Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sofia_
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:15
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

merci Elodie
mais sa me choque tellement car ce netait vraiment pas volontaire!!!!!je voulait juste boire des drinks sans alcool...
je voulait savoir si a ma 4ieme semaine sa serait possible de faire deja une eechographie est ce trop tot

Avatar du membre
élodie974
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 17 mai 2010, 06:12
Localisation : ile de La Réunion
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

sofia_ a écrit :merci Elodie
mais sa me choque tellement car ce netait vraiment pas volontaire!!!!!je voulait juste boire des drinks sans alcool...
je voulait savoir si a ma 4ieme semaine sa serait possible de faire deja une eechographie est ce trop tot
je comprends que tu sois choquée!!!
alors là franchement, je sais pas.. je préfère ne pas dire de bétises.. renseigne toi...
tiens nous au courant..
bisous
Avatar du membre
rika974
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:31
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

re :coucou:
je veux faire une pds car mon medecin traitant m'a dis que c'est inutile et qu'il préfére me prescrire une écho de datation pour le 30 JUIN
Et comme je sais pas le taux j'aimerais bien connaitre :marre: voila
bizzz
Image

Image
Avatar du membre
élodie974
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 17 mai 2010, 06:12
Localisation : ile de La Réunion
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

rika974 a écrit :re :coucou:
je veux faire une pds car mon medecin traitant m'a dis que c'est inutile et qu'il préfére me prescrire une écho de datation pour le 30 JUIN
Et comme je sais pas le taux j'aimerais bien connaitre :marre: voila
bizzz
ah ok.. encore un médecin qui n'a pas envie faire bien son boulot...pff
ben là.. renseigne toi avec ton labo.. mais va falloir surement payer quelques chose...
Avatar du membre
rika974
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:31
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

ok tu vis ou à la réunion stp
:coucou:
Image

Image
Avatar du membre
élodie974
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 17 mai 2010, 06:12
Localisation : ile de La Réunion
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

je vis dans le sud et toi?

par contre j'ai une question, je mets comme crème de jour "ARMONIA" crème à base de Bave d'escargot.. sans paraben..
pensez vous qu'il peut y avoir une conséquence sur la grossesse?
Avatar du membre
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:35
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

rika974 a écrit :ok tu vis ou à la réunion stp
:coucou:

Rika,

En France, nous pouvons faire une prise de sang pour le taux sans ordonnance mais tu paies plein pot c'est à dire 18 euros !

Voilà si j'ai pu t'aider !

Sinon de mon côté suis encore malade, rhume etc... donc du coup je vais chez le médecin ce soir avec mon fils car lui aussi est malade !
J'ai très mal dormi déjà d'une je n'arivais pas à trouver le sommeil et de deux hier on a appris une mauvaise nouvelle ! Mon mari avait joué la veille avec un pote au foot et le soir même son pote s'est fait poignardé dans le coeur à la fête de la St Jean, ça a tourné en bagarre générale et y a deux autres grfièvement blessés dont un jeune de 14 ans ! Je suis restée choquée de me dire qu'on ne peut même plus sortir sans être en sécurité. Les gens qui sortent avec une arme blanche et qui qui plus est l'utilise ! Ca m'a rendu malade cette nuit de me dire que ça peut nous arriver aussi à nous !

Sinon hier j'ai eu mes premières nausées mais là pour l'instant rien ! je me suis fais un grog sans alcool verveine menthe avec du miel ! Vous pensez que ça fait quelques chose la verveine et la menthe pour la grossese ?

Bisous les filles et bonne journée
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: Maman pour Février 2011

Elodie, si tu as des nausées matinales, tu peux essayer de manger ton morceau de bisquotte au lit avant de te lever. Comme le docteur m'a prescrit du primpéran, j'en prends également avant de me lever.

:fraiseb:
Avatar du membre
momo2890
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 janv. 2010, 10:37
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

:coucou: les filles!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end!!! Le mien a été très fatiguant!!!!
Bon alors aujourd'hui j'appelle mon gygy pour avoir un rdv mercredi... Je veux voir mon bébé!!!! Je n'arrête pas de m'inquiéter car mes symptômes ne sont vraiment pas flagrants et ça me fait peur!! :ouin: :ouin: A part hier où je suis passée derrière une machine à churros de fêtes foraines et j'ai manqué de vomir à cause de l'odeur de friture... rien que d'y penser ça me donne la nausée...
Sinon ben j'ai annoncé à ma maman qu'elle allait être "Mémé" et elle était trop heureuse!!! Par contre, je lui ai dis que je devais faire une écho pour voir si tout se passe bien... Mes beaux-parents et mon papa seront mis au courant cette semaine une fois que j'aurais eu ma 1ère écho... en espérant que tout va bien... :-(
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014


Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
Avatar du membre
élodie974
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 17 mai 2010, 06:12
Localisation : ile de La Réunion
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

pacifique22 a écrit :Elodie, si tu as des nausées matinales, tu peux essayer de manger ton morceau de bisquotte au lit avant de te lever. Comme le docteur m'a prescrit du primpéran, j'en prends également avant de me lever.

:fraiseb:
merci du conseil pacifique.. par contre il t'a donné du primpéran en sirop??
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité