Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
sunsea11
Super fraise
Super fraise

Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici !!!

:hello: les filles
Je me présente, Mallo 30 ans et je suis en essai depuis mars 2008 et à chaque nouveau cycle je me laisse tenter par de nouvelles astuces pour favoriser la fécondation.
Mon dernier test, c'est le lubrifiant Pre Seed qui soit disant favorise la mobilité des zozos. J'ai lu sur d'autres fofo que certaines avaiant obtenu le fameux :+++: dans les 3 mois d'essais.
Je me suis donc dit : "Pourquoi pas tester ????" Donc c'est parti pour moi pour un 1er mois d'essai.
Si vous êtes comme moi, à tester Pre Seed, ça serait bien qu'on se suive afin d'avoir une vue générale de l'effet du produit...
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et surtout un beau :+++: pour 2009 :wink:
:coeur: :bisou: :coeur:

Recap des essayeuses pre-seed
Sunsea11 : 1er essai
Cristal62 : 1er essai
Chritelluba : 1er essai (en attente)
Decilia : 1er essai (en attente)
Aurel62 : 1er essai
Kikifreinetard : 1er essai
Cibel47 : 2eme essai
Modifié en dernier par sunsea11 le 23 déc. 2008, 00:17, modifié 8 fois.
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image

pistache
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici

:coucou: je ne suis pas une essayeuse pre speed mais j'espère que ça va marcher sur toi :croisedoigts: :good:
sunsea11
Super fraise
Super fraise

Merci beaucoup Pistache.... Je reste sceptique sur le truc mais bon j'ai tellement vu sur d'autres fofo que certaines ont eu leur :+++: donc pourquoi pas ????
Donc c'est pour ça que j'ai ouvert ce post pou que d'autres comme moi partage son experience de Pre-Seed et voir si ce produit est aussi prometteur :reflechis: :reflechis:
:bisou: :bisou:

Image
christelluba
Top fraise
Top fraise

Coucou Mallo !!

Comme je te l'ai dit, je vais moi aussi tester ce gel ce mois ci. J'espère le recevoir à temps (je suis à J6, normalement j'ovule à J20 mais le gygy m'a dit de prendre clomid + tot pour espérer une ovu vers J15) Du coup il faut que je le reçoive avant noel car après on part en vacances :-D

J'ai lu que tu l'as déjà essayé une fois... alors verdict ? C simple à mettre ? Et c agréable ou ça fait vraiment piste de ski :lol: :lol: :lol:
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Moi 33 --> OMPK
Lui 35 --> Asthéno-Tératospermie + légère leucospermie
Essais BB1 depuis mars 08
1er rdv PMA le 18 mai 2009
IAC1 le 23 Juil 09 --> Négatif
IAC2 le 26 Sept 09 --> Négatif
IAC3 le 28 Oct 09 --> ???
RDV pour discuter de la FIV le 17 Nov[/align][/font]
sunsea11
Super fraise
Super fraise

Coucou
Pour le verdict.... Je viens de demander à mon zhom et il m'a dit qu'au début sensation de piste de ski et aprés ça allait :lol: :lol:
Sinon c'est pas compliqué à mettre mais ça casse un peu l'ambiance pdt le calinous... C'est pour ça qu'on s'est tapé une bonne barre de rires.
Je pense encore l'utiliser aujourd'hui et demain car vu le prix du truc on va pas l'utiliser à chaque fois. ça va finir par couter chère de faire un :bebegif: :lol: :lol:

Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Mallo, je pense aussi l'utiliser mais pas tout de suite, je vais suivre les performances et ensuite je le commanderai :hahaha:
sunsea11
Super fraise
Super fraise

Ok ma belle... je te dirais si ce produit est un produit miracle :reflechis: :reflechis:
Pour l'instant il n'y a pas foule... Donc je suis l'unique cobaye :lol: :lol:
J'espère que d'autres vont suivrent....
:bisou:

Image
christelluba
Top fraise
Top fraise

sunsea11 a écrit :Coucou
Pour le verdict.... Je viens de demander à mon zhom et il m'a dit qu'au début sensation de piste de ski et aprés ça allait :lol: :lol:
Sinon c'est pas compliqué à mettre mais ça casse un peu l'ambiance pdt le calinous... C'est pour ça qu'on s'est tapé une bonne barre de rires.
Je pense encore l'utiliser aujourd'hui et demain car vu le prix du truc on va pas l'utiliser à chaque fois. ça va finir par couter chère de faire un :bebegif: :lol: :lol:
:lol: o moins il a de l'humour ton homme, c le principal !!
Oui vu que tu aies super bien réglée je pense que tu peux l'utiliser juste 3 fois et garder les 3 autres doses pour le cycle suivant (ou pour les copines si jamais tu es :enc: :wink: )
Moi c le problème, vu que je ne sais pas quand va arriver l'ovu ça m'embeterait d'utiliser les 6 doses et d'ovuler 3 jours après :lol: :marre:
Du coup j'ai aussi commandé les TO mais je sais qu'en bandelette c pas toujours évident à lire alors j'espère quand meme que ça ira :croisedoigts:
On va prendre des actions chez pre speed, ça vaudrait le coup !!!
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Moi 33 --> OMPK
Lui 35 --> Asthéno-Tératospermie + légère leucospermie
Essais BB1 depuis mars 08
1er rdv PMA le 18 mai 2009
IAC1 le 23 Juil 09 --> Négatif
IAC2 le 26 Sept 09 --> Négatif
IAC3 le 28 Oct 09 --> ???
RDV pour discuter de la FIV le 17 Nov[/align][/font]
Cristal62
Top fraise
Top fraise

:hello: j'essaie le gel pre-seed ce cycle aussi que j'ai commandé en même temps que mes TO. Heureusement, je l'ai reçu avant mon départ en vacances, donc je le commence dans quelques jours ! demain j'attaque les TO le mois dernier avec cloclo, j'ai ovulé à J14 !!
On verra bien ce que ça donne...en espèrant que ca ne fasse pas trop piste de ski !! lol
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
sunsea11
Super fraise
Super fraise

Aux dires de mon homme... juste sensation de piste de ski au debut :lol: :lol:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations