maman pour octobre 2010!!qui me suit ??

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mamaya
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour octobre 2010!!qui me suit ??

Bonjour méméne et bienvenue!!!

J'espere que vous allez toutes bien. De mon coté tout va bien, ma puce bouge beaucoup le ventre grossit enfin c'est que du bonheur!! La chambre est presque finit. La semaine dernière j'ai fait mon écho morpho elle faisait 23cm pour 540gr.
Au niveau des kilos je suis a +8kilo le gynéco m'a dit que j'avais 2kilo en trop je sais que ce n'est pas des kilos voulut c'est pour ma fille donc je m'en fiche de ce qui dit, je n'ai pas pris 20kilo!! Moi et mon gynéco quel histoire d'amour!! je vous jure si je pouvais je changerai mais maintenant il me reste que 3 écho dont une ou il sera en vacances donc je le reverrai que 2 fois...je prend sur moi.

Gros bisous a toutes :bisou: :bisou:
ilyna née le 7/10/2010 je t'aimeImage

Image

Image

steph_67
Fraise active
Fraise active

salut à toutes!

bienvenue memene et félicitations pour ton petit mec!
moi de mon coté je suis malade :maladeglagla: ! en espérant que ça va vite passer.

coté poids je suis entre 3et4kg toujours encore, mon gygy m'a dit que c pas grave si je prends pas bcp car j'ai quand même des réserves, lol et je prends pas mal de vitamines. chez lui je suis à + 2kg

j'ai commencé les séances de kiné pour ma sciatique et ça fait trop du bien, dans 1semaine je commence la préparation à l'accouchement en piscine, histoire de me détendre un peu!
:jy vais:

soso tu as un joli petit bidou! contente que tout aille bien pr toi ! moi mon bidon est bien proéminent maintenant, j'essayerai de vous mettre une photo!

mamaya je suis contente que tu sois à nouveau là, oui t'inquiète pas pour ton gygy, tu le verra plus bientôt !!! moi le mien est bien, quand il est bien luné!!! c dingue les gens comme ça!

avez vous déjà fait la chambre de vos petits bébés? Nous on commence cette semaine! la tapisserie sera orange avec une frise avec les animaux de la jungle, histoire de changer un peu du rose pr les filles!!

gros bisous à vous!: :good:
Lui 26ans, moi 25ans, ensemble depuis 10 ans, le fruit de notre amour : Océane, 3 ans.

Eva, sa petite soeur est née le 9 septembre 2010 et était prévue le 05/10/10
steph_67
Fraise active
Fraise active

[align=center]RECAP' DES OCTOBRETTES 2010 :sautdejoie:[/align]
[align=center][font=Comic Sans MS]celi59,25ans dpa prévue le 01/10, bb2

sefora83,26ans dpa prévue le 02/10, bb2

audrait 1, 25 ans dpa prévue le 02/10, bb1, une fille ! :cigonerose:

marj63,31ans dpa prévue le 03/10, bb ?

bihanael,28ans dpa prévue le 04/10, bb 1

soso38,27 ans dpa prévue le 05/10,bb 1, un garçon ! :cigogne:

steph_67, 25 ans dpa prévue le 05/10, bb2, une fille! :cigonerose:

kyliann13460, 31 ans, dpa prévue le 07/10, bb8, un garçon ! :cigogne:

mccha30, 31 ans dpa prévue le 08/10 bb1, surprise ! :cad:

tinours, 25 ans dpa prévue le 08/10 bb2, surprise ! :cad:

cendrier85, 28 ans dpa prévue le 8/10 bb3 et bb4 !!! :2bb:

vaness21, 24 ans dpa prévue le 09/10 bb2, une fille ! :cigonerose:

mamaya,19 ans dpa prévue le 10/10, bb 1, une fille! :cigonerose:

memene25,23 ans dpa prévue le 11/10, bb 1, un garçon! :cigogne:

tite poucinette, 20 ans, dpa prévue le 13/10, bb1

pametru, 26 ans dpa prévue le 20/10 bb2

fée clochette, 29 ans dpa prévue le 21/10 bb4

Lixivia, ? ans dpa prévue le 27/10 bb1

b-lishouss, 19 ans dpa prévue le 27/10 bb1, un garçon ! :cigogne:

ameliie57, ? ans dpa prévue le ?/10 bb?[/font][/align]

[align=center]Octobrette qui est devenue Septembrette après écho de datation: :lapinchat: [/align]

[align=center][font=Comic Sans MS]améliie, 17 ans dpa prévue le 15/10 bb1, une fille! :cigonerose:[/font][/align]

[align=center]Novembrette se joignant parmi nous :wink: [/align]

[align=center][font=Comic Sans MS]Marie 1 , ? ans dpa prévue fin novembre bb1[/font][/align]

[align=center]Bébé qui est partit trop tôt :angefraise: :[/align]

[font=Comic Sans MS][align=center]taloches, 38 ans dpa prévue le 11/10 bb3

kyliann13460, 31 ans, dpa prévue le 07/10, bb9 (faux jumeaux)[/align][/font]

Merci de me dire vos éléments manquants, et si vous savez le sexe! bisous à vous les futures mamans!!!

[sup]on est de plus en plus nombreuses!!! :applose: :applose: :applose:
une pluie de :bebegif: pour octobre c'est géniale!! :good:
[/sup]
Lui 26ans, moi 25ans, ensemble depuis 10 ans, le fruit de notre amour : Océane, 3 ans.

soso38
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

Memene : pour mettre une photo, il faut aller dans insérer une photo d'0000000 quand tu es sur la page pour écrire ton message et après tu arrives à ton fichier d'image et tu séléctionne celle que tu veux, ça va te donner un lien une fois télécharger qu'il faut copier et coller dans ton texte. J'espère que j'ai été assez claire. Pour le prénom on va l'appeler Lwevan mais je tiens bon et je ne le dis à personne meme à ma famille je veux que ça reste une surprise pour la naissance.

Steph,
pour la chambre oui moi j'ai déjà fait les murs depuis un mois je crois, on a peind avec 3 couleurs différentes : orange, vert et bleu en bande 2 mur sur les 4 et le reste est blanc, il ne reste qu'à poser le parquet car c'est du carrelage actuellement et j'avais envie de mettre un autre sol.

Mamaya,
t'inquiète pas pour ton gynéco moi tu vois j'en suis à peu près au meme stade que toi niveau poids et à la dernière consultation elle ne m'a rien dit ma gynéco, après si tu es comme moi tu manges normallement c'est comme ça, on va pas faire un régime pendant la grossesse quand meme!

Sinon pour moi ce matin on a fait la 1ère séance avec la sage-femme, basée un peu sur l'haptonomie (ce qui permet la communication entre le papa et le bébé) et j'ai trouvé ça très bien, on ressent des choses qu'on ne penserait pas, et on sent encore plus ce petit bout, c'est une communication à 3 en plus donc je pense que ces 7 séances vont etre très bénéfiques et apparemment ça aide à soulager les douleurs lors de l'accouchement.

Pour le boulot il me reste 1 mois d'un coté et 3 semaine de l'autre donc super contente et soulagée mais bon je n'hésiterai pas à m'arrêter avant si ça va pas.

Gros bisous à vous toutes. :bisou: :bisou:
[Image
Image
Mon petit garçon viendra au monde, je t'aime déjà!Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

coucou a toutes

je suis tres fatiguée en ce moment et en plus je ne dort pas avant 1h du matin le soir et je me réveille plusieur fois dans la nuit ( pauses pipi et puis des fois comme ca je ne sais pas pourquoi) et le matin en général debout 8h
du coup la journée coup de barre ++++

comme si ca ne suffisait pas j'ai en plus mes douleur au dos qui me font de plus en plus mal et qui me gene pour un rien, je vais voir le medecin demain elle m'en dira un pêu plus

vous avez des crampes dans les mollets des fois la nuits qui vous réveille en sursaut et vous font tres tres mal?

BISOUS
BONNE SOIREE
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
steph_67
Fraise active
Fraise active

coucou

vaness oui moi aussi ça m arrive mais j étend ma jambe le plus possible, les doigts de pieds vers moi et la crampe part aussi vite qu'elle est venue !!

moi aussi du mal à dormir et pauses pipi toutes les 2 heures...

pr le dos dis à ton doc que tu veux des séances kiné ça aide bien, et la piscine aussi fait du bien :wink:

gros bisous les mamounettes

soso38
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Pour les crampes, moi je n'en ai pas, just les jambes lourdes le soir quand il fait des grosses chaleurs mais sinon ça va. Et pour la pause pipi, ça ne me réveille pas la nuit, j'ai la chance d'avoir un très bon sommeil et je dors très bien la nuit, meme les mouvements de mon petit loulou ne me réveille pas, je pense pourtant qu'il doit bien bouger.

Mon mal de dos s'est calmé, j'ai plutot quelques douleurs de type sciatique à certains moment de la journée mais c'est encore supportable, enfin plus qu'un mois de boulot et enfin le repos!

Bonne soirée les mamones.Gros bisous.
[Image
Image
b-lishouss
Première fraise
Première fraise

coucou à toutes :coucou:
sa fait un bail que je n'ai pas posté ahlala sa m'a manquéé!! mon pc a rendu l'ame du jour au lendemain :quoi:
j'espere que vos grossesses ont bien progressé :bisou:
pas trop dur au niveau du travail?
avez vous les dates de vos congés maternité?
perso je compte prendre mes congés payés juste avant et ainsi enchainer les 2...
et vous ?
:bisou: a toutes!!
Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

bonjour,

beau week end en perspective

la chaleur pas facile ca fait gonfler les jambes :ouin: :ouin:

la grossesse avance vite, j'en suis déjà à 26 SA, je n'en reviens pas, plus que 3 mois et bebe sera là :-D :wink:

moi en arret jusqu'au 18 juillet car j'ai une sciatique qui ne passe pas depuis un bon moment, je vais prendre rendez vous avec kiné pour séance on verra bien si ca fait du bien

gros bisous
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
soso38
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Moi tout va bien, j'ai eu un rdv chez ma gynéco mardi avec une petite écho de contrôle comme à chaque visite et mon petit gars se porte très bien, il pèse 1,4kg environ pour 27SA et a déjà la tete en bas, à moins que ce n'était pas définitif car il brasse énormément, il a la bougeotte mais c'est pas la première fois qu'elle me le dit d'ailleurs.

Sinon il me reste plus que 2 jours 1/2 de boulot en tant que caissière et 3 semaines en tant que secrétaire vu que j'ai pris des congés avant mon congé pathologique donc super contente. La chaleur fait souffrir un peu en ce moment mais c'est toujours mieux que le froid et la pluie qu'on a eu jusqu'à maintenant, enfin l'été :-D .

Bonne journée à toutes. Gros bisous.
[Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations