UN BEBE POUR FIN AOUT?on se suit!!partageons notre bonheur!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
jonane
Fraise attitude
Fraise attitude

UN BEBE POUR FIN AOUT?on se suit!!partageons notre bonheur!

:hello:
J'ouvre un nouveau post.. C'est une première pour moi, 1ere grossesse, découverte tout juste..
Test de grossesse mercredi 17/11 au soir avec légère bande rose et confirmé le lendemain jeudi avec une bande franchement rose !!
POur couroner le tout, prise de sang hier soir le 18 avec :+++:
385mui..
Je pense que ma grossesse a débuté le 03/12, mes dernières règles datent du 16/11.
Nous sommes ravis !! :enc: :enc: je m'imagine déjà !
mais j'avoue que j'éspère mener ma grossesse à son terme, on entend tellement de choses ! C'est pour çca que j'aimerai qu'on se suive, partager tout ca.. :enceinte: :enceinte: :enceinte:
Venez en parler ! et peut etre que dans 9 mois (8 mois et demi maintenant :wink: ) on sera plusieurs à vivre ce moment unique de bonheur avec la naissance d'un petit coeur.. :bebe:
:nuit:
maman : 28 ans
papa : 34ans
julia : 33mois
Image

leila_l
Top fraise
Top fraise

Re: UN BEBE POUR FIN AOUT?on se suit!!partageons notre bonhe

Bonjour jonane,

Toutes mes felicitations :applose:
Moi aussi tout juste :+++: .J'ai enfin vu la 2eme barre apparaitre :-D .
Confirmé avec 39 mui/l a la prise de sang ( :lol: taux tres faible, mais je n'avais pas de retard de regles) et c'etait il y a 1 semaine pil poil. C'est egalement ma premiere grossesse aussi, j'ai tout juste 24 ans et mon mari 28, nous sommes super heureux d'avoir appris que dans 8 mois nous serons 3.
Je suis très exactement a 20 jours de grossesse car conception le 30.11.08 et normalement, accouchement prevu pour fin aout aussi
Pas de reels syptomes si ce n'est quelques douleurs aux seins donc voila et toi?

Biz, Leila. :coucou:
Image
jonane
Fraise attitude
Fraise attitude

Ca fait plaisir, on va pouvoir suivre l'évolution de nos grossesses !
:enceinte: Pour ma part j'ai quelques douleurs aux seins (tiraillements) mais quand je les touche seulement sinon je ne sens rien. DE temps en temps quelques petites douleurs dans le bas-ventre mais rien de plus.
Ah si ! depuis plusieurs jours j'ai les ongles tres cassants, comme je n'ai jamais eu, je pense qu'il y a un lien.
Mais pas de nausées... tant mieux, pour l'instant !!!J'appelerai mon gyneco lundi pour voir tout ça !! Tu as RV dans 9 jours ? tiens moi au courant !! et bonne chance pour la suite ! :bebegif: :bebegif: :coeur:
joanne
Image
leila_l
Top fraise
Top fraise

Coucou :hello: ,

Moi aussi pour ce qui est des symptomes, ils varient.
Idem pour les seins, tendus douloureux mais uniquement quand je les touches sinon quelques nausées mais elles disparaissent rapidement.
J'ai eu des doulours dans le ventre aussi, mais elles disparaissent puis reviennent, sauf cette nuit a cinq heures du mat, je me suis reveillée avec de grosses douleurs, des bouffées de chaleurs et de grosses nausées :marre: , mais ca n'a duré que 20 min puis ce matin ca va beaucoup mieux.
De toute facon tant que je ne perd pas de sang, j'essai de ne pas trop m'inquiéter mais c'est assez difficile.
Je vois le gyneco lundi prochain, j'éspere qu'il me rassura.
Aujourd'hui je suis à 3 semaines pil poil de grossesse soit 5 semaines amenhorrées, et j'ai hate de voir mon bidon grossir :-D

Voila tout, a bientôt et bonne journée.

Leila :coucou:
Image
leila_l
Top fraise
Top fraise

Coucou,

et ben je crois avoir parlé trop vite :lol: , depuis 2 jours j'ai hyper mal aux seins et je vomis tous les jours, et vives les nausées quand je ne vomis pas. :marre: .
Mais bon ca vaut largement le coup :-D .
Ca devient difficile au boulot de le cacher, j'ai les seins qui doublent de volume de jours en jours, le teint pâle tellement je suis fatiguée et je cours aux toilettes après manger pour essayer de vomir, mais bon, plus que 6 semaines et je serais liberé de mon secret.
Voila c'était juste pour donner des news de mon pti embryon et moi !!! :bebegif: . Et toi comment ca va ?

Bonne journée et bizes :coucou: .

Leila.
Image
jonane
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou :coucou:
et bien tout va bien pour moi, pour l'instant je n'ai pas nausees....toujours mal aux seins, et tiraillement ds le bas ventre... je n'ai pas l'impression que mes seins grossissent pour l'instant... de toute facon, mon copain me le fera vite remarquer qd ca arrivera...j'ai pas une grosse poitrine, dc il sera content!! :-D :wink:
voila, sinon je n'ai pas attendu le trimestre pour l'annoncer..je l'ai dit a ma mere et aux parents a nico dimanche.. je ne pouvais pas garder le secret.. alors c'est vrai qu'il y a tjrs le risque de fausse couche..mais si ca doit arriver, je serai bien entouree par mes proches... enfin croisons les doigts pour que cela n'arrive pas :croisedoigts: :tetine:
tu dis plus que six semaines? parce que tu attends avant de l'annoncer a ton employeur?tu fais quoi comme boulot?
moi je suis preparatrice en pharmacie, alors rester debout ,à pietiner, c'est pas le top...je ne pense pas trop attendre non plus pour le dire.. au moins je pourrai mettre un tabouret si je suis fatiguee...
demain noel...cool, pleins de cadeaux..je n'aurai pas droit a la coupe de champagne lol, mais ca va surement parler bebe ... d'autant plus que me belle soeur est aussi enceinte, elle accouche en mai..
voili voila... ecris moi qd tu veux.... tiens moi aussi au courant pour ton gyneco, je vais prendre rdv cet aprem moi...
passe de bonnes fetes. :sautdejoie: :pn:
bisous
joanne
Image
leila_l
Top fraise
Top fraise

Ben en fait je suis assistante de gestion paie, et mon employeur va faire la gueule quand il l'apprendra d'autant plus que mes collègue viennent de poser un congé parental donc j'attend vraiment le dernier moment pour lui dire (il risquerai de me porter l'oeuil :rougedecolere: ).
Sinon je l'ai deja dit à mes parents, mes beaux parents et mes belles soeurs mais c'est tout, je le dirai à mes amis dans peu de temps je pense, peut etre meme apres l'echo de contrôle que je dois faire lundi avec le gygy, on verra bien :reflechis: .
Sinon depuis ce matin j'ai mal a l'estomac, j'ai envie de vomir, mais j'ai faim malgré tout alors je vais tenter de manger un peu :wink: .

Bonne fêtes de fin d'années si on se croise pas d'ici la.

Bizes, Leila.
Image
leila_l
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Ah y est j'ai passé mon echo de contrôle et enfin j'ai vu mon pti bou dchou (ou plutot mon pti embryon lol), tout va bien, la grossesse evolue correctement et son pti coeur bat (j'ai pas pu l'entendre mais le gyneco l'a vu battre comme il fallait) je suis super contente et vivement le 15.01.08 pour la prochaine. Et toi jonane, comment vas tu? Donne moi vite de tes nouvelles.

Bizes et à bientot, leila.
Image
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis maminou, j'ai 23 ans et demi. Je suis :enc: de mon :bebegif: 1.D'après mes calculs ma date d'accouchement est pour le 24 aout mais je verrais ça avec mon gyg le 6 janvier.

Voilà, j'espère qu'on pourra partager notre :enc: ensemble.

:bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
leila_l
Top fraise
Top fraise

Toutes mes felicitations maminou pour ta :enceinte: !!!!! Tiens nous au cournt après ton RV chez le gyneco, a bientôt, leila.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations