essai de bebe 2

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
candy22
Première fraise
Première fraise

essai de bebe 2

salut a toute et tous,
nous sommes en essai de bebe 2 depuis quatre ans
pour le moment sans resultat
mais nous tenon bon
je fait des test d'ovulation regulierement mais je n'est toujour pas bebe en route
hier j'ai fait un test d'ovulation car j'avait beaucoup mal au ovaire
il ete positif
donc calin obligatoire
et aujourd'hui je ne me sent pas bien
vertige,fatigue,mal au ventre,envi leger de vomir
serait se parceque sa a marcher et que bebe est en route
je doit avoir mes regle le 2 juillet
je touche du bois
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
donner moi vos avis
mercie
bon courage a tous et toute
dayana

Re: essai de bebe 2

bonjour, c'est quand tu as ovulé? tu as des cycles régulier? depuis quand ressens tu ces symptomes? j'espère ne pas posé trop de questions.
Anasosam

Essai bébé

Bonjour,

Voilà j'ai 28 ans je suis maman d'une petite princesse qui a 2 ans et demi je me suis séparée du papa et j'ai refait ma vie, aujourd'hui nous sommes en essai bébé j'ai arrêter ma pilule le mois dernier.

Je m'interroge beaucoup parce que je me dit que ce n'est pas le même papa et j'espère que ma fille sera pas trop chambouler si nous arrivons a avoir un bébé, et je sais que c'est bête mais j'arrête pas de me demander si ça marchera aussi vite étant donné que ce n'est pas le même papa car pour ma 1ère grossesse 2ème mois d'arrêt de pilule jetais enceinte.

La je suis censée avec mes règles mercredi dans 1 semaine et j'attend avec impatience de savoir si ça a marcher ou pas.

Merci d'avance pour vos conseil
[font=Comic Sans MS]Maman pour la 1ère fois le 16 Avril 2011 à 15h49, arrivée de ma princesse Anaëlle, 3kg020 51 cm.

Le 10 Septembre 2014 à 10h43, maman pour la seconde fois, naissance de mon petit prince Sacha, 4kg080 53 cm.
[/font]
[font=Comic Sans MS]je vous aimes plus que ma propre vie[/font]
Anasosam

Image
[font=Comic Sans MS]Maman pour la 1ère fois le 16 Avril 2011 à 15h49, arrivée de ma princesse Anaëlle, 3kg020 51 cm.

Le 10 Septembre 2014 à 10h43, maman pour la seconde fois, naissance de mon petit prince Sacha, 4kg080 53 cm.
[/font]
Anasosam

Image

[/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »