petit bb pour fevrier 2011

Les futures Mamans de Bourgogne
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: petit bb pour fevrier 2011

Excuse moi je viens de voir que tu es de bourgogne!
Bonne nuit :wink:
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...

altheasavry
Première fraise
Première fraise

:applose: coucou nous voila a trois a present pour partager cette magnifique periode c genial!!!! pour ma part je suis un peu inquiete je c pas si sa vous fai sa mé je doute bocou j'ai peur de ne pa etre a la hauteur!!! en + je suis perdu avec toute ces maternité é lé rdv et tous sa pfff dur dur je suis hyper heureuse mes bocou de question se bouscule ds ma petite tete :-D :???: pa facile tous sa!!! bonne soirée a vous 2
Image
fredaurore
Première fraise
Première fraise

altheasavry a écrit ::applose: coucou nous voila a trois a present pour partager cette magnifique periode c genial!!!! pour ma part je suis un peu inquiete je c pas si sa vous fai sa mé je doute bocou j'ai peur de ne pa etre a la hauteur!!! en + je suis perdu avec toute ces maternité é lé rdv et tous sa pfff dur dur je suis hyper heureuse mes bocou de question se bouscule ds ma petite tete :-D :???: pa facile tous sa!!! bonne soirée a vous 2
oui c super d'etre plusieur pour partager ce moment si magique.c tout a fait normal que tu doutes tu sera a la hauteur tu as 9 mois pour ti preparer et les sage femme les gygy sont la pour nous guider . pour le choix de la mat moi j'ai previligier celle qui est de nivo 3 et qui ai un service neonat on ne c jamais je ne veux pas ke mon bout de chou soit d'un coter et moi de l'autre !!! renseingne toi aupres de tes amis ou famille pour savoir se qu'ilpense de tel mat ou de tel mat apres regarde sur le net tu peux avoir des commentaires sur cerrtaine qui peuvent te guider tu es d'ou deja.
et je te conseille que les question qui se bouscule dans ta tete garde les ou alors ecris les pour les poser a ta gygy moi c se ke je vais faire .
aller courage a toi et si on es la c pour se soutenir et se rassurer et aussi de partager se moment entre futur maman.
bonne journee a toi
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles

Toutes tes questions sont normales althéa mais comme le dit fredaurore, tout va bien se passser.
N'oublie pas aussi qu'on a toutes cet "instinct maternel" et quand notre bébé sera là, tout deviendra plus simple.
Fredaurore te donne un bon conseil, effectivement ecrire tes doutes et poser des questions à gygy peuvent te soulager. Je pense également que c'est important de vivre notre grossesse le plus sereinement possible, c'est que du bonheur!!!
En tout cas contente d'être parmi vous.
A bientôt :bisou:
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
maluga
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
je vous rejoins car moi aussi j'attends pour février 2011. Apres un début difficile, j'attends ma 1ere echo avec hate, c'est demain. Je vous tiendrai au courant.
Sinon, j'habite en cote d'or et c'est ma troisième grossesse :cigogne:
fredaurore
Première fraise
Première fraise

maluga a écrit :Bonjour les filles,
je vous rejoins car moi aussi j'attends pour février 2011. Apres un début difficile, j'attends ma 1ere echo avec hate, c'est demain. Je vous tiendrai au courant.
Sinon, j'habite en cote d'or et c'est ma troisième grossesse :cigogne:
bienvenue a toi maluga
moi aussi je suis de cote d'or . sa va tu na pas etait trop malade .moi c'est ma premiere et je peux dire que j'ai une grossesse de reve pas malade en pleine forme . enfin moi j'ai fait une 1er eco debut juillet pour voir si tout allez bien et la 1er officiel c'est jeudi prochain et j'ai hate de le revoir , et de m'assurer que tout va bien car au debut on a beaucoup de doute mais l'eco rassure quand meme. je te souhaite une bonne journee malgres si on es sous la pluie et a bientot
maluga
Première fraise
Première fraise

Bonjour Fredaurore,

Malade pdt mes grossesse je ne connais pas, je ne sais pas ce k c les nausées. Je vous souhaite cela à toutes.. bonne journée sous la pluie et n'hesite pas à me demander conseil.

Image
altheasavry
Première fraise
Première fraise

coucou lé filles comment allé vous?? je voulé vous demander se ke je vé voir sur mon écho (le 03 aout) sa va etre komme celle de datation (jvé rien comprendre?? hihihi) bonne journée
Image
fredaurore
Première fraise
Première fraise

altheasavry a écrit :coucou lé filles comment allé vous?? je voulé vous demander se ke je vé voir sur mon écho (le 03 aout) sa va etre komme celle de datation (jvé rien comprendre?? hihihi) bonne journée
coucou comment allez vous?

moi tout baigne bebe profite bien et eco faite de se matin .
alors pour repondre a ta question a l'eco tu va voir deja que ton petit bout a bien grandit depuis la derniere fois que tu la vu et que son petit coeur bat toujours aussi bien. ensuite moi elle la mesurer de la tete au fesse et ensuite la tete . puis elle ma montrer son estomac et sa vessie, ses jambes et bras. et chose importante verifier la clarte nucale qui pour ma part est tres bien .donc voila.
enfin moi la gygy c armer de patience se matin car il narreter pas de bouger trop rigoler il commence deja hihihih!!!!.
aller gros bisous tiens nous au courant.
altheasavry
Première fraise
Première fraise

coucou les filles sa fai longtem ke je ne me suis pa conecté jvoulé juste vous dire ke pour ma part ti bébé va bien!! j'ai bien rigolé le jour de l'echo kar il bougé kome un asticot il mesure 72mm a 13 SA je c pa si c dans la norm!!! bizous
Image
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

• Informations