Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
silana

Re: Maman pour Février 2011

Coucou les filles,

Ah lala ces nausées! On meurt de faim, on se prépare à manger et au moment de se mettre à table, l'envie de vomir arrive dans la seconde qui suit! Grrrr...
Du coup, je mange par séquence à n'importe quelle heure.
La fatigue est toujours présente, pour ma première grossesse, j'avais également été très marmotte mais là je trouve que c'est encore pire!
Par contre, je n'avais pas eu une seule fois de nausée!!! Comme quoi toutes les grossesses sont différentes!
J'ai hâte de faire ma prise de sang, fin juin. Je ne suis pas immunisée contre la toxo donc j'y aurai droit tous les mois...
Et mon écho du 1er trimestre se sera dans un mois, j'ai hâte de revoir mon petit haricot!lol
Sinon pas encore pris de ventre, ni de poids...

Au plaisir de vous lire.
Courage à vous!

Image

Image
manue49
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!

c bien calme dans le coin aujourd'hui!!
bienvenue aux nouvelles!!

g enfin reussit a avoir ma gygy au tel ce matin et du coup elle ne peut me voir que mi aout donc je v me suivre par mon medecin traitant au debut et des le 4 ème mois ma gygy prendras le relais.
g rdv le 22 juin avec ma doc pour qu'elle me prescrive ts les exams a faire,moi g la chanceje suis immunisée contre la toxo, et le 20 juillet je la revois pour la declaration de grossesse,g hate!!

je c pas pour les filles qui on deja des enfants mais je trouve se debut de grossesse bien plus fatiguant que quand j'attendais mon premier bb,mes loulous sont encore tout jeunes c pas facil tous les jours en plus je suis en congé parental donc c non stop avec eux!!

et vous vous allez bien?
babycoeur
Fraise active
Fraise active

Oh moi aussi beaucoup plus fatiguée et beaucoup plus malade que pour ma première. Heureusement elle a 5 ans et demi donc plus autonome. Et puis je travaille avec mon homme donc pas d'horaire de présence à respecter.

J'étais une vrai loque toute la journée et j'ai fini par vomir. Demain RV gygy j'ai hate, j'espère qu'elle me prescrira quelque chose pour me retaper un peu car c'est vraiment dur là.

Côté poid j'ai pas grossit au contraire j'ai perdu un kilo (merci le dégoût du sucré lol )

Bienvenue aux nouvelles et courage toutes celles qui connaissent les joies de la grossesse ;)
BB1 née en décembre 2004
Essai bb2 depuis janvier 2008
SOPK modérée diagnostiqué en juin 2008
Fausse couche précoce décembre 2009
BB2 née en janvier 2011
margaux8158
Top fraise
Top fraise

sandrineb59 a écrit :bonjour, je me présente sandrine 32 ans, maman de madison 8 ans et de kimberley 5 ans, j'ai essayer d'avoir un 3e pendant 2 ans on est passer par 4 iac négative, j'ai décider de reprendre la pilule en juin et comme mais règles ne venais pas j'ai fait un test qui s'est révéler positif, je suis la plus heureuse maman du monde.
:coucou: Sandrine et bienvenue!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
kesandpat

coucou les filles !!
moi ca va !! sauf que je mange comme 4 ... et des trucs que je n'aimais pas avant :(.
autrement la je suis au boulot je fais 18h 22h ... et je m'ennuie

je regarde les sites pour les poussettes je m'y prend en avance :P
test positifs le : 6 juin/ 7juin et 9 juin.
PDS : le 9 juin résultat positif 790
1écho de datation la semaine qui arrive !!!
1 RDVgynécho : 29 juin à 10h
Image
margaux8158
Top fraise
Top fraise

sandrineb59 a écrit :je me permet de reposter, j'ai fais ma pds a dpo18 et mon taux de hcg été de 4896, c'est beaucoup non???
euh oui ça me parait beaucoup, es-tu sûre de ta date d'ovu?
Car ça correspond plus à une dpo22!
:bisou:
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
manue49
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah tu me comprend babycoeur ça fait plaisir!!!
niveau poids je ne c pas si g grossit ou pas je ne me pèse pas par contre ce matin g mis un pantallon de grossesse je suis moins serrée que dans mes autre pantallons!

au faites les filles est ce que vous ave annoncer vos grossesse a votre entourage ou pas?
moi je prèfère attendre le 15 juillet que mon echo soit faite,pour ma deuxième grossesse je l'avais annoncer vers les deux et g fait une fausse couche a deux mois et demi alors maintenant j'essaie de fermé ma bouche mais c super dur!!
sam.E

lemeandre a écrit :Oui en effet, pour la toxo c'est bien au final de l'avoir contracté une fois dans ta vie avant la grossesse comme ça tes anticorps sont générés contre cette maladie et donc tu es immunisée... moi je ne pense pas l'avoir contracté depuis ma dernière grossesse donc je fais attention à ce que je mange, on verra lors de ma prise de sang!

Il s'agit d'une prise de sang qui t'indiquera si tu es donc immunisée contre la toxo ou non, contre la rubéole ou non, si tu es seropositive ou non (HIV) et j'en passe, tu dois également faire un pipi dans un pot pour qu'ils analysent s'il y a des protéines ou du sucre dans les urines ce qui n'est pas recommandée car tu risqeurai de faire un diabète gestationnel pendant la grossese !

Sur ce, je fais un coucou à toute les fraises, je reviendrai vous refaire un coucou ce soir après mon poste !

Gros bisous :m1: :m1: et restons :zen: car :bebegif: ressent tout !
Me voilà :coucou:
Alors je suis allé cherché mes resultats les voici :

* Pour la tyroide : Taux normal tout va bien
* Rubeole : 90 ui/ml : donc immunisée
* Toxoplasmose : 1,8 Ui/ml apparement je suis entre les deux (immunisée et pas) il y a marqué "immunisé équivoque : à considerer comme non protectrice controle tous les mois"
Snif j'ai donc droit je suppose au lavage des legumes et tout le tralalalalalla
Pour info pour être immunisé totalement le taux doit être superieur à 3ui/ml
* Recherches Agglutinines irregulières (je ne sais pas ce que c'est comme examen) resultat :
Reaction de Coombs indirect .... NEGATIVE le pharmacien m'a dit que c"était bon sans plus d'explications

Voili voilou

Je pensais avoir un nouveau d'HCG pour voir ENCORE l'evolution :lol: mais :non:
Bon visiblement ça roule ...qu'en penses tu ?
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
margaux8158
Top fraise
Top fraise

sandymini11 a écrit :Coucou les filles !
ça y est, je peux voir mon pti bidon commencer à prendre un peu d'ampleur :-D
on a pris une photo hier soir, et on en prendra une chaque mardi soir pour voir l'évolution !
voici ce que ça donne. J'en étais hier à 5sg +4 jours.
:coucou: Sandy,

Et si on faisait toutes la photo du mardi avec notre nombre de sg? ça pourrait être sympa!

Rvie de voir que tout se passe bien pour toi!
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
manue49
Fraise d'argent
Fraise d'argent

SANDRINEb59,wahou quelle histoire!!tte mes felicitation!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »