Coucou !
Bon, j'ai finalement pu prendre une petite pause dans ma journée, ouf ! Surtout que j'ai dormi un peu moins d'une heure la nuit dernière !! Ben oui, séquence insomnie depuis quelques jours, et la nuit dernière, avec la grande nouvelle...
Alors vous voulez savoir pour l'annonce au Papa? Ben quand je suis rentrée il m'attendait sur le pas de la porte, prêt à m'engueuler parce que j'étais partie chercher de l'essence et que ça avait pris 3/4 d'heure... donc un peu d'inquiétude et un peu l'impression que je pipeaute aussi ! Du coup j'ai dû lui expliquer tout de suite !
Bref, je lui ai tendu une enveloppe marron sur laquelle j'avais écrit : "Grand doudou + petite doudou =" (ben oui, comme ici tout le monde est "doudou", on se différencie comme ça... Notre chatte,elle, c'est "doudou chat". Bref...
Dans l'enveloppe il y avait ma PDS enveloppée dans un tout petit bavoir sur lequel j'avais écrit au feutre "mini doudou".
Bon, c'est pas mon genre du tout ces mises en scènes à l'eau de rose, et lui les cadeaux et les surprises c'est pas sa tasse de thé non plus. Donc il était sceptique quand il a vu l'enveloppe, il a regardé à l'intérieur sans en sortir le contenu, j'ai dû tout lui dire "mais sors-le" "retourne-le" mais il a tilté direct "t'es enceinte?" "oui" . Il a rien dit, il m'a fait un bisou et après on ricanait comme des cons... c'est tout !
Allez les filles, je vous souhaite de tout coeur que vous connaissiez au plus vite toutes ces sensations, et en attendant je vous souhaite beaucoup de patience et de courage.
Comme il est d'usage de faire passer la

je l'envoie à Rastychris pour le mois prochain.
Minia, tu sais le truc du mois où "tu le sens bien" ?? Ca a trop marché pour moi, au moment de mon inscription je vous avais dit que ce serait pour juin !!
Bises à toutes! (et grand merci pour vos félicitations)