coucou
et bien tout va bien pour moi, pour l'instant je n'ai pas nausees....toujours mal aux seins, et tiraillement ds le bas ventre... je n'ai pas l'impression que mes seins grossissent pour l'instant... de toute facon, mon copain me le fera vite remarquer qd ca arrivera...j'ai pas une grosse poitrine, dc il sera content!!
voila, sinon je n'ai pas attendu le trimestre pour l'annoncer..je l'ai dit a ma mere et aux parents a nico dimanche.. je ne pouvais pas garder le secret.. alors c'est vrai qu'il y a tjrs le risque de fausse couche..mais si ca doit arriver, je serai bien entouree par mes proches... enfin croisons les doigts pour que cela n'arrive pas
tu dis plus que six semaines? parce que tu attends avant de l'annoncer a ton employeur?tu fais quoi comme boulot?
moi je suis preparatrice en pharmacie, alors rester debout ,à pietiner, c'est pas le top...je ne pense pas trop attendre non plus pour le dire.. au moins je pourrai mettre un tabouret si je suis fatiguee...
demain noel...cool, pleins de cadeaux..je n'aurai pas droit a la coupe de champagne lol, mais ca va surement parler bebe ... d'autant plus que me belle soeur est aussi enceinte, elle accouche en mai..
voili voila... ecris moi qd tu veux.... tiens moi aussi au courant pour ton gyneco, je vais prendre rdv cet aprem moi...
passe de bonnes fetes.

:pn:
bisous
joanne