Celles qui attendent leur +++ avant Noël et déjà 9 +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 12 nov. 2008, 02:11
Contact :

Re: Celles qui attendent leur +++ avant Noël et déjà 3 +++

michat oui je sais bien merci surtout que c'etait marron clair (pas tres apetissant tt ça )mdrrr on verra bien j'attend encore demain deja

san oui merci mais c'est vrai que je suis reglee comme une horloge alors demain au pire elles devraient debarquees sauf si elles veulent que j'espere pour me faire une blague!!! :lol: :lol:

jenniloulou pas de panique ça peut etre signe de grossesse comme de regles ça lol perso mes pertes sont blanches avant l'arrivée des rrr mais là rien du tt ma douleur au dos aux reins droit pour etre precise va et vient lol j'ai refais l'aiguille et encore plus noire que celle d'hier j'etais :lol: :lol: :lol:

alors :croisedoigts: poudredescampette que ta :maladeglagla: reste en haut et que celle des autres montent encore et encore
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....

Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Celles qui attendent leur +++ avant Noël et déjà 3 +++

jenniloulou a écrit :petite question psykottage ou pas... :reflechis:

voilà depuis mon ovulation j'ai remarqué que mon col n'était placé comme d'habtude et plutôt fermé... j'ai aussi des glaires crémeuse et collantes (désolé pour les détails) alors que j'en ai jamais...

et là aujourd'hui ces glaires sont comme de petits morceaux on dirai comme de la colle.... :???:

signe d'arrivée des rrr?
grossesse?
ou juste ça veut rien dire, je psykotte?
personne pour me répondre??

et je viens de trouver ce site trop cool
tu rentres la date de début des rrr et la durée du cycle moyen et hop ça te calcule:
Jour le plus fécond
Jour d’ovulation
Jour de nidation
Test positif possible à domicile
Test sanguin positif possible

voilà le lien: http://www.predictor.be/fr/pregnancy/be ... period.asp#
Avatar du membre
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 12 nov. 2008, 02:11
Contact :

Re: Celles qui attendent leur +++ avant Noël et déjà 3 +++

en plus quand je regarde ma courbe je me dis " bein dis donc mere nadege elle est belle ta courbe ! ça serait dommage qu'elle finisse pas avec un :+++: !!! " je sais je suis folle :lol: :lol: :lol:
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
Avatar du membre
michat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 nov. 2008, 11:59
Contact :

Re: Celles qui attendent leur +++ avant Noël et déjà 3 +++

:coucou:

Jenniloulou ne psychotte pas :marre: j'aurai pu t'apporter une réponse si je comprenais moi même la raison de ces glaires. En fait j'en ai aussi depuis mon ovulation et je ne sais pas ce que c'est.....

en tout cas ce mois-ci j'ai décidé de pas psychotter, je suis tombée de très haut le mois dernier...j'avais vraiment l'impression d'être enceinte, avant tous les symptômes, la glaire collante et crémeuse, tensions des seins, mal au bas du ventre et même ...2 jours de retard pour enfin avoir une chute de température et les rrr ont débarqué :marre:
en fait j'avais beaucoup psychotté....

moi je te conseille de rester :sage: de toutes les façons les dés sont jetés depuis la fin de ton ovulation.....ça va aller tu verras
:bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 48fc0c.png
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by
sale gosse
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: Celles qui attendent leur +++ avant Noël et déjà 3 +++

bonsoir à toutes,
je passe vous faire un petit coucou;
ma température de ce matin parrait plus fiable(plus de fièvre ) mais je suis toujours malade alors on verra
à demain
pleins de :maladeglagla: hautes et de :+++:
J'ai deux amours.... (mon mari et mon fils);vivement un troisième
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Celles qui attendent leur +++ avant Noël et déjà 3 +++

michat77 a écrit ::coucou:

Jenniloulou ne psychotte pas :marre: j'aurai pu t'apporter une réponse si je comprenais moi même la raison de ces glaires. En fait j'en ai aussi depuis mon ovulation et je ne sais pas ce que c'est.....

en tout cas ce mois-ci j'ai décidé de pas psychotter, je suis tombée de très haut le mois dernier...j'avais vraiment l'impression d'être enceinte, avant tous les symptômes, la glaire collante et crémeuse, tensions des seins, mal au bas du ventre et même ...2 jours de retard pour enfin avoir une chute de température et les rrr ont débarqué :marre:
en fait j'avais beaucoup psychotté....

moi je te conseille de rester :sage: de toutes les façons les dés sont jetés depuis la fin de ton ovulation.....ça va aller tu verras
:bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 48fc0c.png
héhé merci de toute façon si demain matin :maladeglagla: toujours basse ben j'aurai compris lol
Avatar du membre
ferour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1411
Enregistré le : 09 nov. 2008, 21:38
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Celles qui attendent leur +++ avant Noël et déjà 3 +++

jenniloulou moi je ne peux pas te renseigner non plus, j'ai aussi un peu de glaire blanche très légère par moment ses jours ci et pour le col je ne sais pas l'analyser.

Merci pour le site, c'est intéressant mais pour moi c'est pas top comme je ne connais pas la longueur de mes cycles, je ne suis pas réglée comme une horloge moi ( :wink: nadege)
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
Avatar du membre
michat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 nov. 2008, 11:59
Contact :

Re: Celles qui attendent leur +++ avant Noël et déjà 3 +++

:coucou: Jenniloulou

pas mal ton site, j'y suis allée et c'est très interessant les informations qu'on peut avoir

merci pour le tuyau

:coucou:
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by
Avatar du membre
MARGALEX
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:52
Localisation : SAINT-RAPHAEL
Contact :

Re: Celles qui attendent leur +++ avant Noël et déjà 3 +++

:merci: Jenniloulou pour ton site...

C très sympa de nous avoir mis le lien, j'y suis allé et ai fait mon calcul sachant que g des pré- :rougedecolere: depuis 2 jours et je prévois donc d'avoir vraiment mes :rougedecolere: demain et de commencer un nouveau cycle...et bien d'après ton site et ses calculs je vais ovuler le :1j: , tu le crois ça, si c pas un signe :croisedoigts: :lolo:

:nuit: les filles et à demain pour le plaisir de vous lire...ça remonte bien le moral, vous êtes des :good: nanas et mois je vous dis :applose: pour le soutien que chacune apporte aux autres, j'en ai bénéficié et ai vraiment apprécié...

:bravo: et encore :merci: les filles !!!

:bonnenuit:
Image

[font=Comic Sans MS]MARGALEX GEU le 9 Avril 2009 et si triste depuis...GEU le 20 décembre 2010 & ablation de la trompe gauche[/font]
Avatar du membre
PEPISE71
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 11 sept. 2008, 21:34
Contact :

Re: Celles qui attendent leur +++ avant Noël et déjà 3 +++

:coucou: les filles!

Alors ?? Pas de 4ème :oui: aujourd'hui ??

Nadège, poudredescampette et jéniloulou, vous qui approchez à pas de géant vers le verdict, est ce que vous avez des symptômes particuliers ???
(tensions dans les seins, fatigue, nausées...)

Nadège, sans être trop positive, je trouve ta courbe tellement belle que j'ai du mal à croire qu'elle se terminera par un moins :reflechis: J'espère que c'est tout simplement ton test qui a été fait trop tôt ! :croisedoigts:

Bon demain, j'attends de bonnes nouvelles les filles !

:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? 4ème courbe +++

Image


url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Notre 2 ème fille adorée !Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités