Go go les mamounettes par ici!!!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
celine57200
Top fraise
Top fraise

Re: Go go les mamounettes par ici!!!!

salut les filles me revoilà!

cool sandra pour la creche moi j'ai rdv le 8/7 avec la directrice pour voire si elle me trouve une nounou parce que comme je travaille dans le commerce je ne peux pas le laisser à la creche snif!

aujourd'hui je n'ai pas pu trop passé il a fallu que je remmene une fille d'ici a metz à cause de la greve yavait pas de train qui allait jusque là bas et ses tikets été reservé et non rembourssable!et comme d'hab ici kan tu demande un service ya personne! donc je l'ai emmener et une autre copine qui pourrait etre ma future nounou si je trouve pas une autre m'a garder le ptit! et le filou il a vu qu'il été pas chez lui alors il a pleurer pendant 10 minutes mais une bonne grosse colere et bien sure j'appelle pour savoir si ca va a ce moment là dc apres j'étais pas bien au volant en sachant qu'il lui faisait la colère et j'ai loupé ma sortie :lol: :tropdrole: et des qu'elle l'a mis dans le transat pour revenir a la maison il avait le sourire ce chenapant!!!!!

quand je dis que c'est un coquin!!

cfanny si ya internet a mayotte mais eux ils y vont pour un maintient de l'ordre donc ils sont dehors ils peuvent pas aller sur le net! ;)

bisous les filles!
apres 2 ans d'attente tu as fait ton p'tit nid
Image

katimini56
Fraise active
Fraise active

bonsoir les mamans!!!
petite suggestion: vous ne voulez pas que l'on se retrouve toutes sur l'autre forum??? ce serait plus sympa...
allez, please!!!!!!!!!!!!!
Ma fille, ma vie.... deux ans en février!!!!
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut katimini :coucou:
desolé, mais ne comptez pas sur moi :???:
sinon ça va le moral? ta puce?
celine - courage, ces hommes ne sont pas faciles :etonnant: je parle egalement de Nathan :tropdrole:
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage