Ça fait 16 ans que je suis avec mon mari dont 5 ans de mariage. Il a tjrs été question d'avoir des enfants mais il ma dit y a 2 semaine qu'il n'en voulait pas finalement. Je lui laisse pas le choix parce que je ne renoncerais pas a être maman et que je peux pas attendre que l'envie lui vienne vu mon âge. Alors il accepte mais du coup c'est 0 soutient et mon couple est en péril. On s'aime alors on s'en remettra mais c'est dur.
Oui comme tu dis c'est limite dépression la. Ma meilleure amie enceinte qui me dit qu'elle trouve ça injuste d'être malade pendant sa grossesse parce que certaines femmes ont une grossesse nickel....je l'aurais baffé je crois.
J'arrive pas a comprendre pourquoi c'est aussi dur, ce qui fait qu'on veut cet enfant plus que tout, je trouve ça dingue !
une cigogne rien que pour nous.. manque 2+++ COMPLET!!!
-
- Première fraise
Re: La cigogne nous suit pour de beaux +++ pour juin-juillet! ;)
coucou mes ptites
adorées!!
ben dites donc, ca papote dur ici!! je vous laisse une soirée et j'ai plein de lecture...
Morgane, bienvenue parmi nous!
ne t'inquiète pas, on est toutes la pour se soutenir, et on a presque toutes vécues des FC... malheureusement...
maintenant c'est notre tour!!!!!!!
et oui je suis optimiste ce matin, mais tu verras, ce n'est pas tous les jours comme ca!
alors moi je suis en essai bb1 depuis sept 09, et j'ai fais 2fc une en février,et une en mai.
maintenant, on est reparti pour les
, en espérant que se soit la bonne!!
Audrey, je te dirais si l'huile d'onagre m'aide, car je l'ai commencé dimanche
vivement vendredi!
Cécile, cool pour le sable, merci ma belle!!!!
je passerais pas loin de chez toi début aout, donc il faudrait qu'on se voit!!
Ma tite juju, j'espere que tu es moins fatiguée!!
Marie, t'es revenue?????
Marine, Gaelle, Anne
sinon, pour ma part, reprise des
hier, malgré une bonne vieille migraine qui n'a pas l'air d'etre partie bien loin!!!
il parait meme qu'il y a eu de l'orage cette nuit... rien entendu
sinon, il fait un temps pourri, donc.. pas cool pour le moral, mais bon...
bon aller je vous laisse, en vous souhaitant une bonne journée
à plus tard

ben dites donc, ca papote dur ici!! je vous laisse une soirée et j'ai plein de lecture...

Morgane, bienvenue parmi nous!

ne t'inquiète pas, on est toutes la pour se soutenir, et on a presque toutes vécues des FC... malheureusement...

maintenant c'est notre tour!!!!!!!

et oui je suis optimiste ce matin, mais tu verras, ce n'est pas tous les jours comme ca!

alors moi je suis en essai bb1 depuis sept 09, et j'ai fais 2fc une en février,et une en mai.
maintenant, on est reparti pour les

Audrey, je te dirais si l'huile d'onagre m'aide, car je l'ai commencé dimanche

vivement vendredi!

Cécile, cool pour le sable, merci ma belle!!!!

je passerais pas loin de chez toi début aout, donc il faudrait qu'on se voit!!

Ma tite juju, j'espere que tu es moins fatiguée!!

Marie, t'es revenue?????

Marine, Gaelle, Anne

sinon, pour ma part, reprise des

il parait meme qu'il y a eu de l'orage cette nuit... rien entendu

sinon, il fait un temps pourri, donc.. pas cool pour le moral, mais bon...
bon aller je vous laisse, en vous souhaitant une bonne journée
à plus tard

coucou les filles
je suis deja en retard pour le travaille je vs lirais ce soir.
J espere que vs allez tte bien.
Hier je suis aller passée une journée a paris. matin tour de bateau mouche avec repas dessus. Et l apres midi visite du cimetiere du pere lachaige. C etait pas mal.
Sinon hier premier signe de l arrivée de mes reglessssssssssssssss.
bonne journée a tte

je suis deja en retard pour le travaille je vs lirais ce soir.
J espere que vs allez tte bien.
Hier je suis aller passée une journée a paris. matin tour de bateau mouche avec repas dessus. Et l apres midi visite du cimetiere du pere lachaige. C etait pas mal.
Sinon hier premier signe de l arrivée de mes reglessssssssssssssss.
bonne journée a tte

Deux tresors. Charly 18 Mars 2011
Zoély 15 Aout 2012
Zoély 15 Aout 2012
re mes ptites
Kelly, j'espère que tu te trompes et que se ne sont pas les
qui débarquent...
Audrey, j'ai une question par rapport à l'huile d'onagre
désolée pour les détails, mais j'ai des pertes inhabituelles, et je me demandais si ca pouvait venir des gélules??

Kelly, j'espère que tu te trompes et que se ne sont pas les

Audrey, j'ai une question par rapport à l'huile d'onagre

désolée pour les détails, mais j'ai des pertes inhabituelles, et je me demandais si ca pouvait venir des gélules??

Dothy je peux te répondre pour l'huile d'onagre car j'en prends depuis 3 mois.
Oui tes pertes c'est du à ça. Avant ton ovulation tu vas avoir des énormes glaires qui vont te dire ta période fertile ça évite de faire des tests d'ovulation et tu auras une bonne glaire de qualité.

coucou Anne!
merci pour ta réponse!
WOOOOW j'en prends que depuis dimanche et ca fait deja de l'effet.... j'adore ce truc!!!
pour les tests d'ovu, j'avais décidé de ne pas en faire ce mois-ci car je la cible assez bien donc... ca m'arrange encore plus!
bonne journée

merci pour ta réponse!

WOOOOW j'en prends que depuis dimanche et ca fait deja de l'effet.... j'adore ce truc!!!

pour les tests d'ovu, j'avais décidé de ne pas en faire ce mois-ci car je la cible assez bien donc... ca m'arrange encore plus!

bonne journée

-
- Première fraise
Bonjour à toute,
Merci pour votre accueil :) j'espere que vous allez bien !
Je sors de chez le médecin qui ma mis sous antidépresseur car moral au plus bas. Qui m'a bien confirmé que les hommes et les femmes ne peuvent pas se comprendre la dessus.
Chez nous l'envie d'enfant est physiologique on peut rien y faire, et quand l'envie se déclenche, on peut pas lutter ca nous hante.
Le fait de faire un bilan stérilité est très dur a vivre pour une femme car encore une fois depuis notre plus jeune age, nous savons que nous allons porter un enfant, et que d'un coup on nous dit "finalement peut être pas".
Elle m'a rassuré, je suis pas devenu cinglée, mm si c'est limite ce que dit mon mari.
Bon résultat bilan sanguin demain soir, et semaine prochaine hystero et echox2. J'en suis a j3 de mon cycle.
Vous en êtes ou de vos cycles en ce moment ??
Ah oui au fait, j'ai demandé a mon père de me ressortir mon bouquin d'embryologie, que j'ai étudié en médecine pendant 2 ans, mais dont j'ai oublié pas mal de choses :) (en plus de 10 ans c'est normal)
Si on se pose des questions je me dit que les réponse seront plus fiables que sur le net. Alors si besoin dites moi
Gros bisous et bonne journée à toute !!
Merci pour votre accueil :) j'espere que vous allez bien !
Je sors de chez le médecin qui ma mis sous antidépresseur car moral au plus bas. Qui m'a bien confirmé que les hommes et les femmes ne peuvent pas se comprendre la dessus.
Chez nous l'envie d'enfant est physiologique on peut rien y faire, et quand l'envie se déclenche, on peut pas lutter ca nous hante.
Le fait de faire un bilan stérilité est très dur a vivre pour une femme car encore une fois depuis notre plus jeune age, nous savons que nous allons porter un enfant, et que d'un coup on nous dit "finalement peut être pas".
Elle m'a rassuré, je suis pas devenu cinglée, mm si c'est limite ce que dit mon mari.
Bon résultat bilan sanguin demain soir, et semaine prochaine hystero et echox2. J'en suis a j3 de mon cycle.
Vous en êtes ou de vos cycles en ce moment ??
Ah oui au fait, j'ai demandé a mon père de me ressortir mon bouquin d'embryologie, que j'ai étudié en médecine pendant 2 ans, mais dont j'ai oublié pas mal de choses :) (en plus de 10 ans c'est normal)
Si on se pose des questions je me dit que les réponse seront plus fiables que sur le net. Alors si besoin dites moi

Gros bisous et bonne journée à toute !!
- audrey250986
- Fraise d'argent
slt les filles comment ca va?
morgane j'espere quand m que ca va s'arrange
moi tt va bien je suis plus fatigue ms tjr envie de faire pipi
ms je crois qd m qc mort pr ce cycle je ne me sens pas enceinte alors que c qq chose q'on ressent qd m... de plus les 2fois ou je ne me sentai pas enceinte et que je l'etai ca c fini par une fc donc jc pas ce que je prefere comme solution 
morgane j'espere quand m que ca va s'arrange

moi tt va bien je suis plus fatigue ms tjr envie de faire pipi

-
- Première fraise
Hello Audrey !
Tu attends tes regles pour quand ? je pense que tu as raison de partir sur le faite que ca na pas marché, la deception est moins grande, et si ca marche la joie est encore plus grande :)
Tu attends tes regles pour quand ? je pense que tu as raison de partir sur le faite que ca na pas marché, la deception est moins grande, et si ca marche la joie est encore plus grande :)
- audrey250986
- Fraise d'argent
dimanche ou lundi.
oui on verra bien tt facon j'avai di que jeme predrais pa la tete pr ce cycle alors jme pren pa la tete
oui on verra bien tt facon j'avai di que jeme predrais pa la tete pr ce cycle alors jme pren pa la tete

-
- Informations
-