Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lotus_didi
Première fraise
Première fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

fanfan87270 a écrit :coucou les filles,

si l'une d'entre vous a les memes dates que moi ce serai sympa de suivre nos grossesses.

Fanfan
Salut à toutes,

ben moi c'est prévu pour la même date mais j'attend mon autre rdv gygy car j'y suis allée trop tôt la semaine dernière. C'est le 21 le prochain, je me languis et en même temps j'arrête pas de stresser. J'ai déjà fait un oeuf clair et je ne peux pas m'empêcher d'angoisser que ça revienne. Mais bon la gygy m'a donné 80% d'espoir que ça ne soit pas un oeuf clair mais il reste toujours 20%....

Sinon moi les nausées j'en ai tout le temps. Le moment du repas me donne la nausée, donc j'attend pour manger mais après j'ai la grosse fringale. Après le repas j'attend une heure et c'est repartit pour les nausées.

A bientôt pour les news
Image

melaniegd
Fraise attitude
Fraise attitude

Manueb84 a écrit :Bienvenue parmi nous Fanfan ! je pense que ta DPA est normale : moi, dernières règles le 29 avril, et DPA le 6 février ! Mais j'attends confirmation prochain rdv gygy pour écho le 30 juin. j'ai bien hâte de voir son petit cœur battre moi aussi car, comme nous toutes, je stresse à l'idée que quelque chose ne soit pas normal. plus que 2 semaines à attendre... c'est long !!

salut!!
comment ça va les filles? pour moi les nausées ont presque disparues ainsi que la plupart des symptomes d'ailleurs, ce qui ne me rassure pas mais bon.... faut arriver à se dire qu'on peut être enceinte et en excelente santé sans que ce soit un problème... vivement le rdv gynéco du 22 pour me rassurer!!!

sinon manueb84, là je comprends pas car mes dernières règles datent du 16 avril et ma DPA est le 5 février selon le gygy... il y a quand même un écart de 15 jours entre ta date et ma date de dernière régle. Je comprends pas comment ils calculent ça!!!!!!!!!!

:grattelatete: :grattelatete:
Image
enviemininous
Fraise active
Fraise active

MathGuyver a écrit :RE-bonjour,
J4aimerais savoir si quelques unes d'entre vous ont eu des maux de ventre qui s'attenuaient la 3eme semaine. J'ai toujours mal le soir et le matin en me levant mais peu dans la journée alors que j'avais souvent mal avant...
A force de lire des histoires terribles sur internet et vu que je n'ai pas beaucoup de symptômes, j'en viens à me poser des questions.
Quelqu'un pour me rassurer un peu ? (j'ai du mal à rester :zen: )

:bisou:
[font=Comic Sans MS]

Salut!!
Je sais pas si ça va te rassurer mais j'ai eu beaucoup mal au ventre pendant ma troisième semaine et maintenant plus rien. Ça a débuté la veille de mes présumées règles et cela pendant une semaine. J'avais mal en bas du ventre et ça m'a même réveillé deux nuits où j'étais plié en 2. Depuis un peu plus d'une semaine je n'ai plus rien. Maintenant c'est ma première grossesse, je n'ai toujours pas vu gygy donc je suis pas rassuré non plus. Je suis donc dans la même situation que toi!! lol
[/font]
C1: 31j
C2: 28j
C3: début 29/04 positif le 30/05 mais FC le 24/06
Manueb84
Top fraise
Top fraise

Mélanie, regarde mon message juste après celui où je donne mes dates de dernières règles et d'accouchement : tout dépend de la date d'ovulation, donc de la conception !! le début des règles ne veut pas dire grand-chose, c'est juste un repère, mais tu peux avoir ovulé avant ou après le 14ème jour, tout dépend de la longueur de tes cycles, des conditions de ce cycle en particulier (stress, fatigue...), de ta régularité ou non, etc. Mais bon, ma DPA va peut-être être un peu différente à l'écho de datation du 30 juin (qui sert à savoir quand tu as ovulé, et à calculer l'âge du fœtus par rapport à sa taille !), la dernière fois, c'était bien trop tôt et on ne voyait rien !
les filles, encore une fois, les douleurs en bas du ventre en début de grossesse sont normales !! il y en a qui le ressentent plus fort que d'autres, mais ce sont les ligaments qui travaillent, pas d'inquiétude sauf si ça saigne !! alors restez zen !! :zen:
Serizy
Super fraise
Super fraise

Me revoilà les filles!

Mon mari aussi est au petit soin : il a fait une grosse partie du ménage! Et dès que je demande un truc, il le fait! Bon je vais essayer de ne pas trop abuser...
Vous vez déjà pris les rdv pour les écho??? Wouaw je suis vachement à la traine... Pour l'instant je n'ai rien fait à part m'inscrire sur le forum, prendre un rdv chez GYGY le 23 et en parler à ma famille. La famille de mon mari n'est toujours pas au courant.
Sinon, pour les symptomes, les nausées continuent, mais c'est supportable. Les insomnies c'est beaucoup moins agréable! Et le pire c'est la poitrine et mon ventre! Ben oui, je ne comprends pas comment c'est possible mais j'ai l'impression d'avoir déjà pris 5kg... Je n'ose pas monter sur la balance! Bref, il faudra faire avec! Et la fatigue, toujours aussi présente. Ce matin, j'avais même envie d'aller chez le medecin et dire que j'étais malade et demander un arrêt pour quelques jours... Bon, j'ai été raisonnable on va dire!
Jad
Image

Image
alyssia26
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes, alors pour moi pds :+++: à 495 et date des derniere :regles: 13/05 .
Pour mon mari et moi c'est BB2 nous avons déjà une petite puce de 3 ans 1/2.
Je compte appeler le gygy demain pour rdv
Image
Image
liliek

bonjour a toute alors jvien vers vous pour partager mon bonheur!!!
Je me présente aurélie 26 ans g fé une pds le 15 juillet ki é revenu :+++: :+++: aprés 7 mois d'essai! Dc jaccouche pour le 11 févier 2011!! Jen sui a ma deuxième grossesse j'ai perdu un bébé en aout dernier a 7 mois de grossesse é la je sui trés angoisser mais heureuse en méme temps!

jespère avoir des conseils de votre part g rdv avc gygy le 15 juillet mé jsui presser!!!

a bientot bisous a toute é félicitation a toute celle ki sont enceinte com moi

Image
beansou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles et bienvenues aux nouvelles,
On a fait un :calin: avec mon homme hier soir... Je crois qu'on appréandait tous les deux: peur qu'il y aie des saignements ... Enfin RAS... J'ai dit à mon homme "profites en bien les 1er mois car après tu donneras des coups sur la tête du :bebegif: " :tropdrole: ... Moi ce qui me tuent depuis deux jours, c'est que je me lève 3 ou 4 fois pour aller au wc :marre: ... Heureusement que je fais la sieste l'aprem :wink: :bisou: et @+++
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
roukine

Moi c'est pour le 28 l'echo de datation!! Il me tarde de voir enfin la crevette, je n'ai pas pu la voir car mon rdv chez le gygy était beaucoup trop tôt (2sg).
Tu as beaucoup de symptômes? Moi à part une intense fatigue (heureusement je ne travaille pas) et des seins douloureux qui gonflent (mais vont ils s'arreter??) je n'ai rien. Pas de nausées du tout, quand je ne dors pas, je suis en pleine forme :-D !!
:bisou:[/quote]

Coucou toi!

J'ai du mal à comprendre comment ça marche ses forums pour répondre etc donc j'espère que mon message passe cette fois!! :rougedecolere:

Je dois prendre mon RDV pour cette semaine voir la prochaine car le gygy m'as dit d'attendre un peu car c'était trop tôt! J'ai eu les résultats de ma prise de sang hier et si j'ai bien compris le truc je suis à 6SA + (12 453 ui/l).

Je croyais avoir échapper mais pas de bol les maux du matin ont commencé hier...pas de vomissement mais pas bien non plus! :-( A part ça les seins qui gonflent aussi...la fatigue ne s'est pas encore installé heureusemet car je travaille (pas aujourd'hui :-D ).

Et toi, comment ça va aujourd'hui? Bisous xx
roukine

Pipi la nuit c'est le pire j'en ai marre moi aussi!! Mes seins commencent à me faire un peu mal aussi mais je ne me plains pas du toit...pour l'instant! :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations