nidation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Gélatine
Première fraise
Première fraise

Re: nidation

Coucou les filles !!

C3 J-3

Je suis rentrée de Paris et qu'estce que je lis?
Un beau +++ pour Méliana !!!!

Félicitation !!! Wouah quelle chance alors !!!!

Profite bien de ce résultat et je te souhaite une super grossesse !

Bisous
Image

ginie63
Fraise active
Fraise active

Hello..

et oui on a une chanceuse parmis nous... faut vite la rejoindre :wink: en + c'est celle qui pensée le + que c'était foutu...

Méliana, je vais continuer mes test ovu, j'en ai encore en stocks donc faut bien les utiliser :wink:

moi ce que je trouve fou pour toi c'est que tu disais même avoir du sang noir.. tu croyais vraiment au règle comme quoi ça veut rien dire tout ça les symptomes etc... ça peut quand même être :+++:

c'est quoi qui t'a décidé à faire un test?

aller je vais essayer de te rejoindre c'est encore possible pour ce mois :wink:
:croisedoigts:

prends soin de toi surtout et tu petit :bebegif:

bisous
Ginie

Image
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les fraises :coucou: !!!

Bon après, plusieurs semaines d'absence, j'ai décidé de me rejoindre à vous :-D ..
Les essais bébés sont finis pour moi, pour quelques temps, mais ils reprendront bien un jour :applose: et je tiens en attendant à parler de mon expérience aux autres et prendre un peu de la sagesse (et de la patience) des fraises qui m'entourent :good: !!!

Pleins de :+++: à toutes celles qui l'attendent et plein de boneur aux autres !!!!

:bisou:
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ginie en fait jeudi j'ai perdu du sang tres foncé cétait la nidation et puis vendredi plus rien et samedi plus rien du tout et javais commander chez ovulatest des tests dovulation et javais pris 1 test de grossessee t je sais pas pk samedi matin en me levant g dis fais le ...mais sans aucune conviction franchement dailleurs vendredi g fé 1 commande sur ovulatest et g recommander des tests dovulation donc je v les recevoir la semaine prochaine pour rien !!!! voila les filles donc encore aujour dhui g pas de symtomes toujours pas mal o seins donc voila c vraiment different chez tout le monde et surtout il faut y croire !!!!

je vous embrasse les filles et je vous attends avec impatience !!!!!!

bisous mes belles je vous adore !!!!!
ninise
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour a toutes!!
je voulais savoir e que vous pensez de ma courbe car grosse chute a dpo 7 est ce bon signe ou pas?
merci pour vos reponse!!

Que pensez-vous de ma courbe?
te voila bientot apres 2ans d'attente!!Image

Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ninise :

je viens de regarder ta courbe, cette chute peut correspondre a deux choses soit ce sont larriver de tes :regles: mais c quand meme tot a dpo 7 soit une nidation !!!!!

la nidation peut etre vecu soit par une belle chute de T° soit par des saignements soit par ni lun ni lautre !!!!

je te souhaite qd meme que ce soit une belle nidation!!!!

a tres vite donne nous de tes nouvelles! !!!

bisous
ninise
Fraise attitude
Fraise attitude

Méliana a écrit :Ninise :

je viens de regarder ta courbe, cette chute peut correspondre a deux choses soit ce sont larriver de tes :regles: mais c quand meme tot a dpo 7 soit une nidation !!!!!

la nidation peut etre vecu soit par une belle chute de T° soit par des saignements soit par ni lun ni lautre !!!!

je te souhaite qd meme que ce soit une belle nidation!!!!

a tres vite donne nous de tes nouvelles! !!!

bisous

merci pour ta réponse, j'espere pas que se soit mes regles, mais bon j'ai eu des pb d'ovulation il y a kelke temps et cela fesait lontemp que mon ovulation ete si tard dans mon cycle, je n'ai pas de sang mais un peu la tete qui tourne, mais pas de fatigue. je verrai bien demain je te tien au courrant.
encore merci

Image
ninise
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour;
Voila aujourd'hui ma temp est remonté a 37 j'espere vraiment que c bon signe. je vous previent de la suite.
bonne journée bisous.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bravo Méliana!!! Tu dois être soulagée!

Peux-tu me dire depuis combien de mois tu essayais et quel âge tu as, stp?

Merci!!
+++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut laura,

en fait g arretee ma pillule en 01/2010 je suis tombee enceinte en 02/2010 et g fé 1 fc suite a une biopsie quon ma fé en avril 2010 g eu mon retour de couche le mois dernier et la je suis enceinte jarrive pas a le croire !!! mais bon eje reste tres prudente car jusqua 3 mois on peut le perdre et JE NE VEUX PAS LE PERDRE !!!!! :croisedoigts:
J'ai 27 ans mon mari 29 ans on a dekja un garcon qui va avoir bientot 6 ans !!!!! voila en resumé !!!

et toi tu veux me raconter un petit peu ta vie????

je te fais des gros bisous je tenvoie la cigogne !!!!
et je te souhaite que tu tombes enceinte rapidement ma belle !!!
pleins de bisous à tres bientot
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations