Hello les filles!
Première nuit de 12h pour Erin: 22h15 à 10h30 ce matin!!!!

Elle a tété à fond ce matin!!
Sinon j'ai besoin de me décharger, j'ai un énoooorme coup de gueule contre ma BM.. moi qui disais qu'on s'entendait bien et qu'elle était pas chiante... bah ça y est elle commence à bien s'ingérer dans nos affaires et j'aime pas... mon zhom non plus d'ailleurs, il veut remettre les pendules à l'heure!
déjà, ça commence par l'allaitement... selon elle, ça m'embête plus qu'autre chose et je ferais mieux de passer au biberon! rmmmmf...
Ensuite, l'ostéo c'est inutile.. et puis on a tort de faire ci ou ça..
A chaque fois qu'elle vient elle s'approprie ma fille, je me retrouve toute bête... et puis suis trop c***** pour oser m'imposer à elle, pourtant c'est ma puce, je le sais.. Exemple hier.. ils sont venus garder Erin pendant que j'allais à mon rv post natal chez le gygy.. Quand je rentre elle commençait à vouloir lui donner le biberon (de mon lait).. soit ils savaient pas quand j'allais arriver... mais la puce en a pas voulu.. J'ai mis 45 minutes pour réussir à récupérer ma fille pour qu'elle mange enfin!!!!!!!!! ensuite à peine la tétée finie, elle me la reprend des bras sans me demander, va la changer sans me demander, etc etc... Ok ils sont venus me la garder, mais je sais aussi m'en occuper de mon petit gigot!!
Donc là je sature... Mon homme part 3 jours à Toulouse la semaine prochaine, ils veulent venir une journée pour me libérer... bah niet, hors de question, je veux prendre le large là, je préfère être seule pendant 72 heures que de me supporter des remarques et des attitudes qui me gonflent...
C'est hallucinant, je me sens vraiment dépossédée de ma fille avec elle!!
fiou, ça fait du bien de se lâcher.. désolée de vous avoir embêté avec ça!
Stephy, bon anniv, profite!!
Krys, ça consiste en quoi l'endermologie ? à part avoir mal ;)
désolée pour la place en crèche.. Ici on a 16 places pour 13 communes, d'où une ass mat..
Sinon donc visite du gygy: col complètement refermé, je peux reprendre sans souci les bains.. j'en rêve depuis l'accouchement!!! et tout va bien.. Il me reste 9 kilos à perdre, mais selon lui c'est pas un souci tant que j'allaite.. par contre quand ce sera fini, là au boulot!!!
Bisous les filles, profitons du beau temps ^^ j'ai mis sa première jupe à Erin