salut à toutes!!!
pas trop le moral ces jours ci car on a eut une grosse dispute en famille
dimanche nous fêtions les 80 ans de mon grand père malheureusement çà mal tourné violente dispute avec le mari d'une de mes tantes qui ne supporte pas notre famille, des coups de poings, des hurlements, enfin bref une horreur on se serait cru dans un film.
les touts petits ont étaient supers choqués ainsi que mes grands parents et puis tout le monde en fait moi je pleurais j'arrivais pas à m'arrêter je pensais à mon bébé son petit cœur a du taper bien fort le pauvre.
il a quand même fallu appeler les pompiers car ma tante est tombée dans les pommes et mon père qui est fragile du cœur était vraiment pas bien
je vous en parle mais j'en ai encore les larmes aux yeux on a eut tellement peur...
enfin voila lundi je suis allée voir la gynéco en urgence pour m'assurer que bébé allait bien et c'est le cas il bouge beaucoup son petit cœur bat comme il faut ouf!
aller sinon j'espère que tout le monde va bien désolée j'ai un peu plombé l'ambiance.
bisous
Maman pour début Septembre 2010
-
- Fraise active
- Didi8637
- Top fraise
Re: Maman pour début Septembre 2010
kikou et ba delphine tu as eu un week end mouvementé ,repose toi bien et prend soin de ton petit bout
bisous
bisous
coucou les filles !!
et bien hier j'ai passé echo de controle et bébé a encore grossit
moins que la derniere fois il est passé de 1k270 a 1k370 donc seulement 100 grs en 15 jrs fait chié
mais bon gygy m'a dit ca vas il est dans la norme tout juste ...
j'ai rdv le 01 juillet je serai a 32sa mais il ne ma pas parlé d'echo morpho ?? peut etre apres ... mais normalement c'est a 32sa non ??
et bien hier j'ai passé echo de controle et bébé a encore grossit

moins que la derniere fois il est passé de 1k270 a 1k370 donc seulement 100 grs en 15 jrs fait chié

j'ai rdv le 01 juillet je serai a 32sa mais il ne ma pas parlé d'echo morpho ?? peut etre apres ... mais normalement c'est a 32sa non ??
[
- angélik55
- Top fraise
Cemp moi mon gygy me fais la dernière echo à 34SA donc tu en aura peut être encore une aprés ...
- Didi8637
- Top fraise
kikou moi ma dernière echo est a 33SA donc je pense qu'il t'en fera une après, sinon moi je c'est pas vous mais cette nuit a été très dure ,je n'ai pas dormi de 00h30 a 2h40 du coup je me suis mis devant la télé et j'ai reussi a dormir une demi heure et après toutes les heures je me suis réveillé en plus je voulais roter mais il était bloqué du coup je m'énervais pour rien
jspr que cette nuit sera meilleure car depuis le début de semaine je me réveille sans cesse et je suis épuisé et je n'arrive pas a faire de sieste

jspr que cette nuit sera meilleure car depuis le début de semaine je me réveille sans cesse et je suis épuisé et je n'arrive pas a faire de sieste

- angélik55
- Top fraise
ba moi cette nuit levée à 4h me suis pas rendormie avant 5h c'etait long je me tournée dans tous les sens je n'arrive pas a faire la sieste non plus mais cette aprem je vais essayer car j'ai un mal de crane depuis ce matin

-
- Fraise active
merci didi pour ton message!!
pour moi pour l'instant les nuits sont à peu prés bonnes je me réveille de temps en temps pour aller faire pipi mais en ce moment ce qui me réveille c'est la faim !!alors je laisse sur la table de nuit une barre de céréale comme ca c'est plus pratique!
bisous bonne journée
pour moi pour l'instant les nuits sont à peu prés bonnes je me réveille de temps en temps pour aller faire pipi mais en ce moment ce qui me réveille c'est la faim !!alors je laisse sur la table de nuit une barre de céréale comme ca c'est plus pratique!
bisous bonne journée
- orianne
- Super fraise
Coucou !
Ben alors Delphine, quel week-end horrible ! C'est bien triste de se disputer le jour d'un anniversaire. J'espère que tout va s'arranger en tout cas. Heureusement bébé va bien ! Courage !
Cemp et les autres filles, vous avez des échos de contrôle pour savoir le poids de bébé ? Moi pas
La prochaine est seulement fin juillet ! D'ici là, je ne sais pas combien il pèse et il mesure. J'imagine pas mal, car le ventre est très lourd maintenant et quand il bouge, c'est hallucinant comme il déforme mon ventre !
Il bouge souvent et beaucoup en plus.
J'aime bien cette période car j'ai encore la patate, et bébé répond quand je le touche. C'est chouette.
Lundi j'ai marché en montagne pendant presque 1h30, et attention, ça grimpait ! Ben j'étais même pas crevée alors que je suis pourtant pas hyper sportive. Ca fait du bien !
Bon je vous laisse, j'ai de la visite !
Ben alors Delphine, quel week-end horrible ! C'est bien triste de se disputer le jour d'un anniversaire. J'espère que tout va s'arranger en tout cas. Heureusement bébé va bien ! Courage !
Cemp et les autres filles, vous avez des échos de contrôle pour savoir le poids de bébé ? Moi pas

J'aime bien cette période car j'ai encore la patate, et bébé répond quand je le touche. C'est chouette.
Lundi j'ai marché en montagne pendant presque 1h30, et attention, ça grimpait ! Ben j'étais même pas crevée alors que je suis pourtant pas hyper sportive. Ca fait du bien !
Bon je vous laisse, j'ai de la visite !

-
- Première fraise
HAPPY BIRTHDAY ANGELIK
moi non plus j'ai pas dormi cette nuit j'avait pas du tout sommeil du coup je le suis coucher a 5h du matin et pour me reveiller chaque 30 minute pour aller au toilette donc du coup bah là j'ai énormémentsommeil je ne vais pas tarder a faire une petite sieste.
Cemp bah je suis contente pour ton ptit bout en esperant que le mien a pris parce que c'est pour demain echo de controle !!!
Passser une bonne fin journée

moi non plus j'ai pas dormi cette nuit j'avait pas du tout sommeil du coup je le suis coucher a 5h du matin et pour me reveiller chaque 30 minute pour aller au toilette donc du coup bah là j'ai énormémentsommeil je ne vais pas tarder a faire une petite sieste.
Cemp bah je suis contente pour ton ptit bout en esperant que le mien a pris parce que c'est pour demain echo de controle !!!
Passser une bonne fin journée

-
- Informations
-