Essai bébé 2, venez me rejoindre...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fridamiam

Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...

Coucou une sourisgrise!

Oui je pense que l'idéal est de :calin: tous les 2 jours lorsque ton test est :r+: .
Tous les jours c'est peut être beaucoup et les :spermatobleu: ont besoin de repos :wink:

:trefle: :trefle: :trefle: Je :croisedoigts: pour toi.

Bisous
[font=fantasy]C1: mai-juin 2010[/font]
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... d3cc99cd0c
croustillon
Fraise active
Fraise active

:coucou: les :fraisinaute: comment allez vous?
pensez vous que mon :ovu: est passée ou non? il serait temps quand meme!! :marre:
Que pensez-vous de ma courbe?
:bisou: :bisou: :bisou:
Amel71

croustillon a écrit ::coucou: les :fraisinaute: comment allez vous?
pensez vous que mon :ovu: est passée ou non? il serait temps quand meme!! :marre:
Que pensez-vous de ma courbe?
:bisou: :bisou: :bisou:

pas facile a dire... il faudrait voir si dans les prochains jours la temperature augmente...
Amel71

bonjour les filles !!

comment allez vous ca matin ??
moi j'ai des douleurs de regles depuis tot ce matin mais que du coté gauche... et puis ma temp ne decolle pas de 37° donc je pense que mes :regles: se preparent a arriver !!
grelin
Super fraise
Super fraise

Amel71 a écrit :bonjour les filles !!

comment allez vous ca matin ??
moi j'ai des douleurs de regles depuis tot ce matin mais que du coté gauche... et puis ma temp ne decolle pas de 37° donc je pense que mes :regles: se preparent a arriver !!

Amel, en effet je crois que tes :regles: risquent de débarquer d'ici 2 ou 3 jours, à moins que ta temp remonte en flèche...
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
grelin
Super fraise
Super fraise

Croustillon: pour ton ovu, je pense aussi qu'il faut voir avec les prochains jours. Mais je vois que tu fais :calin: tous les jours :quoi: :quoi: , petite coquine... Non mais les :spermatobleu: de zhom n'ont pas le temps de se refaire et d'être assez forts pour tenir le coup jusque l'ovule. L'idéal est :calin: tous les 2 ou 3 jours...

souris: comme je viens de le dire à croustillon, :calin: tous les 2 à 3 jours au moment de l'ovu... :croisedoigts: tu commences la phase psychotage...

Frida: comment tu vas toi ma belle?

Les autres :bisou:

Moi rien de spécial, tout va bien à part un malaise mardi, mais maintenant ça va :wink:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
Amel71

grelin a écrit :
Amel, en effet je crois que tes :regles: risquent de débarquer d'ici 2 ou 3 jours, à moins que ta temp remonte en flèche...
oh tu sais ca m'etonnerais !! lol tant pis....
je compte sur le mois de juillet pour m'apporter une belle surprise !!! :croisedoigts:
Fridamiam

Coucou les filles!

Bah alors Grelin, c'était quoi ce malaise? Hypoglycémie? Coup de chaleur. J'espère que tu n'as pas chuté au moins... :???:

De mon côté, toujours mes douleurs de :regles: et un ballonnement pas très glamour;) qui me donne un petit bidon.
Du coup, on risque de me "griller" avant l'heure... :tropdrole:

Mon RDV gynéco est lundi soir et j'ai hâte hâte hate d'en savoir plus sur ma crevette :-D

Bisous d'été à toutes!
[font=fantasy]C1: mai-juin 2010[/font]
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... d3cc99cd0c
poupettedesbois
Top fraise
Top fraise

BONJOUR A TOUTES !
Hier matin je me suis quand meme décidée à aller faire une pds car pas de :regles: depuis l'arret de dudu mercredi dernier. Résultat par téléphone vers 16 heures..... :b+: trop heureuse mais redescendue aussitot car la secrétaire m'a dit que le taux était faible (307) par rapport à la date de mes dernieres regles (le 21 mai) alors je dois en refaire une demain matin pour voir l'évolution. Du coup je ne suis pas super enjouée et ca me mine assez j'ai peur je vous fais des :bisou:
Amel71

poupettedesbois a écrit :BONJOUR A TOUTES !
Hier matin je me suis quand meme décidée à aller faire une pds car pas de :regles: depuis l'arret de dudu mercredi dernier. Résultat par téléphone vers 16 heures..... :b+: trop heureuse mais redescendue aussitot car la secrétaire m'a dit que le taux était faible (307) par rapport à la date de mes dernieres regles (le 21 mai) alors je dois en refaire une demain matin pour voir l'évolution. Du coup je ne suis pas super enjouée et ca me mine assez j'ai peur je vous fais des :bisou:
je :croisedoigts: pour que ton taux ai augmenter d'ici demain !!
en attendant essaye de rester le plus :zen: possible (je sais c'est pas facile !) mais c'est important !!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »