Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
alicedu66
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 22 janv. 2010, 12:19
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

avec un s à fille c'est mieux dsl
Romane est née le 05/04/2010 à 1h23
naissance: 3.570kg pour 50cm
1mois: 4.720kg - 54cm
2mois:5.620kg - 57.5cm:
3mois: 6.215kg - 60.5cm
4mois: 6.515kg - 63.5cm
5mois: 7.030kg - 66cm
6mois: 7.300kg - 67cm

Image
Image

sophie59
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 nov. 2009, 16:33
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

coucou les filles

deux jour ou jpasse pas et trop de pages a ratrapper jvai tout lire ...

bon vaccin pour ma puce qui peter le feu juste aprés pas de fievre ni rien et bien sur controle des 2 mois 5kg400 pour 57cm tout va trés bien pour elle...

par contre je suis encore un mois a l'arret je repren pa le boulot car ma drepanocitose s'agrave je fait crise sur crise alor je vai faire de exam pour changer mon traitement en croisant les doigt...

sinon today journée copine avec ma puce aussi restau ensuite shopping ca fait trop du bien j'ai adorer papoter entre fille en dehor du tel et de chez moi sortir ca vous remet d'aplomb...
a j'ai eu le malheur d'allaiter au resto mai on voyer rien du tout bin le type a coter a changer direct de place car je donner le sein en me fixan de travers il m'excusera de pas laisser ma fille mourir de faim lol....

bon je vai manger je mer de faim bisous les filles et au ptit bout aussi
allybb
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 juil. 2009, 17:05
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Coucou

Pour celles qui m'ont demandé, je suis responsable qualité dans un très grand groupe aéronautique/spatial/défense. Je m'occupe des missiles nucléaires...
Suis ravie car après un bébé, j'avais peur d'être victime de discrimination. Finalement, c'est très bien passé!

Bon plan : j'achète des vêtements sur leboncoin.fr. Si vous ne connaissez pas, y'a vraiment des affaires. Je viens d'acheter un lot quasi neuf d'une vingtaine de vêtements pour 10€! Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

Question
A quelle taille, bb met du 6 mois (67cm)? Je m'explique, bb en met à 60cm, 64cm ou 67cm...?


Bonne soirée à toutes!
Ally
Image
Avatar du membre
audrey150582
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 17 juil. 2009, 19:30
Localisation : vendée
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

ally : je crois que le 3 mois doit faire 60cm donc dès que ton bébé fait à peu près cette taille ou au dessus tu passes au 6 mois
j'espère que ça répond à ta question

bisous
moi : 27, lui : 30, 1 gars : 5 ans, 1 fille : 2 ans , dpa : 03/04/2010 en binôme avec sandrine

mylane est née le 30 mars 2010 à 1h28 , 2.880 kg 47 cm
Avatar du membre
emy50
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 juil. 2009, 10:36
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Coucou les filles!!
La reprise est faite, c'est fou de voir comment on reprend ses marques rapidement! Mes élèves ont été super, par contre j'ai un "nouveau" qui est infect...
Pour Noé ça s'est bien passé, chéri l'a récupéré chez ma maman ce midi (il ne travaille pas le vendredi après-midi). J'avoue que j'ai quand même téléphoné 3 fois entre le matin et le midi pour savoir comment ça allait :-D
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
Elodie63
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 19 nov. 2009, 10:09
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

bonsoir les :m1:

Désolé mais j'ai pas trop le temps de vous suivre avec mon déménagement l'occupation de mes loulous.

Donc aujourd'hui visite des 3 mois et ses 1 er vaccins puisque nous avons retardé d'1 mois donc 5k600 pour 60 cm et 40.5cm périmètre cranien il a bien pris ce mois 1.160 je suis en mixte et le mois dernier il n'avais pris que 700 g cela fais une différence :lol: sinon vaccin il n'a rien dis de particulier mais nous y retournons lundi apres midi pour refaire le 2 ème vaccins car nous avons refusé celui qu'elle voulais lui faire car il y avais l'hépatite B et nous on veux pas le faire donc on a autre vaccins de prescrit sinon il va bien un peu grognon ce soir il pousse des pleure d'un seul coup donc je suppose que c'est le vaccins qui doit faire cela.
Sinon mon grand aussi a eu ca visite car on a fait le vaccins contre la méningites puisque qu'il rentre en Septembre a l'école do,nc monsieur Mathis 2 ans et demi aujourd'hui donc 14.300pour 91 cm donc tout va bien aussi.
Gros bisous a vous les filles
Avatar du membre
babe1
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:27
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

bonsoir les filles :coucou:
quel defaite hier soir :???: mdr enfin dommage
sinon aujourdhui ballade avec ma puce d amour j ai ete acheté un ti cadeau pour sa tite cousine qui a 1 an c est son bapteme demain j ai pris une petite robe salopette hello kitty avec deux jolies tee shirt!! va etre belle :-D
elodie peux tu me dire le nom des vaccins qu on lui a fait stp ou alors me dire le nom que porte le vaccin qui est avec l hepatite b que je me trompe pas car je veux pas la vacciner non plus
ce matin j ai coucher ma puce sur le ventre je l ai retrouvé a l autre bout du lit de l autre coté mdr elle rampe c trop marrant :tropdrole: :lol:
moi j ai rdv jeudi chez le pediatre pour les 3 mois
a deux mois Lola faisait 58cm pour 5kg 100 elle a encore bien grandi et grossi
bisous les filles
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
alicedu66
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 22 janv. 2010, 12:19
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

LOL Charlotte, je viens de voir d'où Lola tenait ses jolis yeux!
Romane est née le 05/04/2010 à 1h23
naissance: 3.570kg pour 50cm
1mois: 4.720kg - 54cm
2mois:5.620kg - 57.5cm:
3mois: 6.215kg - 60.5cm
4mois: 6.515kg - 63.5cm
5mois: 7.030kg - 66cm
6mois: 7.300kg - 67cm

Image
Image
Elodie63
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 19 nov. 2009, 10:09
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Re les filles

Oui babe1 on a fais prevenar et on va faire le pentavac qui lui ne contient pas l'hépatite B.l'autre c infanrix hexa celui la contient l'hépatite B
Biz
Elodie63
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 19 nov. 2009, 10:09
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

re les filles

Des petites photos de mes loulous en route eux aussi pour la nouvelle maison lol
Image
Image
Image

Image
Prêt a partir pour la plongé :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité