Trajets et arrêt de travail

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Cinders
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 août 2008, 10:17
Contact :

Trajets et arrêt de travail

Hello les mamans!

J'aurais voulu savoir si vous étiez allées au travail jusqu'au congé mat ou si vous avez été arrêtées avant à cause des trajets?
J'ai 50 km (45 mn) pour aller au travail et la voiture ne plait pas du tout au bébé qui bouge dans tous les sens, et par la suite j'ai toujours le ventre vraiment tendu. La douleur est supportable, mais je me fais du souci tout de même car je me dis que ça ne doit pas être très bon pour le bébé!

bibounette25
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2008, 21:13
Contact :

Re: Trajets et arrêt de travail

Cinders, je suis dans la meme situation que toi, je travaille à 52 km(40min) et en + en altitude donc bonjour la neige et le verglas! sinon je suis pas trop genee au niveau du ventre, ouisque je le sens toujours pas bouger.
j'ai vu mon gyneco , il ma dit qu'il m arretrait bien avant le 6 eme mois, je dois accoucher le 27 mai (je suis enceinte de 17 SA) donc en fevrier c bon! je bosserai plus! là en + je suis en arret 15 jours car gros rhume et mon doc veut que je me repose.
voilà j espere t avoir apporté une reponse. et toi? ton gygy dit quoi?
kro
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 08 juin 2008, 19:05
Contact :

Re: Trajets et arrêt de travail

:hello: :hello:

moi je suis 33 SA est je fais tjr la route, a savoir que c'est mon boulot car je suis chef de secteur je fais souvent plus de 3 heure de route par jour mais pour ma part je n'ai pas voulu que mon gyneco m'arrete mais si j'avais voulu a 5 mois il m'aurais arreté de suite.

bye bye
Image
Cinders
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 août 2008, 10:17
Contact :

Re: Trajets et arrêt de travail

J'ai le même problème avec la neige et le verglas (bibounette, tu es du Doubs? Je travaille à Pontarlier!) et j'en suis à 5 mois de grossesse. Mon prochain rendez vous avec la gynéco est le 7 janvier donc j'en serai à 25 semaines de grossesse. Pensez vous que la route soit 'dangereuse' pour le bébé?
marine14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:48
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Trajets et arrêt de travail

salut les filles moi je suis à 6 mois de grossesse( 26 semaines) et ça fait deja un petit moment que suis arreté et cela jusqu'à la fin car je fais 80km aller pour aller bosser..
bisous à vous toutes
bibounette25
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2008, 21:13
Contact :

Re: Trajets et arrêt de travail

Cinders a écrit :J'ai le même problème avec la neige et le verglas (bibounette, tu es du Doubs? Je travaille à Pontarlier!) et j'en suis à 5 mois de grossesse. Mon prochain rendez vous avec la gynéco est le 7 janvier donc j'en serai à 25 semaines de grossesse. Pensez vous que la route soit 'dangereuse' pour le bébé?
salut! ben c'est hallucinant! oui je bosse à pontarlier!!! ouah ben dis donc ! le monde est petit je viens de m inscrire sur ce site et jai vu ton message par pur hasard!!!
et j habite a saone, vers besancon, tu dois connaitre. t'as vu les routes!! la je suis arretée jusqu au 6 janvier, car je connais bien mon doc qui m'a trouvé une petite tension, et avec les routes et un patron un peu harceleur, il m'a dit de me reposer .
mais mon gygy ma dit que je serai arrete vers 6 ou 7 mois... donc ma dpa 27 mai.. donc en fevrier je suis tranquille!
et toi t habites ou??? :coucou:
Cinders
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 août 2008, 10:17
Contact :

Re: Trajets et arrêt de travail

Alors là clairement, c'est HALLUCINANT car moi aussi, j'habite à Saône! Je t'envoie un PM on va pas polluer le forum ;)
Marine : c'est sûr que 80km c'est pas gérable!
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités