Et ben ca y est pas trop tot: j'ai vu ma gygy hier mais j'ai pas eu de pds ni d'echo. Rien qu'au toucher, elle a pu confimer que j'etais enceinte et que tout allait bien. Elle a evalue la date de conception au 10mai. A priori elle ne se trompe que de 2j max par rapport a ce que disent les echos... 1ere echo prevue le 20juillet! Par contre, me suis chopee une mycose :(( en allant me detendre dans un spa.. la loose!
Alors et vous?
Vos symptomes avant le +++ ?
- Dream-maternity
- Fraise de bronze
Re: Vos symptomes avant le +++ ?
lucita a écrit :Et ben ca y est pas trop tot: j'ai vu ma gygy hier mais j'ai pas eu de pds ni d'echo. Rien qu'au toucher, elle a pu confimer que j'etais enceinte et que tout allait bien. Elle a evalue la date de conception au 10mai. A priori elle ne se trompe que de 2j max par rapport a ce que disent les echos... 1ere echo prevue le 20juillet! Par contre, me suis chopee une mycose :(( en allant me detendre dans un spa.. la loose!
Alors et vous?
Ah ben ces la saison des mycose j'en ei une aussi
& moi j'ai eu un

Oh flute alors, je suis desolee... j'espere que ca marchera pour le prochain cycle mais un petit conseil, ne te prends pas trop la tete, n'y pense pas tous les jours... je sais plus facile a dire qu'a faire :p
Tiens-nous au courant de tes prochaines tentatives si tu as besoin de parler, ou d'autres conseils!
Tiens-nous au courant de tes prochaines tentatives si tu as besoin de parler, ou d'autres conseils!
- Dream-maternity
- Fraise de bronze
oui oui c'est ce que je fais je ne me prend plus la tete je ne psychote plus je ne fais plus attention au signe rien du tout
-
- Fraise active
Bonjour miss, d'après ce que j'ai compris tu l'a fait a 10 DPO? donc beaucoup trop tôt! précoce ou pas! Le mieux est de le faire a 14 dpo, ou d'attendre d'avoir un retard, ça évite sans doute les déceptions inutile, et l'argent jeté par les fenêtres ;)Dream-maternity a écrit :oui oui c'est ce que je fais je ne me prend plus la tete je ne psychote plus je ne fais plus attention au signe rien du tout
t'inquiète pas, ça arrivera!
tu ne fait plus de courbe?
- Dream-maternity
- Fraise de bronze
[font=monospace]Coucouoceane2677 a écrit : Bonjour miss, d'après ce que j'ai compris tu l'a fait a 10 DPO? donc beaucoup trop tôt! précoce ou pas! Le mieux est de le faire a 14 dpo, ou d'attendre d'avoir un retard, ça évite sans doute les déceptions inutile, et l'argent jeté par les fenêtres ;)
t'inquiète pas, ça arrivera!
tu ne fait plus de courbe?
J'ai etait au urgence vu que j'avais trace de sang dans les urines & enorme brulure, donc ils mon tout fait froti toucher vaginal eco prise de sang test urinaire !!
oui jetai a 10DPO mais jai pas fai un test pipi
ces eux a lhopital ki mon fai PDS qui etai

- papillon33
- Fraise active
Bonsoir les
,
Je me joins à vous ce soir, après avoir lu vos postes car je suis en pleine psychose et ca fera du bien d'en discuter.
J'ai 25ans, chéri 26ans, en essai depuis Juillet 2009, RDV trés décevant chez nouvelle gygy lundi, qui ne s'est pas du tout interessé à mon inquiétude et mon obsession.
Je suis à DPO9, et depuis dimanche, "barbouillage" (c'est pas une douleur) permanent dans le ventre, seins de plus en plus douloureux, lundi pertes gluantes legerement marrons, depuis plus de pertes. J'ai fait un test aujourd'hui négatif, je m'en doutais, je sais que c'est trop tot, mais j'en ai marre de patienter. Je n'ai jamais eu ces symptomes avant, j'avais mal aux seins juste 2j avant les regles d'habitude, qu'en pensez vous?
Merci

Je me joins à vous ce soir, après avoir lu vos postes car je suis en pleine psychose et ca fera du bien d'en discuter.
J'ai 25ans, chéri 26ans, en essai depuis Juillet 2009, RDV trés décevant chez nouvelle gygy lundi, qui ne s'est pas du tout interessé à mon inquiétude et mon obsession.
Je suis à DPO9, et depuis dimanche, "barbouillage" (c'est pas une douleur) permanent dans le ventre, seins de plus en plus douloureux, lundi pertes gluantes legerement marrons, depuis plus de pertes. J'ai fait un test aujourd'hui négatif, je m'en doutais, je sais que c'est trop tot, mais j'en ai marre de patienter. Je n'ai jamais eu ces symptomes avant, j'avais mal aux seins juste 2j avant les regles d'habitude, qu'en pensez vous?
Merci

- Dream-maternity
- Fraise de bronze
Coucou
Deja jte conseille pour l'avoir vecu ne psychote pas pcqe plus tu va faire attention au signe plus tu va y croire & et au final tu va tmettre dans la tete que ces
c'st ce que je te souhaite mais au final vo mieux ne pas y pencer oui plus facile a dire ka faire et avoir une bonne surprise que y croire meme presque te dit que ces sa et avoir mal etre decu
pcqe yaura un
Maintenant attend d'avoir du retard pour refaire un test
Deja jte conseille pour l'avoir vecu ne psychote pas pcqe plus tu va faire attention au signe plus tu va y croire & et au final tu va tmettre dans la tete que ces

comment sa va?
moi bof
auj chute de tempé mais pas de rrr sa me soule
je c plus sur quel pied danser

par contre j'ai des traces marron rose (plus vers le beige foncé) mais ke en m'essuyan mais pas ds les urines ni sur mes protection
alors je c pas si c le début des règles mais ac ma chute de tempé je vois pas ce que sa pourrai être d'autre
vous en pensez koi?
merci d'avance
je

gros

C16 en cours (début le 24/09/10) - sous clomid
arrêt pilule au 30/03/09
début : rrr au bout d'1 mois et 1/2
c1 : 53 j, c2 : 31 j, c3 : 30 j, c4 : 23 j
c5 : 29 j, c6 : 29 j, c7 : 28 j, c8 : 33 j
c9 : 30 j, c10 : 29 j, c11 : 33 j, c12 : 35 j
c13 : 36 j, c14 : 30 j, c15 : 32 j
arrêt pilule au 30/03/09