que ça devrait me passer au dessus mais des fois on peut pas !!!surtout sur des points ou l on est fragilise!! mlais bon ça va bcp mieux!!!

alors ce matin j ai emmener la ptite a l ecole apres jsuis aller au boulot!! houlalala k est ce que j avais chaud!!!
jviens de rentrer et illico a la douche!!! avec grand desherbage !! c est de plus en plus dur de se pencher et bébé m empeche de faire certain gestes!! il me donne de grands coups quand je me plie de trop!!
jparie que j ai du faire encore plein de manque!!! ça craint du boudin car cet aprem j ai mon cours d accouchment en piscine!!!! vais avoir une tite touffe qui fait de la rebellion!!!! :tropdrole: :tropdrole:

bon je vous dit a tout a l heure et je vous fait plein plein de bisous!!!!
que du bonheur !!!Image

MEUHHHH , on pense fort a toi !!!!!! gros bisous
ninidunord
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!!! Quelle chaleur quelle horreur!!!!! Je suis trampée, je vais passer ma journée dans a baignoire si sa continue!!!!!

Cette nuit, je me suis pas levée pour faire pipi!!!!! quel exploi! :applose: :applose: , hier soir j avais mes pied gonflé aussi, mais pas comme toi marine, largement moins, mais sa faisait bien mal, alors j ose meme pas m imaginer toi!
Ton homme a su te joindre??? J espere que sa va passer vite ce temps sans lui, apres tu pourra lui faire un gros calin quand il va rentrer hihi

Magali!
Doucement avec le menage hein!!! Dans une semaine tu pourras faire tout ce que tu veux, promi j acheterai pas des botte en cahoutchou hihi!!!!

Didine!!!!! Ha vin non, ton ex va nous avoir toute sur le dos!!!! Entre des coud de pieds, des coup de boules, des coup de bidon, moi si il veux je peux aussi lui mettre un coup de nénés, comme ils sont enorme, il va tombé direct!!!! Mdr!!!!!

Ely, wahou qu elle grande famille, chouette le petit frere de 5 ans, il doit vraiment etre le chouchou de toute la tribu! :wink:

Bébémiracle, pas evident cette histoire, c est vrai que la belle famille devrait accepter ton fils, tu sais mes parents ont divorsés quand j avais 18 mois, mais apres quand j avais l age de reflexion, j ai toujours vu une difference entre moi ( qui etait toute seule) et mes 5 demi frere et soeur, pour ce qui etait de la famille de leur pere, en plus que moi je vivait chez mon pere toute seule, et ma mere c est remarié et a fait mes demi frere et soeur. Et moi je me suis toujours senti a part, et tu sais c est pas facile quand on est enfant, faudrai que ton homme arrive a expliquer a sa famille, que c est pas bien pour ton ptit bout de faire des differrance, et surtout pas quand ta puce sera la, car le petit va le vivre vraiment mal. Car apres on se se rejeté, moi je me souviens que leur grand pere m engueuler tout le temps quand les autre faisait des betises, c est moi qui prenait alors que j avais rien fait...C est assez chocant car je m en souvient comme si c etait hier. Mince alors, je me dit que moi et mes demi frere et soeur on a été dans le meme ventre.
Meme maintenant , tu sais, je suis pas jalouse mais je vois qu il y a plus de complicité entre eux tous que avec moi, des fois sa fait mal au coeur, comme mes frere vont toujours chez mes soeurs et moi il viennent une fois toute les 36 du mois mais bon...
enfin voila, j etale ma vie, mais c est pour te dire que je me met a la place de ton petit bout, il doit etre mal dans sa tete...

Bon aller a plus tard les copines bisous
Image***
Laura:05/06/1998...Léo:01/07/2001...Loan:05/02/2004...Lana:01/08/2010[*]
bebemiracle62
Top fraise
Top fraise

merci detre la , ben voila je veux pas quil est de difference etre mon fils que jai eu avec un autre papa et ma fille que jai eu avec zhomme , il on etais tous les deux dans me meme ventre ,biensur pa du papa !
Mais il faut que je dise a shomme quil le dise a cest parents qui non pas a faire de différence kil doit accepte kelian comme lheure ptit fils .
comme ma mere me dise le temps que toi et nous acceptons les autres on sen fou oui cest sur mais jaimerai quand on a une conversation que kelian en fais parti cest normale !
Mon homme nous a accepter a 2 !
donc jai un enfants quon laccepte cest tous !
comme situation cest tres difficile , mais bon comme jai dit avec ma maman une fois que jaurai accoucher je serai plus libre de mes mouvement je pourrai monté avec ma puce , aller voir ma famille.
enfin jespere que ca sarrangera car dur dur pour moi meme si jaime pas faire voir que ca me fais souffrir !
Image
ImageImage
Image
Image
magafred
Top fraise
Top fraise

Coucou les nénettes!!

Jess: c'est rai que c'est pas simple comme situation... J'en ai pas connue de telle mais tout ce que je peux ta conseiller c'est de dialoguer! on résoud beaucoup de chose en disant ce qu'on a sur le coeur même si on le dit maladroitement... Je suis sûre qu'il ya plein de non dits car on suppose que les autres vont y penser sauf qu'on résonne tous différement donc faut dire même si ça paraît bête!!

Marine: j'espère que tes pieds ont dégonflé ma belle... Et que ton homme t'a appelé!

Didine: t'as eu du courage de bosser ce matin!!
Ah j'avais mal compris pour ton ex et ta fille, tu moi des fois j'ai pas les yeux en face des trous!! mdr
Oh non, quand même je mange pas de pastèque au pdj... mdrrrrrrr
:tropdrole: avec ton désherbage!!! de toute façon, tu ne verras pas les touffes qu'il reste!! lol

Nini: si tu vas dans ta baignoire, j'espère que ton homme va pouvoir de sortir... lol ça serait dommage que tu restes coincée...
Bon, alors si t'achètes pas de bottes, je vais me calmer avec le ménage!! lol T'inquiètes pas je m'écoute un peu quand même!!

Ely: c'est sûr, c'est mieux de péter la forme mais je trouve ça bizard que ça me prenne d'un coup comme ça...
Vas-y doucement toi aussi ma belle...
Je trouve ça génial une grande famille aussi surtout si tout le monde s'entend bien mais elle a bien du courage ta maman...

Ce matin, j'étais au taquet!! lol je suis allée faire les courses dès l'ouverture!Comme ça je profite des remises: ils mettent les yaourts et d'autres produits qui se périmentà -50%!! ça vaut le coup et en plus ya pas de danger (surtout pour les yaourts).
J'ai fait tourner une machine que je vais étendre sur le champs, j'ai fait ma vaisselle aussi.
Au programme cet aprem: je finis mes carreaux et passe un coup d'aspi. Je voulais faire ma salle de bain mais je crois qu'on verra ça demain! Faut que je passe à l'organisme HLM car ils veulent la photocop du pacs... Je savais qu'il allait manquer quelque chose...

bisous les filles et bon aprem!!
Que du bonheur depuis que tu es là mon petit coeur...
1er août 2010 (naissance): 48 cm pour 2,850 kg
3 février (6 mois et 2j): 64 cm pour 6,140 kg
Image

Image
marinewill
Super fraise
Super fraise

:coucou: les copine sa va???

Bon ben moi je me suis levé a 10h30mais le sommeil a etait coupé cette nuit mon homme ma envoyé des message on na pass pu se tel encore grrrrrrr :ouin: !!
donc dans c message il me dit kil est bien arrivé donc a 19h chez nous c'étai 4h du mat quil a bien trouvé son hotel meme si las vegas c immense et que il a prit une tite douche et manger puis kil allai se coucher car va le décalage horraire il etai mort il ira voir tt ta l'heur pr la carte de tel pour kon puisse se telephonner ah mon avis il ira dans laprem mais chez nous sa serra vite 21h ou 22h a lala sacré décalage horraire!!! janguis son appel quan meme :wink: !

bebemiracle: pas facile comme situation normal que tu est besoin den parler!!!
oui il devrai accepter ton petit garcon mais ya des c... partt et les mentalité de la génération d'avan (c parent) ben pas facille de faire evoluer les moeurs !
je pense que tu devrai dire a ton homme que tu souffre de sa parler calmement ou meme allai voir ta belle famille directement moi c ce que je ferrai pour parler et mettre les choses au clair essayer de comprendre le pk du commen!!
ton fils c ton fils la chair de ta chair et il ny a rien de plus important je trouve dc jespere que sa va s'arranger et kil viendra vite vivre av vous car biento la famille va s'agrandir et si il te manque ton fils tu aurra un gros manque meme si ta pitchoune serra la sa ne comblera pas l'abscence de ton fils!!!

courage on est la si tu a besoin n'hésite pas surtt!!! :bisou:

nini: oui purée cette chaleur moi je suis bien trempe aussi et c 13h seulement!!!
ah tu gonfle toi aussi puff c vraiemen penible jesper que tu ne viendra pa o meme point que moi ma belle!!
pr mon homme janguis deja son retour mais c etre egoiste lui c son reve kil realise dc kil profite c normal meme si quan il va rentrer je vais le sequestrer au minimum 48h lol :lol:
:tropdrole: pr les coup de seins sur lex a didine si tu veu je taide une de chaque coté et av mon 95d ben il va tomber comme une mouche!!! :tropdrole:
non mais on veu pas kil embette notre didine!!!

didine: sa va mieu ma belle???
je vais a la pharmacie tout ta l'heur pour mes pied tinkiette je sais que tu te moque gentiment ma belle!!!esperon que sa me soulage!!
je vais venir souven vs embetter car le tps est long sans lui pufff javais mes habitude de vieille moi a 18h ou 19h il rentrer et apres on avait notre train train...
la je vais vivre comme les jeunes :tropdrole: manger quan je veu me coucher a point d'heure et tout :tropdrole:
c la fete.... lol

oui c pas facile la mission desherbage moi jy passe cet aprem et ben puff voila le sport que sa me fait faire !!!
sa crain du boudin :tropdrole: jadore cet expression jsui fan!!!

ah c cool le cour en piscine tu va etre trop bien ds l'eau profite en bien ma bellle!!!
pr l'homeo je te note tt sa dans laprem ou ce soir désolé je traine mais promis ce soir o plus tard tu aurra tout!!! :wink:

ely:cc sa va???
non je ne connai pas les cremes c quoi??? sa a lair bien dis donc!!!
oh c genial une grande famille comme la tienne en plus av ton frere la complicité que tu as c tt mimi dis donc !!!!
ah ce week vs aller etre tous reuni c super sa profite bien!!!
cet aprem tu va faire les boutique av ta soeur c sa???

MAGAFRED sa va??

bon ben moi cet aprem faut juste que jaille a la pharmacie mais av cette chaleur bouh jai la flemme!!!
et apres mission enlevage de poil des jambes a lépilateur bouh ben plus de 4semaine que je lai pa fait sa en na besoin on dirai un yéti :tropdrole: !!!

plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a plus tard!!!
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image

Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
marinewill
Super fraise
Super fraise

magafred ; no post ce sont croisé puff!!!

ben dis donc oui tu etait au taquet ce matin!!!
ah pr les courses oui sa vaut le coup surtt a mois 50% et puis les yaourt sa crain rien du tt!!!
oui je pense que ta salle de bain peut attendre demain c plus sage
mais tu veu devenir maniaque comme moi hein tu me recopie la coquine !!! :tropdrole:

ah les papier il manque tjs quelque chose c fou sa!!!

bisous aplus tard bon aprem
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image

Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
magafred
Top fraise
Top fraise

Ah Marine, super que t'ais eu des news de ton homme!! C'est clair que ça doit être le rêve d'aller là bas... j'imagine! En plus s'il ramène des sous, ça serait vraiment cool!!
T'as raison de profiter de son abscence pour vivre à ton rythme, ça fait du bien de changer ses habitudes aussi...
C'est clair qu'il fait une chaleur aujourd'hui... je viens de sortir pour étendre le linge, ben je suis restée à peine 10 min et je cramais déjà!!
Bon je me plains pas depuis le temps qu'on l'attend ce soleil...
Et oui, pour les courses, ya pas de petites économies... on se fait plaisir en faisant du ski l'hiver par exemple...
Et oui, je vous copite!! mdr je suis pas maniaque mais j'aime quand c'est propre quand même... Et comme mon homme n'a pas trop le temps et qu'il est super fatigué en ce moment (il prend des anti-staminiques pour ses allergies et puis les changements d'horaires du boulot...) ben je le fais!! je me suis retenue jusque là...

bisous ma belle je vais passer l'aspi! :bisou:
Que du bonheur depuis que tu es là mon petit coeur...
1er août 2010 (naissance): 48 cm pour 2,850 kg
3 février (6 mois et 2j): 64 cm pour 6,140 kg
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »