Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kesandpat

Re: Maman pour Février 2011

ddlagogole82 a écrit : On se suit de près ... dernière :regles: le 7 mai et à 13DPO (3/6/2010) taux à 126mUI ...
DPA 21 février (d'après sage-femme)
DPA 13 ou 14 février (d'après le site)
????????????????? :grattelatete: :grattelatete:

super on devrait accoucher en meme temps alors ;)
moi je n 'ai pas encore vu le gynéco j'ai rdv le 29 juin avec mon homme pour qui c'est pas évident de trouver sa place ;), mais d'après la site c est le 13 février date anniveraire du papa.
au plaisir
test positifs le : 6 juin/ 7juin et 9 juin.
PDS : le 9 juin résultat positif 790
1écho de datation la semaine qui arrive !!!
1 RDVgynécho : 29 juin à 10h
Image
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut kesandpat,
voici un tableau pour t'aider à interprêter ton taux :
beta hcg
à DPO 18, la moyenne est de 600, donc avec 790 c'est parfait !
:bisou:
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !
bibidu57
Super fraise
Super fraise

coucou sandy moi d'apres gygy j'aurais ete a 14 dpo et non 19 quand j'ai fait ma pds donc voila !!
j'espere que tu vas bien bisous ma belle
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
manue49
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!

je vous rejoind dans le club des futurs mamans de fevrier.alors moi c manue g 25 ans g deux enfants leny qui a 2 ans et demi et tess qui a 11 mois,je pense etre enceinte de 7sa au vue des resultat de ma pds je devrais avoir confirmation dès que j'arrive a joindre mon gygy pour prendre un rdv,voila au plaisir de papoter avec vous!!

:bisou:
melben
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

juste une petite question, avez-vous déjà commencé à prendre du poids??? Moi j'en ai pris un peu et je stresse à fond car je sais qu'il ne faut pas en prendre pendant les 3 premiers mois :ouin: :rougedecolere:

bisous à toutes et félicitations aux nouvelles mamans de février :-D :-D :-D :bisou: :bisou: :bisou:
Image
manue49
Fraise d'argent
Fraise d'argent

melben a écrit ::coucou: les filles

juste une petite question, avez-vous déjà commencé à prendre du poids??? Moi j'en ai pris un peu et je stresse à fond car je sais qu'il ne faut pas en prendre pendant les 3 premiers mois :ouin: :rougedecolere:

bisous à toutes et félicitations aux nouvelles mamans de février :-D :-D :-D :bisou: :bisou: :bisou:
salut melben!

je pense que tu n'a pas a t'inquièter pour ma deuxième grossesse ma gynéco s'inquiètait ske je ne prenais pas de poids,il ne faut pas que tu prenne 5 kg c sur mais je pense que c normal,moi certains pantallons sont deja trop serrés!
j'espère t'avoir un peu aidée!

bisou
élodie974

je me sens pas très bien cette après midi.. j'ai pris mon déjeuner et j'ai fait une sieste d'une heure et depuis mon réveil ben c'est pas très génial.. j'ai l'estomac retourné...
y a un remède pour que çà s'arrete??
silana

[font=cursive][/font]Coucou les filles!

Je vous rejoins dans le groupe, BB2 qui n'était pas prévu devrait pointer le bout de son joli nez le 1er février selon la 1ère écho réalisée à 6 SA +3 jours...
Pour le moment, à part une grosse fatigue il y a 10 jours avec de grosses nausées, maux de tête et dos, tout va bien.
Mon loulou (BB1) va fêter ses 16 mois à la fin du mois... On commençait seulement à redécouvrir les nuits entières... J'ai peur d'être un peu dépasser!
Mais je suis en même temps très heureuse d'accueillir ce nouvel être parmi nous!

J'ai rendez-vous le 15 juillet pour l'écho du 1er trimestre afin de faire ma déclaration de grossesse! J'ai hâte de revoir le petit bout de nous! :bebegif:

En ce qui concerne le poids, je n'en ai pas encore pris, sûrement dû aux nausées!

Bisous et ai hâte de vous lire...

Image
élodie974

silana a écrit :[font=cursive][/font]Coucou les filles!

Je vous rejoins dans le groupe, BB2 qui n'était pas prévu devrait pointer le bout de son joli nez le 1er février selon la 1ère écho réalisée à 6 SA +3 jours...
Pour le moment, à part une grosse fatigue il y a 10 jours avec de grosses nausées, maux de tête et dos, tout va bien.
Mon loulou (BB1) va fêter ses 16 mois à la fin du mois... On commençait seulement à redécouvrir les nuits entières... J'ai peur d'être un peu dépasser!
Mais je suis en même temps très heureuse d'accueillir ce nouvel être parmi nous!

J'ai rendez-vous le 15 juillet pour l'écho du 1er trimestre afin de faire ma déclaration de grossesse! J'ai hâte de revoir le petit bout de nous! :bebegif:

En ce qui concerne le poids, je n'en ai pas encore pris, sûrement dû aux nausées!

Bisous et ai hâte de vous lire...

Image
bienvenue parmi nous silana...
moi je suis enceinte de bébé3... mon dernier à eu un an au mois de mai... donc çà ne changera pas grand chose pour nous vu qu'on est tjrs dans les couches..hihi
tu as de la chance d'avoir déja des rdv avec gygy.. moi je dois attendre la fin du mois pour faire une écho de datation et ensuite prendre rdv avec mon gygy.. je suis pressée de voir mon haricot et de me rassurer..
Papinne
Top fraise
Top fraise

melben a écrit ::coucou: les filles

Salut Melben,
Moi j'ai déja pris 1 Kg et je suis à 3 semaines c'est clair que ca promet dans 9 mois combien de kg on aura pris.

Bienvenue aux nouvelles et toutes mes félicitation pour vous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »