Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
fleur321
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman pour début Septembre 2010

bonjour les filles!
Cela fait un moment que je ne suis pas venue! Moi aussi je dors très mal, c'est pénible car la journée je ne tiens ps et pourtant il le faut bien car le boulot n'est pas encore fini (encore 2 semaines...youpi!!) bref en fin de journée j'ai vraiment des crampe dans le ventre et je m'écroule sur le canapé.
Je suis allée voir ma gygy il y a 10 jours, la puce va bien. Elle m'a préscrit du fer. Depuis, je suis crevée par le boulot et donc je ne la sent quasiement plus bouger. Cela m'angoisse beaucoup. Elle me donne un petit coup le soir et c'est tout, alors qu'avant c'était la fiesta toute la journée! Je suis inquiète, mais bon le peu de coups que j'ai me font tout de même penser que ça va.
Pensez vous que je dois consulter? Et vous sentez vous votre bb bouger aussi bien que le mois dernier?
merci
bisous et du repos pour toutes

Image
Image

natan0509
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Comment allez vous?? Nous ici malgrés un temps desastreux on se porte plutot pas mal!!!!

Natan bouge beaucoup beaucoup et me deforme mon bidou a chaque fois, c'est trop marrant!!!!

Fleur, ne t'en fait pas, oui je sens mon bébé bouger plus que le mois dernier mais je suis en arret donc je suis forcement un peu plus a l'ecoute et nos amours bouge surtout lorsque nous sommes au repos, quand je fais beaucoup de chose sur ma journée je le sens beaucoup moins que quand je suis au repos!!!!! Alors toi vu que tu travaille tu as la fatigue qui s'ajoute!! Je ne pense pas que ce soit inquietant surtout que tu la sent quand même de temps en temps!!! Maintenant si tu es vraiment inquiete et que tu ne pense qu'a ca va consulter car rester dans un etat de stress c'est pas bon!!! Vaut mieux y aller pour rien!!! Sinon bon courage pour tes 15 derniers jours!!!!

Je vous fait d'enormes bisous. A bientot. Bonne journée et bonne fete a tous les papas.
Image
orianne
Super fraise
Super fraise

Coucou !

Ca va chez vous ? Passé un bon week-end ? Moi oui, j'ai été gâtée pour mon anniv : du parfum ("J'adore" de Dior... j'adore ! :lol: ), une nouvelle chaise de bureau confortable (j'avais explosé l'ancienne en m'asseyant dessus comme une baleine) et des affaires pour le bébé. A part ça le week-end a été calme. Mon homme travaillait... pfff... :rougedecolere: Heureusement mes parents étaient libres et je les ai invités au resto.

Sinon Fleur pour te répondre, si bébé bouge un tout petit peu, c'est déjà ça. C'est sans doute un calme. Le mien, c'est le contraire ! :etonnant: Tu peux toujours consulter si tu es inquiète, mais à mon avis du moment que tu sens quelques mouvements de temps en temps, c'est qu'il est en forme. Des fois je sens pas le mien de toute la journée, et la nuit quand je m'allonge, j'ai juste droit à 2 coups et c'est fini... mais plus souvent, c'est la fiesta dans mon bidon ! J'ai peur d'avoir un futur petit nerveux...

Sinon je viens d'avoir un choc : j'ai vu que sur ma barrette de signature il y a marqué : "j'accouche dans 2 mois, 6 jours"... :quoi: Déjà ?!? ça y est, je commence à paniquer ! :lol:
J'ai même pas encore de couffin, de poussette, de transat... juste le lit pliant de voyage et la chambre. Faut que j'achète tout ça avant août car j'aurai plus beaucoup envie de me déplacer d'ici là.

Vous trouvez pas que le temps passe vite ?
Bisous les filles ! :bisou:
Mon bout'chou granditImage
orianne
Super fraise
Super fraise

Ah j'ai oublié : BON ANNIV Angelik ! :applose:
Mon bout'chou granditImage
angélik55
Top fraise
Top fraise

merci les filles :bisou:

j'ai été gâtée pour mon anniv que l'on a fait chez mes parents samedi car je n'avais pas la motivation de le faire chez nous j'ai eu une belle bague par mon chéri :-D , un nouvel ordi par mes parents car le mien été vraiment en mauvais état , un trousseau de vêtement de naissance par ma grand mère et des babioles par ma belle mère et belle soeur ...

sinon c'est vrai que ca passe vite je vais me mettre à faire les lessive et préparer la valise de maternité de bébé j'ai déjà un peu trier et je me suis rendue compte qu'il me manquait quelque vêtements ... j'attend comme vous toutes les soldes mais j'en rêve la nuit de tout ses préparatifs ca commence à me stresser et de ne pas avoir tout ce qu'il faut ... je ne sais meme pas quoi acheter pour les soins de bébé si vous pouviez m'aider ...

:bisou: :bisou:
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
tinkerbel
Fraise active
Fraise active

:coucou: LES FILLES

Je viens de m'apercevoir que je vous avais écris un message samedi et mon ordi a buguer et n'a pas du tt enregistrer mon message!!!! :rougedecolere:

Tout d'abord BON ANNIV ANGELIK

FLEUR: Je suis du même avis que ORIANNE, si tu as un doute tu peux toujours consulter, et ça te rassurera! Moi c'est pareil la journée quand je travaillais je le sentais à peine, depuis que je suis arrêter depuis deja 15 jours (déjà!!!) je le sens de plus en plus il me surprend même car c'est pas des petits coups qu'il me donne, de plus il déforme mon ventre!!!
Ne t'inquiète pas, la sens tu bouger le soir quand tu te reposes?

DELPHINE: j'espère qu'avec ta famille s'a c'est arrangé...?

Sinon je suis comme vous aussi je suis abonné a me lever la nuit souvent et à pas me rendormir tout de suite!!!! GALERE!!!!

Ma prochaine écho est seulement le 15 juillet il me tarde de voir mon ptit homme, car j'aimerais connaître son poids et sa taille je me demande quel poids il fait car je le sens qui commence à bien peser!!!!! :etonnant:

Je vous dis à bientôt et essaierai de revenir dans la journée!!!!

:bisou:
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
natan0509
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, comment allez vous???

Tout d'abord bon anniversaire a oriane et angelik avec un peu de retard!! Je vois que vous avez été gaté!!!!

Moi ici ca va, je suis tres essouflé mais en meme temps il fait tellement lourd que j'ai du mal a trouver de l'air!! Et puis mon ptit coeur prend pas mal de place maintenant!!!

Sinon comme vous je commence a pas mal stresser!!! J'ai peur d'oublier quelque chose et de ne pas etre prete le jour J!!!

Mercredi premiere vraie seance de prepa a l'accouchement!! Et le 10 juillet 3eme et derniere echo de notre petit coeur!!!!!

Gros bisous bonne journée.
Image
Didi8637
Top fraise
Top fraise

kikou les filles vous allez bien moi fatigué je reviens d'un mariage ou j'ai très peu dormi en espérant bien dormir cette nuit. je trouve aussi que ça passe vite, la fin approche youpi :-D . Bisous a toutes et bonne soirée :bisou:
Image
Image
je suis arrivé a 36SAImage
ETHAN 06/08/10Image
tinkerbel
Fraise active
Fraise active

:coucou: Les filles !!!

Petit passage j'espère que tt le monde va bien?

Pour celles qui sont en arrêt, arrivez vous à vous occupez? car pour moi les journées sont longues, quand le ménage, ou les lessives sont faites, je ne sais plus quoi faire!!!!! :etonnant:

Sinon avez vous beau temps, car nous ici c'est un mois de novembre!!! il caille!!!!! pfffffffff pour un 22 juin!!!! super :ouin:

Je vous laisse et vous dis à bientôt

:bisou: :bisou:
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
viviee
Fraise active
Fraise active

bonjour

c vrai la derniere echo approche vite derniere fois qu on les verra avant le grand jour.
pour les vetements de bebe si ils sont neuf les laveriez vous??
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations