Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Chouchou: j'ai bien ri en te lisant, je me suis reconnu les fois où Louka ne se réveille pas à 4h!! Toutes les 30 min je me réveille en me demandant si je ne l'aurais pas "loupé" et non il dort tranquillement!!
En tout cas je suis super contente pour toi, tu dois te sentir légère aujourd'hui, et je peux t'assurer que tu vas passer une bonne journée, car après ces "petites victoires" on est toujours de bonne humeur et bébé super zen du coup!!!
Maintenant pour toi comme pour moi, pourvu qu'ils nous le refasse!!! :tropdrole:
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013

roserouge77580
Fraise active
Fraise active

:coucou:

moi j'ai de la chance sa fait 2 mois que chloé fait ses nuits hier couché 22H30 réveil 9H45.Cette nuit réveil en sursaut chloé a hurler pendant qu'elle dormait, elle a du faire un cauchemar mais sa ne la pas réveiller.
SANDRINE57
Fraise active
Fraise active

:coucou: tout le monde , j'espère que vous allez bien , moi et mon loulou on va bien, pour les questions du stérilet je l'ai eu pendant 4 ans est c un vrai bonheur, un petit pincement au moment de le mettre mais franchement rien de dramatique et pour l'enlever absolument rien , je croyais qu'il ne l'avait pas encore enlever et hop il me dit c fini, moi j'ai hâte qu'il me le remette plus de règles plus de souci franchement que du bonheur. moi mon loulou fait c nuit depuis 3 semaine environs il a même laissé tombé le bib de 22h , 23h donc il boit 4 bib de 150ml juste le 4 ème c un de 180ml vu qu'il ne prends plus l'autre.bon sinon dimanche on n'a baptiser mon petit nathan tout c super bien passer toute la messe il a dormi , il c juste réveiller au moment ou le curé lui a verser l'eau sur la tête après il était réveiller pour la fin, le repas extra on n'a bien manger bien rigoler, il manqué juste la chaleur mais bon au moins il n'a pas plus, c déjà ça les enfants on pu joué , ce défouler . une bonne chose de faite contente de l'avoir fait maintenant tranquille. aujourd'hui dans l'est il fait beau c pas trop tôt on commencé à déprimé donc je vous laisse , je retourne à mes occupations . gros :bisou: et bonne journée
babe1
Top fraise
Top fraise

:coucou: coucou
:fete: joyeux anniversaire stephi !!!!! :chatjoyeux:
suis contente pour toi chouchou :croisedoigts: sayez ma fille a fait son caca de la semaine hier!!!! pppfffff encore une fois c t bien horrible heureusement que papa ma aidé!! et pour une fois pas de fuite merci pampers :-D car j en ai perdu des body lol
bon demain matin rdv pediatre suis impatiente de savoir combien a pris ma puce au faite je pensai faire expres d oublier un vaccin pour lui en faire qu un ...me dit que 2 c beaucoup pour un bébé je panique mdr avec ces vaccins c pas possible :???:
Lola bave tjs autant lol elle est dans son transat ben elle est trempée :escargot: bon il fait beau a nice et ma maman vient nous voir donc promenade
je passe en congé parental le 29/06 ayez vais toucher une misere mais bon c est pour rester avec ma puce et vu l ambiance actuelle a mon travail tant mieux !!! bonne journée les fille :bisou:
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Salut les filles!

Miss Stephy, Joyeux Anniversaire! :wink:

Du côté d'Eden, tout va bien! 23h-10h!

Jsuis super dégouté, j'ai reçu la réponse de la crèche qui est négative! Pas de crèche pour septembre! :???:

Sinon, j'ai fais ma 2eme séance d'endermologie (cellu M6)! Ho punaise, que ça fait mal !!![/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
emy50
Top fraise
Top fraise

Oups!! J'ai loupé le coche tout à l'heure : BON ANNIVERSAIRE STEPHY!!!! (ça te fait quel âge ?) Bises!
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
Manole
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Première nuit de 12h pour Erin: 22h15 à 10h30 ce matin!!!! :quoi: Elle a tété à fond ce matin!!

Sinon j'ai besoin de me décharger, j'ai un énoooorme coup de gueule contre ma BM.. moi qui disais qu'on s'entendait bien et qu'elle était pas chiante... bah ça y est elle commence à bien s'ingérer dans nos affaires et j'aime pas... mon zhom non plus d'ailleurs, il veut remettre les pendules à l'heure!
déjà, ça commence par l'allaitement... selon elle, ça m'embête plus qu'autre chose et je ferais mieux de passer au biberon! rmmmmf...
Ensuite, l'ostéo c'est inutile.. et puis on a tort de faire ci ou ça..

A chaque fois qu'elle vient elle s'approprie ma fille, je me retrouve toute bête... et puis suis trop c***** pour oser m'imposer à elle, pourtant c'est ma puce, je le sais.. Exemple hier.. ils sont venus garder Erin pendant que j'allais à mon rv post natal chez le gygy.. Quand je rentre elle commençait à vouloir lui donner le biberon (de mon lait).. soit ils savaient pas quand j'allais arriver... mais la puce en a pas voulu.. J'ai mis 45 minutes pour réussir à récupérer ma fille pour qu'elle mange enfin!!!!!!!!! ensuite à peine la tétée finie, elle me la reprend des bras sans me demander, va la changer sans me demander, etc etc... Ok ils sont venus me la garder, mais je sais aussi m'en occuper de mon petit gigot!!

Donc là je sature... Mon homme part 3 jours à Toulouse la semaine prochaine, ils veulent venir une journée pour me libérer... bah niet, hors de question, je veux prendre le large là, je préfère être seule pendant 72 heures que de me supporter des remarques et des attitudes qui me gonflent...
C'est hallucinant, je me sens vraiment dépossédée de ma fille avec elle!!

fiou, ça fait du bien de se lâcher.. désolée de vous avoir embêté avec ça!

Stephy, bon anniv, profite!!

Krys, ça consiste en quoi l'endermologie ? à part avoir mal ;)
désolée pour la place en crèche.. Ici on a 16 places pour 13 communes, d'où une ass mat..

Sinon donc visite du gygy: col complètement refermé, je peux reprendre sans souci les bains.. j'en rêve depuis l'accouchement!!! et tout va bien.. Il me reste 9 kilos à perdre, mais selon lui c'est pas un souci tant que j'allaite.. par contre quand ce sera fini, là au boulot!!!

Bisous les filles, profitons du beau temps ^^ j'ai mis sa première jupe à Erin :bbfille:
Moi 28, Lui 30 .

Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total.
Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois.
En allaitement mixte depuis.
SANDRINE57
Fraise active
Fraise active

:coucou: j'avais oublié bon anniversaire stephy désolé avant j'ai zappé, et j'ai aussi oublié , lundi mon loulou a eu sa visite des 2 mois et donc les 2 vaccins horrible il a hurlait j'en aurait pleurer avec lui dur dur de le consoler après alors qu'il était venu tut confiant des sourires , des arreuuuuuu au docteur et lui .....sinon il fait actuellement 5kg200 et 58cm et demi et tout va bien mais j'a déjà peur pour le mois prochain encore un vaccin je crois que là je prends le papa avec. sur ce gros :bisou: et bonne journée
milou59
Top fraise
Top fraise

Bon anniv stephy, plein de bisous!!!

Ici ça va, Juline a fait 22h15 5h 5h15 9h30.

lundi gygy pour stérilet, et merci à vous pour vos précision, dans l'ens ça me rassure!!!

Juline ne mange plus beaucoup non plus depuis quelques jours...je verrai ça vend avec le pédiatre.

Je m'inquiète plus pour ma grande, elle mesure 91cm et pèse 12.3kg, elle aura 3 ans en septembre, elle ne mange rien, elle a perdu 1 kg ce mois ci !

Voili*bisous
Juline arrivée le 31/03/2010 à 2h50
naissance 3kg620 pour 50 cm
6 mois : 9kg: 68cm
7 mois : 9kg800: 70cm
8 mois : 10kg400 : 72cmImage

en binôme avec allybb
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Reee!

Manole, super la BM! lol
Ouai c'est vrai que c'est super chiant ce genre de chose!
N'hésitez pas à lui dire qu'elle se ressaisisse un peu!!
Puis pour les 3 jours à Toulouse de Zhom, c'est clair! un NON catégorique s'impose sinon sa va partir en cacahuette!!
Dis lui que t'as prévu tous pleins de choses! :wink:

En fait, je fais du palper rouler à l'aide d'une machine. L'endermologie touche plusieurs points! Beauté,Sport, Bien-être, Santé... Ca à de l'effet pour la céllulite, tonifier, rafermissement, entrainement physique, contre les maux d'étirement etc etc... pleins de truc koi!!![/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations