Go go les mamounettes par ici!!!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
celine57200
Top fraise
Top fraise

Re: Go go les mamounettes par ici!!!!

salut les filles me revoilà!

cool sandra pour la creche moi j'ai rdv le 8/7 avec la directrice pour voire si elle me trouve une nounou parce que comme je travaille dans le commerce je ne peux pas le laisser à la creche snif!

aujourd'hui je n'ai pas pu trop passé il a fallu que je remmene une fille d'ici a metz à cause de la greve yavait pas de train qui allait jusque là bas et ses tikets été reservé et non rembourssable!et comme d'hab ici kan tu demande un service ya personne! donc je l'ai emmener et une autre copine qui pourrait etre ma future nounou si je trouve pas une autre m'a garder le ptit! et le filou il a vu qu'il été pas chez lui alors il a pleurer pendant 10 minutes mais une bonne grosse colere et bien sure j'appelle pour savoir si ca va a ce moment là dc apres j'étais pas bien au volant en sachant qu'il lui faisait la colère et j'ai loupé ma sortie :lol: :tropdrole: et des qu'elle l'a mis dans le transat pour revenir a la maison il avait le sourire ce chenapant!!!!!

quand je dis que c'est un coquin!!

cfanny si ya internet a mayotte mais eux ils y vont pour un maintient de l'ordre donc ils sont dehors ils peuvent pas aller sur le net! ;)

bisous les filles!
apres 2 ans d'attente tu as fait ton p'tit nid
Image

katimini56
Fraise active
Fraise active

bonsoir les mamans!!!
petite suggestion: vous ne voulez pas que l'on se retrouve toutes sur l'autre forum??? ce serait plus sympa...
allez, please!!!!!!!!!!!!!
Ma fille, ma vie.... deux ans en février!!!!
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut katimini :coucou:
desolé, mais ne comptez pas sur moi :???:
sinon ça va le moral? ta puce?
celine - courage, ces hommes ne sont pas faciles :etonnant: je parle egalement de Nathan :tropdrole:
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
celine57200
Top fraise
Top fraise

oui sandra et on est pas sorti de l'auberge avec 2 hommes a la maison maitenant lol!
apres 2 ans d'attente tu as fait ton p'tit nid
Image
cfanny91
Super fraise
Super fraise

coucou les filles
bon moi comme d hab nuit pas terrible en faite elliot se reveile a cause de cette foutue tetines :marre:
sandra trop cool pour la crche ca te fera du bien de t occuper de toi :wink: celine je :croisedoigts: pour toi aussi moi specialement je prefere la nounou d habord et surtout elle me le refuse pas des quil a le nez qui coule elle s occupe que de lui et d une autre petite fille et pas 10 enfants pour une personne et ca me reviens pas plus cher avec les aides libre choix mode de garde de la caf :wink: vous y avez toute droit vous savez ???????minimum 179 euros :wink: ca aide !!! :lol:

katimini pour répondre a ta question moi ca me poserai pas de probleme enorme d ecrire sur l autre forum et faire abstraction de certaine personne mais je ne pense pas serieusement que l on soit les bien venue :etonnant: par contre ce que je trouve dommage c que certaine passe leur journée sur l autre forum e laisse tombé celui la !!! :grattelatete: c pas cool et surtout je comprend pas !!!!!! :ouin: maintenant si vous preferé allez sur l autre libre choix a toute !!! si on reste a 3 ou 4 on se mettra sur msn ce sera plus simple !!!!!!!
(mais surtout le prend pas mal !!!!!!!!!!!)
j adore tes ou ?????????et ta creche ca y est ta tous acheté ?????
sidlou tes partie ????

bon aujourdhui kiné :applose: j ai des seance pour les genoux maintenant :tropdrole: il est trop beau :tropdrole:
dite les filles quand vous avez fait la rééducation du périné ca c pasé comment quand vous aviez vos rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr??

bon je vais au petit dej :-D at apres je leve les tornades :tropdrole:
bisousssssssssss a cette aprem
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle

Image
sidlou
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

cfanny j'ai le même soucis de tétine avec Lenny il se réveille la nuit à cause de ça :marre: malheureusement pas de solution enfin peut être un bon bout de scotch :tropdrole:
Pourquoi pica ne vient plus sur le fofo? Tu as tjrs des news?
Cool pour la nounou tiens nous au courant :bisou:

Ardansa donne nous vite le résultat du rendez vous pépé. Vivement ton déménagement c trop d'habiter à la campagne moi j'adore :applose:

Pour la question du fofo c vrai que se serait plus simple mais pour ma part j'essaie de venir sur le 2 fofos je ne veux laisser tomber aucune d'entre vous. Même si il y a des jours ou je ne peux pas venir car j'ai pas tjrs le tps je ne vous oublie pas :bisou:

Depuis 2 jous j'ai commençé les compotes à 16h et un peu de légume dans le bib du midi, Lenny à l'air d'apprécier.
C tout gris chez nous ce matin j'espère que le soleil va arriver.
Est ce que vous partez en vacance les filles?
Lenny est né le 09/02/2010 à 17h55
A la naissance: 3kg860 - 50.5 cm
A 1 mois : 4kg540 55 cm
A 2 mois : 5kg590 59.5 cm
A 3 mois : 5kg950 60.5 cm
A 4 mois : 6kg700 63.5 cm

URL=http://img257.0000000.us/i/dsc04615d.jpg/][IMG]http://img257.0000000.us/img257/9541 ... 15d.th.jpg[/IMG
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles je voulais mettre les choses au clair

je suis partie car j'en avais marre de pas pouvoir dire ce qu'on voulait etc mais je ne suis pas partie a cause d'ardansa et surtout je ne post plus ici car lababou m'a dis que le fofo qu'elle a crée est ouvert a toutes du coup j'y suis allée et j'ai retrouvée toutes les autres mamans et c'est super je prefere etre là bas où on échange sur tout qu'ici où il n'y a plus personne !!!

une chose est sur c'est que c'est bête ces histoire car l'autre fofo est ouvert a tous le monde a toutes les mamans
cfanny bien sur que tu serais la bienvenue :wink: et c'est dommage de blâmer les autres car elles postent la bas aussi !!! :non:

une chose est sur c'est qu'on est assez âger pour éviter de réagir comme des gamine

bon sur ceux je vous laisse et bienvenue a celle qui seront assez intelligente pour laisser derriere leurs préjugés
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles...

Super Ardansa pour la crèche c cool!!!
Tu paie combien si c pas indiscret?

Cfanny c un cokin Elliot :wink: , ethan me fait pareil comme je lui remet j entends un chtoc et oppp rebelotte fait lui remettre :marre:
je vais lui scotcher si ça continue :tropdrole:

Celine Ben alors Nathan qu est ce k tu fais a maman :non:
c une canaille !!!

Piuffff ethan sa fait 2 nuits kil dort plus je suis naz....grrr

sinon c vrai k sur l autre fofo on retrouve des filles avec ki on avait partagé nos grossesses sa fait plaisir d' avoir de leurs nouvelles et de voir leurs pti bouts!!!

Moi j aime tout le monde alors :-D

Bientôt les grandes vacances et bientôt 2 merdouillons a la maison.... Attention je me prépare psychologiquement... :tropdrole:
non c pas vrai je les aime plus k tout au monde:-)

vous savez pas ce k ma sortie Enzo en rentrant de l ecole hier :etonnant: : maman Alexandra nous a montré sa ...! :etonnant:
ils commencent tôt !!! :marre:
je lui ai dit kil fallait pas regarder k c était personnel et intime :rougedecolere:
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah voyons Enzo :tropdrole: Nouniette - tu n'est pas sortie de l'auberge :tropdrole: courage..... :lol:
pour le prix k cela va me couter aucune idée, mais a mon avis ce sera pas donné, ça correspond à notre imposition, et je n'arrive pas a calculer..... je pense k pour l'inscription la directrice va pouvoir me le dire :croisedoigts:
sinon fanny - pour avoir le droit a la paje - il faut bosser (et moi je suis en congé parentale d'1 an :-( ) donc niete :etonnant: en meme temps je trouve ça normal :lol:
moi Lorenzo en fait aussi des siennes, maintenant il a decidé de se reveiller à 4h30 pour un bib et en plus de tout sourire :lol: ( au moin il ne fait pas attention a la tetine :zen:
sinon fanny comment va?????????? on s'est loupé hier :-(
et j'ai hate de cette aprem :good:
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
mimi12330
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ben je pense que clément fait ses dents !! car il est tres ronchon alors que d'hab il est sage snifff j'ai fait toute les prévention gel hochet glacé etv... donc on verra bien bisous a toutes!! :bisou:
je m'appelle clément!!
Image

1moi : 4k680 ; 54,5cm
2 mois : 6k150g ; 58cm
3 mois : 7k140g ; 62cm
4 mois : 8k220g ; 64,5cm
5 mois : 9k180g ; 67cm

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations