enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

coridan a écrit :Bonjour ,

aujourdhui il fait moche , on a à peine 10°.

Y en a marre de ce temps ........par chance Alison a déjà fini les cours , elle me garde Erynne le temps que je mette Aymérick à l'école çà m'évite de la sortir par ce temps

Autrement elle vas bien ............elle veux seulement etre tout le temps porte , je peux pas faire grand chose ....elle dort dans mes bras et des que je la pose dans son lit elle pleure :???: :???:

Vos bébés aussi voulaient etre dans les bras tout le temps ?????????

coco

mes 3 étaient comme ça.En permanence dans les bras.

elle a besoin de toi ta petite chérie.Si elle a mal,ça lui fait du bien d'être sur toi.Et comme tu as accouchée bien en avance,il lui manque un peu de temps vers ton coeur.
je sais qu'on peut rien faire pendant ces moments là,mais profite d'Erynne.Elle va vite grandir

bisous
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur

cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

shashou03 a écrit : coucou !!! ah oui j'ai déjà choisie !! lol Inaya pour une fille Nolan pour un garçon.. C"était pas une fete c'est un parc d'attraction comme disneyland sauf que c'est plus petit et moins connu ! lol C'était pas trop mal sauf qu'on a eu souvent de la pluie et que toutes les attractions que je préférais étaient interdites pour moi.. et toi sinon sava ?
tu as choisie de très jolis prénoms.
Inaya c'est la 1ere fois que j'entends.Nolan j'ai déja entendue.
Très joli choix.
ça devait pas être marrant sous la pluie et sans pouvoir faire de manèges!!
moi ça va.Je viens de faire mon vélo...
là Aaron boit son biberon.Il est grognon aujourd'hui.Douleurs aux gencives!!!
les dents approchent.
bisous
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
bikai
Top fraise
Top fraise

:coucou:
ya pas grand monde :quoi:
vous allez toutes bien? et vos loulous?
moi ca va ici il fait super bo donc le moral est o top :tropdrole:
et puis je jardine donc heureuse :-D

sashou:j'adore les 2 prénoms nolan ce le prénom de mon neveu :wink: et inaya ce super jolie mais je n'en connais pas
ca va mieux sinon? :bisou:
Image
Image
Image
faustine
Top fraise
Top fraise

Hello tout le monde,

Je suis revenue...
Alors hier j'avais rdv pour mon infection et bonne nouvelle. Elle s'est résorbée seule mais ils ne peuvent pas être sûrs que tout soit sorti donc si ça recommence très certainement que cette fois je devrai me faire opérer.
Mais je suis de nature positive donc cela ne recommencera pas.
Je pense que mon moral a joué ds cette histoire. C'est très souvent kan on est pas bien ds sa tête que ce genre de chose arrive...

J'espère que tout le monde va bien et je vous remercie pour votre soutien. Mon moral remonte en flèche et je compte bien profiter du soleil qui est enfin de retour. Ils annoncent super cho ce week-end. On sera en plein déménagement mais au moins les pauses pourront se faire au soleil...

Moi aussi je dis que ce sera un garçon... C'est déjà kan ta DPA?

je vous embrasse toutes! :bisou: :bisou:
bb 4Image
shashou03
Top fraise
Top fraise

bikai a écrit :sashou:j'adore les 2 prénoms nolan ce le prénom de mon neveu :wink: et inaya ce super jolie mais je n'en connais pas
ca va mieux sinon? :bisou:
Oui sava mieux, j'ai pas mal bougé ces 2 derniers jours sa m'a changé les idées.. et toi sava?
[font=Arial]Ma poupée d'amour est née le 10/12/10, 2,450kg pour 44 cm ..[/font]

ImageImage
bikai
Top fraise
Top fraise

shashou03 a écrit :
Oui sava mieux, j'ai pas mal bougé ces 2 derniers jours sa m'a changé les idées.. et toi sava?
je suis contente ke tu ailles mieux :wink:
moi ca va oci les enfants pas de soucis la ils sont dehors entrain de faire du vélo
avec ce beau temps on va pouvoir manger sur la terrasse ce soir ca va faire du bien :-D
:bisou:
Image
Image
Image
bikai
Top fraise
Top fraise

faustine a écrit :Hello tout le monde,

Je suis revenue...
Alors hier j'avais rdv pour mon infection et bonne nouvelle. Elle s'est résorbée seule mais ils ne peuvent pas être sûrs que tout soit sorti donc si ça recommence très certainement que cette fois je devrai me faire opérer.
Mais je suis de nature positive donc cela ne recommencera pas.
Je pense que mon moral a joué ds cette histoire. C'est très souvent kan on est pas bien ds sa tête que ce genre de chose arrive...

J'espère que tout le monde va bien et je vous remercie pour votre soutien. Mon moral remonte en flèche et je compte bien profiter du soleil qui est enfin de retour. Ils annoncent super cho ce week-end. On sera en plein déménagement mais au moins les pauses pourront se faire au soleil...

je vous embrasse toutes! :bisou: :bisou:
ouf tu vas bien alors :croisedoigts: tu as su ce que ca pouvait etre exactement?moi oci je suis optimiste et je te souhaite que ca ne revienne pas
tout va bien moi
l'été est la!!!!!!!et le moral est remonté
bonne soirée :bisou:
Image
Image
Image
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les amies

hier je me suis pas beaucoup connecté parce que j'étais toute seule avec le petit toute la journée.Comme la dernière fois,c'était à la maternité,j'en ai profité hier!!!
Il a presque fait que de dormir et à toujours me faire des sourires.

faustine

je suis contente que tu ailles mieux.Tu as raison il faut être positifs dans la vie.
même si des fois,c'est pas évident quand on est dans une situation difficile.
ça y est alors tu déménages.On va pas avoir de tes news pendant un moment alors :marre:
comment va Louis?

bikai

tu dois être contente de pouvoir profiter de ton jardin.
J'ai dis à christian que je lui montrerais les photos de ta maison parce que je suis épatée du changement.Et comme on adore voir les émissions sur des rénovations,eh bien là,ça sera en photo!!
Ilann ça dit quoi ses dents???

coco

comment ça va?
comment se passent tes nuits??

aurélie

alors ce RDV pédiatre,c'était comment?
elle a été sympa??
tu es allée voir ta grand mère après??

sashou

ça va aujourd'hui???
vivement que tu saches pour commencer à lui acheter des petites affaires!!!!

tu es la seule future maman du fofo!!!

on mets la piscine aujourd'hui!!!!
c'est pas trop tôt!!!

bises
aureliea69
Top fraise
Top fraise

:coucou: ,

J'avais pas mal de retard dans le fofo. Je viens tout juste de finir de vous lire.

J'ai lu vos histoires avec vos papas, c'est vraiment triste pour vous. J'aurais pas du tout aimé grandir sans mes 2 parents réunis et je suis triste que vous n'ayez pas connu ça. Je suis même nostaligique des fois de mon enfance. D'être petite chez mes parents avec mes frères, ces moments là je ne les vivrais plus. On avait pas beaucoups de myens financiers (d'ailleurs ma mère dit qu'elle y a passé sa santé dans la maison) mais on était très heureux et on manquait de rien.
Le hic depuis ce bonheur, c'est que mon père est devenu "alcolic". Il boit 3 " verres pastis le 12h et 3 verres le soir et ça tous les jours sans exception. Et quand il est mal luné, le fait d'avoir bu, ça le rend agressif surtout envers ma mère. J'avais 17 ans et j'ai du poussé mon père qui était en train de frapper ma mère. Depuis, je suis tromatisée. Dès que mes parnts sortent le soir chez des amis, je trouve toujours une excuse pour appeler ma mère ou mes frères pour demander si mon père n'a pas trop bu, s'il est pas en colère, si ça se passe bien, c'est horrible. Quand il s'en prend à ma mère, il l'insulte, il gueule, il veut rien savoir, il fait vraiment peur et pourtant quand il est agin, il est très sympa et ne ferait pas de mal à une mouche. Heureusement c'est pas tous les mois que ça arrive qu'il se met en colère mais ça arrive de temps en temps quand même et j'ai horreur de ça car je ne suis plus là pour les séparer.

Bon les fills je reviens vous expliquer la visite à mon ptit bout dans un petit moment, là il pleure je vais lui faire son bain et e coucher.*

BISOUS.
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
aureliea69
Top fraise
Top fraise

:coucou: me revoilà,

Ayé j'ai couché Théo mais il ne dort pas encore.

Donc hier, RDV chez la nouvelle pédiatre pour ses 6 mois qu'il aura vendredi:

65cm, 7,130kg et PC: 42,5.

Il a :coucou: pris 2,5cm et 600g.

Elle a été super, elle a un certain âge, elle est très dynamique et s'est parler aux enfants.
Par contre elle était pas très contente que je vienne d'une autre pédiatre qui est une amie à elle mais si elle a accepté c'est parce que je viens de la part de ma tante et ma grand mère.
J'ai attendu 1h avant que ce soit mon tour, c'est le point négatif mais c'est parce qu'elle ne respecte pas le temps qu'elle a avaec chaque enfants, elle fit en fonction des cas et ça c'est bien. Des fois elle finit à plus de 21h du soir, elle apas peur de travailler, elle aime son métier. C'est ma 1ere impression, après avec le temps peut être qu'elle ne me plaira plus.

Donc ses conseils:

Pou réussir à diminuer le sein au voir l'arrêter au fur et à mesur elle m'a fait un planning pour ses repas:

- 6h: 1/2 bib bledidej
- 9h: 1 ou 2 petit suisses + 1 TT
- 12h30: 130 de légumes + 1 laitage: 1/2 brassé
- 15h30: 130 de compotte + 1 TT ou 1 dessert
-le soir: 130 de légumes ou blédiner 200h + 1/2 compotte + 1 TT
et progressivement je dois arrêter les TT et remplacer par le bib.

- Pour sa constipation elle m'a dit de lui mettre 1/2 cuillère d'huile d'olive dans son plat u 12h. Je l'ai fait hier soiret ce matin il avait fait son caca.

- Pour ses courte sieste et nuit elle m'a prescrit de l'homéopathie
5granules 2 fois/jour de passiflora composé de boiron.
De lui donner un doudou que j'aurais porté sur moi avant, de lui dire que c'est l'heure de se coucher et et des respeter la régle des + 5mn.
c'est à dire, de le coucher, s'il pleure, attendre 5mn avant d'aller le voir, lui parler, le calmer, s'il repleure, attendre cette fois 10mn, puis ensuite 15mn...et si au bout de 30mn à 40mn qu'il est couché il pleure encore, le prendre dans les bras et le calmer puis le recoucher.
La nuit, interdit de donner le sein, le laisser pleurer poiur qu'il se rendort tout seul et s'il pleure trop lui donner un babysoif à la fleur d'oranger.

- son lait elle me l'a changé elle m'a precrit comme toi Cruellanany le lémiel 2eme âge. Il parait que niveau goût c'est celui qui se rapproche pas mal de celui de la mère.

Et il parait qu'il existe des têtines qui ressemblerais vachement au sein au niveau texture c'est les bib et têtine de marque NUBY. J'ai lu un peu les remarques sur le net et il parit que c'est super. Donc je vais lui achete ça, peut être qu'il prendra le bib.

Et vous savez quoi ça à fonctionné: hier soir je lui ai donné ce qu'elle m'a dit ensuite j'ai donné le sein assise sur le canapé et non couché dans le lit, j'ai donné ses granules, ensuite je l'ai mis dans son lit avec doudou et un truc musical qui fait des formes au plafond et qui se rallumé des que le bébé pleur. il pleurnichait, mon mari a été le voir au bout de 5mn, il lui a parlé et vous savé quoi à peine 10 mn après il s'était endormi tout seul :-D :applose: :zen: e il ne s'est pas réveillé avant 3h40 du matin.
Mais à partir de là, j'ai pas respecté ce qu'à dit la pédiatre, j'ai attendu 5 mn pour qu'il se rendort tout seul, je pense q'en attendent 20mn il se serait surment rendormit mais j'ai eu envie de le prendre dans mes bras et de lui faire des bisous et lui donner la têté. Il me manquait mon bébé. Je lui ai donné le sein au lit (j'avais la montée de lait, horrible), il s'est endormit je l'ai remis dans son lit et l s'est réveillé au bout de 2h et à terminer la nuit avec nous.

Vous savez quoi, je sais plus ce que je veux. J'en avais marre de l'endormir au sein tous les soirs car j'étais bloqué dans le lit 45mn et ensuite il se réveillait toutes les 1/2heures et au final mon fils me manquait. Ce petit moment à tous les 2 me manquait. Je me suis dit que ce moment là sera finit pour toujours avec lui et j'en avais les larmes aux yeux.
Mais je sais que pour son bien à lui et à moi, à la longue, il faut qu'il dort tout seul et qu'il arrête de têter pour que je puisse le faire garder et travailler. Mais c'est super dur pour moi d'arrêter de le nourrir et partager ses moments tous les 2. J'ai peur qu'il ne m'aime plus et qu'il est plus besoin de moi car j'ai l'impression qu'il m'aime et ne veux que moi juste parce que je lui donne le sein.

Donc en final, la pédiatre m'a donné de supers conseils pour le moment. Y'a juste le programme de la nuit et ce matin qui n'a pas été respecté car je le garde au lit jusuq'à 8H30 grâce au sein, je le lève pas à 6h à part si Mr à décidé de ne plus dormir.
Mais ce matin je lui ai donné le sein sur le canapé assise et je l'i cuché tout seul dans son lit avec doudou et music et il s'est endormi au bout de 2 mn tout seul. INCROYABLE.

Voilà, je vous ai bien soulé avec mon histoier, mais peut être que ces conseils de ma pédiatre pourront vous aider aussi au cas ou plus tard.

:bisou:
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations