Juin Récap des 47 essayeuses en attente du +, 5+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tifoune062
Fraise active
Fraise active

Re: Juin Récap des 46 essayeuses en attente du +, 4+++

slt les filles
je suis ojourdhui a j20 ji crompren rien ce mois ci
vendredi soir test ovu positif 2eme bare plus foncé que la 1ere
samedi test ovu positif 2eme bare plus foncé que la 1ere
dimanche 2eme barre claire mais visible
lundi idem
mardi idem
dapres vous jai ovuler dimanche ?
ce matin jai eu quelques petit tiraillement mais pas aux ovaires!

marsu tinkiete pas tu est pas la seule a avoir des ovulation tardif le mois precedent etait de 37jour alors quavant mon cycle le plus long etait de 33jours

Moi cest pareil jai commancer les essai quand jai resigné mon contrat pour un an cest a dire en decembre! est normalement je suis enbaucher a la fin de lannee je sais que cest risqué mais on en a envie tous les deux! cheri pensé aussi que sa irait vite mais cest deja mon 6eme cycle.
mardi 29 rdv de controle chez le gygy

gros bisous les filles
C18:clomid+menopur+gonadotrophine:28jours,c19:sans traitement 30jours,c20:avec traitement 28jours, c21: traitement + iac faite de 2 novembre
AUDREY2412
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

Je ne ferai pas parti des :+++: de ce mois-ci :-( , pertes de sang hier soir quand je me suis essuyée, rien cette nuit mais je pense que les :regles: vont revenir dans la journée :ouin: et puis :maladeglagla: a baissé ce matin :ouin:

J'y croyais à fond ce mois-ci vu que j'avais dépassé les 12 DPO, j'attendais qu'une chose c'était de voir le :oui: pour exploser de joie mais ça ne sera pas encore pour cette fois :-(

Je pense que je vais vous abandonner quelques temps, je ne vais plus faire les courbes de :maladeglagla: et je vais profiter du cadeau que m'a déjà fait dame nature : ma petite princesse :wink: En espérant qu'un jour, je lui fasse le bonheur d'un petit frère ou d'une petite soeur :croisedoigts:

Je vous souhaite plein de bonheur à toutes, plein de :+++: à celles qui attendent et de beaux :bebegif:

A bientot :bisou: :bisou:
Notre petite Cali est allée rejoindre les étoiles le 13 décembre 2010 à 23 sa (img pour spina bifida). Tu nous manque petit coeur, on t'aime fort
Image
Image
bbelo
Fraise attitude
Fraise attitude

audrey
je suis désolée mais ne sois pas triste ce n est que partie remise et puis tu as raison, tu as déjà une très jolie princesse, donc profites en
je te souhaite un :+++: très vite afin de lui donner un petit frère ou une petite soeur !
tu as surement raison de lacher un peu prise car le fait de trop y penser n est surement pas bon et ça enlève bcp de magie mais je suis comme toi
et oui plus facile à dire qu' à faire !!!
:bisou:
Image
Parvounette

Pas cool ca Audrey, perd pas spoir. :bisou:
En tout cas reviens vite nous donner de tes nouvelles quand ton :+++: sera la. :wink:
Image
AUDREY2412
Top fraise
Top fraise

Merci pour votre soutien les filles !!

Je sais que je dois pas trop me plaindre car j'ai la chance d'avoir déjà une petite choupinette mais malgré tout, quand l'envie de bébé est de nouveau présente c'est pas facile à vivre...

Je vous souhaite à toutes de vite connaitre la joie de la maternité, de vivre de belles grossesses et profiter à fond de vos p'tits bouts car le temps passe si vite... :sage:

Je pense revenir vous faire des ptits coucous à la fin de l'été et je vous tiendrai au courant si la :cigogne: passe par chez moi

Bonne continuation les :fraisinaute: , vous etes géniales :bisou: :bisou:
Notre petite Cali est allée rejoindre les étoiles le 13 décembre 2010 à 23 sa (img pour spina bifida). Tu nous manque petit coeur, on t'aime fort
Image
Image
minia
Top fraise
Top fraise

[align=center]les filles!!!

Alors je vois que vous avez toutes ou presque le moral dans les chaussettes et que vous vous decouragez d'ecrire que vous y croyez encore et encore?? hihi :wink: :wink: :wink:

C'est normal vous etes passées pour la plupart, dans la periode on va laisser faire et puis tant pis si ca met du temps pourvu que ce soit naturel.. et bien :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Ca va vous faire du bien et dans vos familles aussi :wink:

En tout cas pour ma part, rien a l'horizon.. de toute facon septembre est loin (lol... je me suis mis en tete que ca viendrait qu'en septembre..lol) donc meme pour ce mois ci je n'y crois absolument pas... je vous rassure l'envie est toujours en nous :bbfille: mais franchement on est pas pressés et on ne chôme pas !! lol :-D

Alors je ne sais pas a combien de DPO je suis.. normalement je dois avoir mes :regles: dimanche pour mon anniversaire ..grrr lol donc bon on verra bien hein... :croisedoigts:

Sur ce je vous dis a bientot.. mille bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/align]
Image
Image
Image
lolnouca

Salut les filles !
Après vous avoir lâchement abandonnées, je reviens vers vous. Beaucoup sont arrivées récemment et ne me connaissent donc pas, mais certaines se souviendront de moi... Rasty, je sais que tu sais qui je suis. Merci pour ton adorable message qui m'a beaucoup touchée, même si je n'y ai pas répondu, voulant garder mes distances.
Je vous explique rapidos ma situation : après avoir consciencieusement fait des tests d'ovu tous les jours pendant de looooongs jours, j'ai eu des "presque positifs", puis un + positif que les autres. Mais ce soir là et le lendemain, impossible de motiver doudou... il faut savoir que c'est souvent lui qui prend les initiatives, sauf depuis le début des essais, je pense que vous comprenez pourquoi. Or, il m'avait fait promettre de ne pas pratiquer la "sexualité de procréation" mais de continuer normalement et laisser venir.
Bref, il y a finalement eu une grosse crise, j'étais désespérée et je pense que vous me comprenez : laisser passer l'occasion qu'on a tant attendue et guetter, tout en sachant que même en tombant pile poil les chances restent faibles...
Grosse dépression pendant deux jours, puis retour vers doudou pour du réconfort (et aussi, j'avoue, en me disant que si j'allais souvent vers lui hors période fertile, ça passerait mieux :wink: )
Fin de la courbe, des tests, du forum...

Mais voilà, je comptais quand même.... et aujourd'hui je suis à DPO 15 par rapport à la date où je croyais avoir ovulé... et où nous n'avons rien fait... de quoi titiller ma curiosité, me faire reprendre les calculs et me dire "j'ai peut-être ovulé + tard?", donc le câlin est peut-être pas arrivé trop tard ?
Doudou vient de partir plonger et mon bas-ventre commence à m'annoncer l'arrivée des vilaines ... et j'ai des tests bandelette et un test pharmacie... pas envie d'attendre les vilaines, je préfère être prévenue par un test .... qui fait apparaître 2 barres !!! La deuxième est assez pâle mais on est en pleine aprèm et j'ai pas arrêté de boire du café, du jus, de l'eau !! J'en fais un deuxième ... négatif ! Et puis non, une toute petite deuxième barre en s'arrachant les yeux dessus.
Un troisième (celui acheté en pharma) ... très très très vaguement positif au bout de 5 min. Faut dire que pour trouver trois gouttes d'urine, à ce stade, j'ai dû presser les dernières gouttes de ma vessie (gouttes toutes fraîches je suppose)

Excusez-moi pour le roman mais je suis dans tous mes états et j'avais besoin de vous. Je tremble, mon coeur bat la chamade, et j'ai peur d'une fausse joie. AAAAAAAAAAAAAAAARGH ! Je sais pas quoi penser, j'ose pas aller au labo, peur de faire un accident, ou de m'être plantée ou je sais pas quoi. JE SAIS PLUS JE SAIS PLUS JE SAIS PLUS AIDEZ MOI !!!!!!!!!
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
minia
Top fraise
Top fraise

coucou lolnouca

ca faisait un moment..

Je me suis bien reconnue dans tes dires... et je pense que je ne serais pas la seule... :wink:

Ecoutes, le meilleur moyen est sincerement d'attendre patiemment demain matin et de refaire un etst ou d'aller TRANQUILLEMENT faire une pds si les vilaines ne sont pas arrivées..

Tu sais moi le mois dernier je voyais un trait si pale que je me demandais vraiment si j'hallucinais pas.. au final ca n'a pas tenu puisque mon taux etait super bas.. bref donc pas de panique surtout...

Tout va bien se passe... refais de stests si tu as envie pke je sais que rien ni personne en pourra t'en empecher de toute facon mais RE-LA-TI-VISE !!!! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: Dis toi que si bébé est là tu l'auras toute ta vie, alors qu'est ce que c'est d'attendre qq heures pour refaire un test ou une pds pour confirmer (au moins tu serais sure!!) et meme si tu vas pas dormir beaucoup :temps: la nuit va vite passer....

Allez courage et mille bisous de courage et de patience pour toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
lolnouca

Merci pour ta réponse Minia. Je crois que je vais quand même filer faire ma PDS parce que demain je commence le boulot à 7h et je sais pas à quelle heure je termine (17h au plus tôt) donc j'aurai pas la possibilité d'aller au labo. Donc même en faisant la PDS aujourd'hui, je ne pourrai avoir les résultats que vendredi après-midi (après le boulot). Mais comment je vais faire pour rester zen et naturelle face à doudou pendant tout ce temps (tu me diras, je vais pas le voir beaucoup dans tout ça) ??
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lolnouca, contente de te revoir :wink:

je suis du même avis que Minia. Refais un :testgrossesse: demain avec les premières urines, si aujourd'hui tu as eu des test avec un léger trait en pleine journée, demain matin le trait devrait être plus foncé!! et rien ne t'empêche après d'aller faire ta pds :wink:
surtout tiens nous au courant :croisedoigts: :croisedoigts:

Audrey, je comprends que tu commence à perdre patience, quand j'ai comméncé les essaais je ne pensais pas non plus être obligée d'attendre tant de temps pour avoir mon bibou.
Si t'espacé du fofo peut te faire du bien alors abandonne nous, on en t'en voudra pas :wink: c'est même compréhensible (perso je pourrais pas je suis trop accro :-D )tout ce que je te souhaite maintenant c'est d'avoir ton :oui: rapidement maintenant :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »