Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
lilou94510
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 05 sept. 2009, 19:54
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

ah et pour répondre a madebynous ben le muguet c'est une mycose que les bébés ont sur la langue et les empeche de déglutir correctement en fait la langue est toute blenche et pour vraiment savoir si c'est ça ou un dépot de lait faut prendre une compresse et frotter la langue si ça part c'est du lait :applose: sinon c'est la mycose et le soucis c'est que ça peut revenir moi ça va faire 1 semaine et ya pas de signe d'amélioration donc re-medecin :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Image
Savannah court partout partout partoutImage

herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

coucou lusitana!
comme je l'avais déjà dit, ta petite Romy est déjà une vraie star :applose:
repose toi bien ma belle!!!
Avatar du membre
jadeambre
Top fraise
Top fraise
Messages : 767
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:05
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

lusitana bon retour etrepose toi bien.

merci caceme pour ta reponse, repose toi bien egalement , moi mon homme a deja raler cette nuit car ila pas reussi a dormir a cote du petit dans la chambre , mais a chauqe fois que je me levais il ronflai lol.

la il dort je vais profiter pour me reposer
bisous
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
lusitana_gata
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 16 mars 2009, 20:39
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

herbaty a écrit :coucou lusitana!
comme je l'avais déjà dit, ta petite Romy est déjà une vraie star :applose:
repose toi bien ma belle!!!

hihiihhii .. merci ma belle Herbaty ... et ta petite Léonie une vrais princesse toute belle ... hate de voir des nouvelles photos :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
lusitana_gata
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 16 mars 2009, 20:39
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Jadeambre merci bcp et repose toi aussi ma belle ... :bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
deliecha
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 04 avr. 2009, 14:02
Localisation : Angouleme
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:coucou: les filles

bon voilà J-3 et toujours là, cette nuit bien dormi j'ai recupere un peu parce que la nuit d'avant j'avais pas beaucoup dormi.

En plus ce qui est cool pour moi c'est que mes filles dorment chez mamy au cas ou je doive partir a la mat de nuit.
Comme ça ma mere s'occupe des filles avec ma soeur qui est en vacances (c'est beau d'etre prof) les emmenent à l'école et ce soir je vais les recuperer à l'ecole et les ramenerais pour dormir chez mamy apres le diner.

Donc le matin je peux un peu me reposer j'en profite quand bb sera là je serai comme tous les bidons flasques : EPUISEE :-D

Sinon :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: a slo et la petite sara

Au fait je textote qui quand je pars a la mater suede ne viens plus beaucoup sur le forum et charockette non plus ???
sinon j'ai les n°de Nahil et jadeambre alors ???

:bisou: et comme dit Cacem c'est ma semaine enfin j'espere :marre: :marre:
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette
gwlalbg
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 16 oct. 2009, 17:05
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

bon bè suis toujours la!
mon rdv j'ai dut le reporter a 17h, ma voiture ne demarrait pas, on a essayé avec les cables, elle est vachement faible, vu que je m'en sert quasiment plus ces derniers jours...
je crois que j'ai :ouin: toutes les larmes de mon corps des nerfs, je vous jure les filles sa m'a mis a bout un truc de fou!!! et + mon chéri etait chez un client, il etait au tel avec moi et il s'enervait contre moi parce que je pleurait!

esperons que cet aprem sa aille mieu!

bon bè je vais me reposer un peu parce que je tremble tellement que je suis enervée!!!

gros bisous a toutes!
Darren, mon petit chat...Image
Avatar du membre
jadeambre
Top fraise
Top fraise
Messages : 767
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:05
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

deliecha moi tu peux pas de souci.
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
madebynous
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 29 oct. 2009, 14:08
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Je viens vous faire un ptit coucou rapide ...

Pour bébé qui pèle, c'est normal, tous les bébés font çà. Il faut en effet les crémer durant cette période. Moi Romane ne pèle que des mains maintenant, alors je ne lui mets plus de crème.

Pour le cordon, nous aussi quand il est tombé, il n'était pas complètement cicatrisé (on l'a pas correctement nettoyé mais il était super rentré à l'intérieur). Bref, la pediatre nous a conseillé un produit très bien, qui assèche en fait.

Je mettrais les marques de crème et de spray un peu plus tard car Romane dort pour l'instant.

Félicitations à Slo, c'est vrai que papa devait être aux anges que sa petite Sara arrive le jour de la fête des pères. Et tout le monde a l'air de bien se porter donc c'est cool. :applose:

Sinon, nuit correcte, Romane a fait 0h00, 5h40, 8h45, pas mal !!! On s'est juste levés à 4h00 car elle chouinait, mais on voudrait tellement qu'elle commence à faire ses nuits, qu'on lui a donné la titi, un ptit calinou et hop elle a redormi. Bravo ma fille !!! Dans la journée cela me gêne pas les bibs toutes les trois heures mais alors la nuit, pour moi, c'est un enfer, je suis une grosse dormeuse alors c'est pas évident, mais bon, on est patients. :zen:
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Coucou tout le monde!!

J'espère que vous allez bien!!
Moi aussi chui tjrs là avec mon gros bidon; j'ai mal dormi car mes intestins me faisait encore mal,je ne savais pas comment me mettre ,en plus RURU faisait la java,je ne savais pas comment m'installer ,en plus j'ai mal au dos et mon ventre était tout dure !!! Là ça va je me détends,c'est la fête de la musique en plus !!!


GWLALBG courage je te comprends moi il faut que j'atttende mercredi pour voir où ça en est ,mais à mon avis rien de changer !!!Je vais voir ce qu ils vont me dire!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités