Futur maman du 57!!!!

Les essayeuses de la région Lorraine
Répondre
Avatar du membre
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 02 mai 2010, 16:58
Localisation : Moselle
Contact :

Futur maman du 57!!!!

Salut!!! je crée ce post pour que toutes les futures mamans de Moselle viennent discuter!!!
Moi c jess, 28ans,enceinte de BB1, une petite puce prévue pour le 22 Novembre!!!!

Image

Avatar du membre
steph_67
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 11 nov. 2009, 18:46
Contact :

Re: Futur maman du 57!!!!

coucou moi aussi je suis une future maman de moselle, c prévu pour le 5 octobre et c une fille! ma 2e pepete!
tu viens d'ou ? :bisou:
Lui 26ans, moi 25ans, ensemble depuis 10 ans, le fruit de notre amour : Océane, 3 ans.

Eva, sa petite soeur est née le 9 septembre 2010 et était prévue le 05/10/10
Avatar du membre
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 02 mai 2010, 16:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Futur maman du 57!!!!

salut steph, j'habite dans un village vers saint-avold tu connais? toi t d'ou?
Ta grossesse se passe bien?


Image
Avatar du membre
dindounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 848
Enregistré le : 15 août 2008, 15:00
Localisation : Porcelette (Moselle)
Contact :

Re: Futur maman du 57!!!!

Coucou les filles!
Moi, c'est Anne, heureuse maman de Romain, qui aura 3 mois dans 4 jours!
J'habite aussi dans un village à côté de St Avold, comme toi Jess!
Pour la petite présentation, moi, 33 ans, lui 38 ans, je suis en congé parental jusqu'en décembre.
Si je peux vous aider, vous donner des tuyaux, n'hésitez pas à me demander!
Bisous les filles!!!
Image
Avatar du membre
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 02 mai 2010, 16:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Futur maman du 57!!!!

coucou dindounette!!!
félicitation pour ton ptit romain!!!
Ta grossesse s'est bien passée? & l'accouchement??

Image


Image
Avatar du membre
dindounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 848
Enregistré le : 15 août 2008, 15:00
Localisation : Porcelette (Moselle)
Contact :

Re: Futur maman du 57!!!!

Coucou Jess!

Ma grossesse s'est très bien passée, merci. Mais j'étais dans le stress jusqu'à la fin de la 17ème semaine. C'est à ce stade que j'ai perdu mon premier fils en décembre 2008.

J'ai été suivie sur Montigny les Metz (native du coin, j'ai habitée pendant 12 ans sur Metz) et j'ai accouché à Ste Croix, à Metz. Mon accouchement a été long:17h de contractions sans péri (mais c'était mon choix, je voulais aider mon fils à descendre et finalement, c'était surtout dur sur la fin, le reste du temps, c'était gérable), puis une péri efficace très rapidement qui a permis une bonne dilatation du col, puis une heure de poussées sans sucès car mon fils se présentait par le sommet du front au lieu de l'occiput. Alors la sage femme a appuyé sur mon ventre pour le faire descendre, et ensuite, j'ai eu une épisio et la ventouse. Mais avec la péri, je n'ai ressentis aucune douleurs (ouf!!!). Mon bébé a été amené en soins car il ne respirait pas correctement. Je l'ai eu à mes côtés une heure après, dans l'incubateur pour qu'il reste au chaud. Il a aussi passé 2 jours en néo-nat car il a fait une grosse jaunisse.

Mais depuis, tout va très bien! Je suis la plus heureuse des mamans!

Tu habites loin de chez moi???
Qui est le (ou la) gynéco qui te suit??
Tu compte accoucher où??
Bisous!
Image
Avatar du membre
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 02 mai 2010, 16:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Futur maman du 57!!!!

dsl pour ton 1er BB!!!
dindounette a écrit :

Tu habites loin de chez moi???
Qui est le (ou la) gynéco qui te suit??
Tu compte accoucher où??
Bisous!
j'habite Leyviller je sais pas si tu connais???
Je suis suivi par Mantout de Valmont, et j'accouche à la clinique st Nabor à saint-avold!!!

les premiers mois pour moi c'était dur dur lol! fatigueee & nausées à répétition!!! la je revis hihi!!! :wink:

Image


Image
Avatar du membre
dindounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 848
Enregistré le : 15 août 2008, 15:00
Localisation : Porcelette (Moselle)
Contact :

Re: Futur maman du 57!!!!

tu es de l'autre côté de St A par rapport à chez moi!!! Je suis contente pour toi que les nausées et la fatigue te fichent la paix! :-D
Mantoux, ça va, j'avais peur que tu sois suivie par le Dr P****, son collègue. Celui-là, il vaut mieux l'éviter comme la peste! Ma meilleure amie a perdu ses jumeaux par sa faute (à 24 semaines quand même!), une maman qui habite dans mon village a été aussi suivie par lui et il n'a pas vu que sa fille souffrait de graves malformations qui nécessite des interventions chirurgicales, et j'ai encore d'autres exemples!
Mais Mantoux a suivima voisine et elle a été très bien suivie (même si il a des horaires de Rdv un peu fantaisistes! :-D )
Tu compte allaiter ton bébé? Tu veux connaitre le sexe??
Quelle belle aventure que la grossesse!!
Profites-en bien!
Je vais aller profiter du beau Soleil pour aller promener Romain!
Gros bisous!
Image
Avatar du membre
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 02 mai 2010, 16:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Futur maman du 57!!!!

ah uè je savais pas pour le dr P****! mais c'est vrai que j'allucine comme ils ont la meme salle d'attente comment P**** expédie vite les femmes enceintes qui viennent en consultation! rien a voir avec Mantout qui reste 1h avec toi!! c vrai que pour ses horaires c'est pas le top, mais il essaie de me donner rdv en première partie de journée pour que je sois sure de passer au moins dans l'aprem lol!!!

On connait le sexe! c'est une petite puce! Mon cheri est trop content c'est ce qu'il voulait!!!
Pour l'allaitement, je n'en sais rien encore! tu allaite toi?
Pour l'instant je pense que je n'allaiterais pas car çà sera trop compliqué avec la reprise du boulot & tout.. je ne sais meme pas comment & quand je reprendrais! dur de se détacher de son bb quand il est la!! :grattelatete:
çà va tu reprends qu'en décembre toi c cool!!
Profite bien du soleil!! moi j'étais un peur dehors & la je vais aller faire quelques courses!!
:bisou:

Image


Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités