coucou les filles
Memene : pour mettre une photo, il faut aller dans insérer une photo d'0000000 quand tu es sur la page pour écrire ton message et après tu arrives à ton fichier d'image et tu séléctionne celle que tu veux, ça va te donner un lien une fois télécharger qu'il faut copier et coller dans ton texte. J'espère que j'ai été assez claire. Pour le prénom on va l'appeler Lwevan mais je tiens bon et je ne le dis à personne meme à ma famille je veux que ça reste une surprise pour la naissance.
Steph, pour la chambre oui moi j'ai déjà fait les murs depuis un mois je crois, on a peind avec 3 couleurs différentes : orange, vert et bleu en bande 2 mur sur les 4 et le reste est blanc, il ne reste qu'à poser le parquet car c'est du carrelage actuellement et j'avais envie de mettre un autre sol.
Mamaya, t'inquiète pas pour ton gynéco moi tu vois j'en suis à peu près au meme stade que toi niveau poids et à la dernière consultation elle ne m'a rien dit ma gynéco, après si tu es comme moi tu manges normallement c'est comme ça, on va pas faire un régime pendant la grossesse quand meme!
Sinon pour moi ce matin on a fait la 1ère séance avec la sage-femme, basée un peu sur l'haptonomie (ce qui permet la communication entre le papa et le bébé) et j'ai trouvé ça très bien, on ressent des choses qu'on ne penserait pas, et on sent encore plus ce petit bout, c'est une communication à 3 en plus donc je pense que ces 7 séances vont etre très bénéfiques et apparemment ça aide à soulager les douleurs lors de l'accouchement.
Pour le boulot il me reste 1 mois d'un coté et 3 semaine de l'autre donc super contente et soulagée mais bon je n'hésiterai pas à m'arrêter avant si ça va pas.
Gros bisous à vous toutes.