petit bb pour fevrier 2011

Les futures Mamans de Bourgogne
fredaurore
Première fraise
Première fraise

petit bb pour fevrier 2011

coucou j'ai regarder dans la region il ni a pas encore de bb pour fevrier 2011? enfin moi je fait un post. pour toute celle qui veulent me rejoindre se serais cool et qui sait il serait fort possible qu'on arrive a se croiser un jour. voila moi je suis au tout debut et pour le moment tout se passe bien pas :maladeglagla: enfin :croisedoigts: pour que sa dure.
a tres bientot a toute en esperant que je serais pas toute seule pour fevrier.

altheasavry
Première fraise
Première fraise

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou moi aussi j'atten un petit bb pour fevrier 2011 au alentour du 16! :-D voila maintenan on é deux!!!
Image
fredaurore
Première fraise
Première fraise

bienvenue a toi altheasavry

heureuse de partager se moment avec toi tu es a combien toi moi un mpois aujourd'hui et je dois aller faire une eco de datation mon medecin me demander de la faire et je vois gygy le 1er juillet.
comment va tu ? malade? moi du tout surtout tre fatiguer je crois que quelquesd jours me ferais pas de mal enfin en commerce pas si simple.
bonne journee a toi
altheasavry
Première fraise
Première fraise

je suis a 6sa et 4 jour j'ai passer mon echo de datation lundi é tout va bien g entendu sont petit coeur c magique!!! hihi je ne suis pa malade pour l'instan mé trè trè fatigué!! (meme avec des nuit de 9 heures je suis encore fatigué) . Bébé est prevu pour le 16 fevrier 2011 é je doi passer ma premiere echo entre le 27 juillet et le 05 aout. bonne soirée repose toi bien
Image
fredaurore
Première fraise
Première fraise

coucou a toi moi j'ai rdv dans 15jours je ne sais pas si ma gygy va me faire une eco de datation car lundi jai etait voir mon medecin pour mon allergie au rhume des foins et resultat il c plus focaliser sur ma grossesse (et javais beau lui dire que ma gyneco me suivais il na rien voulu savoir donc au final je suis toujours au meme point) et il ma demander de faire une eco de datation et sur lavis d'une copine ki est infermiere elle ma dis d'attendre ma gygy.donc voila j'en serais plus dans 15 jours mais j'ai ate de le voir et de savoir que tout va bien . c'est frustrant quand meme o debut on es enceinte mais on ne sen rend pas trop compte. mais la sa y es notre petit bout va commencer a grandir tres vite de semaine en semaine. bon je te souhaite une bonne journee a tres bientot
altheasavry
Première fraise
Première fraise

coucou toi aussi tu est allergique!! mon médecin a peiner pour me trouver un médicament ki convenais mais celui prescrit fonctionne pas mal pour le moment et il n'y a pas de risque pour bébé!!! ce qui me rapel le plus pour l'instant que je suis enceinte c'est ma poitrine qui me fais affreusement souffrir!!! Et se matin au travail g eu le droi a ma premiere nausée hahaha!! au faite je m'apelle Althéa et j'ai 20 ans .Tu est de kel département?? moi j'habite dans le 21. As tu déjà choisi ta maternité??
Image
fredaurore
Première fraise
Première fraise

coucou a toi althea
moi c'est aurore et j'ai 27 ans et du 21 aussi . la maternité je lai choisi avant meme d'etre enceinte . autrement moi tout va bien et c'est vrai ke la poitrine ki gonfle fait le plaisir de mon homme mais me fait souffrir enormement je dors avec mes soutif maintenant obliger sa me les maintiens . qu'est ce que j'ai hate de voir mon petit bout et de le savoir en pleine forme et d'entendre son petit coeur battre. enfin j'espere ke ma gygy me fera se plaisir dans 15 jour. gros bisous a toi et porte toi bien surtout
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!!
Et félicitations à vous toutes!
Je suis dans le même cas que vous:-) j'ai eu mon :+++: (enfin)!!!
Nous avons eu un parcours un peu difficile mais le résultat est identique: Un bébé en février 2011!!
Alors si vous le voulez bien, je me joins à vous.
A bientôt :bisou:
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
fredaurore
Première fraise
Première fraise

brunstatt a écrit :Salut les filles!!
Et félicitations à vous toutes!
Je suis dans le même cas que vous:-) j'ai eu mon :+++: (enfin)!!!
Nous avons eu un parcours un peu difficile mais le résultat est identique: Un bébé en février 2011!!
Alors si vous le voulez bien, je me joins à vous.
A bientôt :bisou:

bienvenue a toi brunstatt
et :applose: :applose: :applose: pour se beau :+++: .
heureuse que tu sois avec nous tu es d'ou?
gros bisous a prend soin de toi en attendant
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci à toi fredaurore

Je suis bretonne. Et toi?
Pour ma part rv le 3 juillet avec gygy,j'ai hâte:-)
Prends soin de toi également et à bientôt!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

• Informations