Go go les mamounettes par ici!!!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
mimi12330
Top fraise
Top fraise

Re: Go go les mamounettes par ici!!!!

mdr la poussette sur le trottoir! :tropdrole:

ben clément a plus que bien dormi 20h15 10h30 donc ca va et cet aprem sieste de 15 a 16h30 et 16h45 a 18h00 avec moi lol voili bisous! :bisou: :bisou:
je m'appelle clément!!
Image

1moi : 4k680 ; 54,5cm
2 mois : 6k150g ; 58cm
3 mois : 7k140g ; 62cm
4 mois : 8k220g ; 64,5cm
5 mois : 9k180g ; 67cm

Image

celine57200
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

bon ca va je vois que je ne suis pas la seule a etre tete en l'ai n'est ce pas sandra? :tropdrole:

bon pour revenir sur l'affaire de la couette elle a fini au préssing! :lol: :tropdrole: :lol: et cfanny j'avais meme pas de soleil il faisait pas beau yavai juste beaucoup de vent! :tropdrole: j'suis pas douée mdr!

mamandesiles désolé j'ai confondu ya tellement de mamans que j'ai des trous de mémoire :tropdrole: C'est marrant qu'on ai accouché le meme jour on pousse jusqu'à la meme heure ?? :tropdrole: moi c'étais 21h54!et toi??

copinette nouniette tu te moques!!...............et ben t'as bien raison je rigole de mes bétises toute seule! :tropdrole:

bon anniversaire de mariage cfanny!!!!moi ca fera seulement un an en septembre mais fo bien commencer quelque part! :tropdrole: :lol:

bon les filles ca y est j'ai ma balancelle pour mon ptit loup et j'ai réussis à négocier 10 € de moins encore donc resultat 80 € et un transat chicco 30 € en super bon état!trop bien!

Vous avez vu la nvelle collection verbaudet??? trop belle! :tropdrole: sandra je crois que je vais encore avoir le virus acheteur :tropdrole: :maladeglagla:

bisous les copinettes!
apres 2 ans d'attente tu as fait ton p'tit nid
Image
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et oui tu n'est pas la seule a faire des conneries :tropdrole:
vraiement n'importe quoi :tropdrole:
je pense qu'en fait le virus de l'achat ne t'a jamais quiter et ne te quitera jamais :tropdrole:
je vais faire un tour :lol:
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
mamandesiles
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS][align=center]Oui moi aussi je me perds parmi toute ses mamans :grattelatete:
J'ai accouchée à 12h45 :-D
moi la première :tropdrole:[/align]
[/font]
celine57200
Top fraise
Top fraise

mdr ah oui a cette heure là moi ca faisait un ptit moment que j'avais des contractions rapprochées et on allait à la mat avec ma mère parce que mon mari été déjà en déplacement à ce moment là :marre: :rougedecolere: ! :tropdrole:

sandra je crois que tu as raison mdr j'adore lui acheter des trucs c'est pour ce que moi je ne rentre encore pas dans mes fringues! lui au moins il a pas ce probleme alors je me venge! ca va etre une fashion victime :tropdrole:
apres 2 ans d'attente tu as fait ton p'tit nid
Image
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou les filles :coucou:
et oui encore une journée sans papa :rougedecolere: cool le week pour lui, ces hommes sont vraiement des venards :lol:
sinon aujourd'hui c'est le moisniversaire de louou :applose: et oui deja 5 mois, ça pousse ça pousse :quoi: et demain c'est toi Elliot :applose:
sinon dimanche tristounet pour ma part :-( sans papa, donc un viré pour changer les idées :good: et vous les filles????
aller a toute!!!
Image

mimi12330
Top fraise
Top fraise

coucou ben moi boulo lol j'ai fini tard hier en plus 00h30 et aujourd'hui re belotte a 12h30 je pense finir vers 16h30 on verra bien ! ben sinon rien de special c'est quand pour vous la visite du 5eme mois ? pour moi c'est le 9 juillet bisous :bisou:
je m'appelle clément!!
Image

Image
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bom courage mimi :good:
bah ma visite, ou plutot celle de lorenzo est vendredi prochain, heureusement qu'il n'a plus de vaccins à faire :applose: ... donc ce sera prise de mesure, poids, conseills pour le debut de la diversification, et compte rendu de son dossier, puisque le 9 juillet on demenage :wink: donc a voir si malgre tout je garde le meme pediatre ou pas :reflechis:
cette aprem je vais faire un tour a kiabi, ça changera les idées :tropdrole:
Image

katimini56
Fraise active
Fraise active

Coucou!!!
Ardansa: tu souhaiteras un trés joyeux moisiversaire à Loulou...Tu n'avais pas prévu de faire un tour dans le sud ce week-end??? Vilaine :tropdrole:
Profite en tout cas chez Kiabi, c'est ouvert le dimanche chez toi???
céline: alors cette pâte à madeleine??? Tu me donnes trop envie!!!!!
Pour le moral en ce moment, je t'en parlerai un de ces quatre :wink: , je me sens bête par rapport à ta situation, comme si je n'avais pas le droit de me plaindre...
Et Nathan, alors, la patate aujourd'hui?
MImi: alors Lilie va chez le pédiatre (enfin, on l'emmène :tropdrole: ) le 5 juillet... ET après je crois que l'on peut espacer les visites il me semble... Ensuite, bb nageurs en septembre et crèche dans la fouléee!
Bon, je file bosser,
gros bisous!!!! :bisou:
Ma fille, ma vie.... deux ans en février!!!!
mimi12330
Top fraise
Top fraise

ok moi il aura encore 2 vaccins qui font mal en plus!

ben bon shopping alors !!c'set génial kiabi moi il y en a un qu'a albi et je suis un peu loin lol bon ben moi je fais salade tomates mozza basilic huile d'olive et crèpes ce soir j'adore!!! bisous
je m'appelle clément!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations