Maman en septembre 2010

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Répondre
blanblou

Maman en septembre 2010

Bonjour bonjour! je voulais savoir si il y avait parmi vous des futures mamans pour septembre à La Rochelle? moi c'est prévu pour le 19, je vais accoucher à la clinique du Mail, je suis suivie par le docteur Corbineau qui est très bien. Elle m'a conseillé une sage femme pour la préparation, Mme Bonneau quelqu'un connaît? merci pour vos infos et à bientôt sur le forum!

jeunemamman2010

Re: Maman en septembre 2010

bonjour blanblou!
félicitations pour ta grossesse!!
moi c'est Judith et j'ai fait la préparation avec Mme Bonneau; elle fait la préparation dans son cabinet (avenue Léopold Robinet) , la première séance est seule et puis 3 personnes/séances maximum! elle fait la prépa classique ou orientation sophrologique ; elle est extra crois moi!! je te la conseille vivement ! elle parle au bébé, elle t'explique tout elle est géniale & elle fait aussi les visites à domicile suites de couches et le soutien à l'allaitement...

j'ai accouché en avril d'un petit garçon ;) et l'accouchement s'est vraiment super bien passé! je n'étais pas nerveuse du tout - plutôt zen, et je suis sure que c'était grâce à la préparation avec Marianne..
donc n'hésite pas à prendre rendez-vous..

bises et bon courage pour ta grossesse....
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

• Informations