Ma courbe, qu'en pensez vous?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
aldiana
Première fraise
Première fraise

Ma courbe, qu'en pensez vous?

Voilà, le titre dit tout "que pensez vous de ma courbe?"

Voici le lien: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2fef0439a7

Je tiens à préciser que depuis qqjours j'ai mal aux tétons?

liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Ma courbe, qu'en pensez vous?

coucou alors je pense que si tu veux voir appariatre une ovu tu peux redescendre ta temperature qui etait a 38.7° a une des temperature du debut du cycle , je pense pas que tu es eu sur 1 prise 38.7° comme ca en debut de cycle ca a du etre une erreur !! :wink: ! et comme ca tu verras apparaitre ton ovu ! il me semble qu elle a eu lieu il y a 3 jours ! et pour tes douelur o seins je pense pas que ce soit a cause d une grossesse ca serait trop tot :???: ! je vais regarder de nouveau qd meme ! ca fait combien de temps que tu es en essai ? prend tu ta temperatre a heure reguliere avant de te lever et en rectal?? c'est le seul moyen d avoirune courbe fiable !! :bisou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
aldiana
Première fraise
Première fraise

Re: Ma courbe, qu'en pensez vous?

Je suis à C2 et ma tempèt je l'a prend tous les jours à la même heures avant de poser le pied parterre et rectal oui!
Je suis à 3DPO et J21
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations