Arret grossesse, curetage 10/12/08 et apres une chance?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active

Arret grossesse, curetage 10/12/08 et apres une chance?

bonjour les filles,

j'ai appris il y a 10 jours que ma grossesse etait arretée... j'etais en clinique mercredi dernier pour un curetage car ca ne voulait pas sortir tout seul...

gygy m'a dit de laisser passer un cycle et apres on peut recommencer les essais..

est ce que c'est deja arrivé à l'une d'entre vous d'avoir eu une grossesse arretée et apres une grossesse normale du premier coup???

j'ai un peu perdu espoir et j'avoue que ca me fais flipper de recommencer les essais de peur d'avoir la meme chose...

merci d'avance pour vos réponse :coucou:
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...

ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Arret grossesse, curetage 10/12/08 et apres une chance?

hello framboise ca mais arriver a3 mois de grossesse mais je n es pas eu de curtage comme toi et gygy ma aussi dit d attendre un cycle et je n es pas attendue j ai laisser faire la nature et je nes pas eu mais retoure de couche j etait tout de suite enseinte aujourdhuit ma fille a 2 ans et elle ce porte a merveille courage ma belle bisoux
Framboise26200
Fraise active
Fraise active

merci, j'espere que j'aurai la meme chance que toi!

et une question bete, mais le retour de couche c'est les premieres regles apres c'est ca?
:coucou:
clovinfn
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

J'ai fait une fausse couche le 22 août 2008. J'ai laissé passé un cycle comme le médecin m'avait conseillé. Je suis tombé enceinte le mois suivant donc seulement 6 semaines entre les deux. Je pense que c'est mieux ainsi de laisser passer un cyle car ton corps va tout nettoyer comme il le faut et recréer un climat qui favorisation la bonne implantation du prochain bébé. C'est beaucoup plus chimique et hormonaux que l'on pense et donne toi le max de chance. Personne ne veut vivre avec le : j'aurai dû...

Bonne chance et j'ai une pensée + pour toi!

Claudia
[align=center]bébé Antoine[/align]Image
Framboise26200
Fraise active
Fraise active

clovinfn a écrit :Bonjour,

J'ai fait une fausse couche le 22 août 2008. J'ai laissé passé un cycle comme le médecin m'avait conseillé. Je suis tombé enceinte le mois suivant donc seulement 6 semaines entre les deux. Je pense que c'est mieux ainsi de laisser passer un cyle car ton corps va tout nettoyer comme il le faut et recréer un climat qui favorisation la bonne implantation du prochain bébé. C'est beaucoup plus chimique et hormonaux que l'on pense et donne toi le max de chance. Personne ne veut vivre avec le : j'aurai dû...

Bonne chance et j'ai une pensée + pour toi!

Claudia
merci, et peut etre que tu pourras repondre à une autre question! on doit eviter les rapport pendant un cycle aussi? meme protégés????
chose que je n'ai pas penser à demander à gygy....

ta grossesse se passe bien?
mariel00
Fraise active
Fraise active

:hello: Moi aussi je suis passée par là pour mon 1er bébé, j'ai eu une grossesse arrêtée à presque 3 mois à cause d'une erreur médical de mon gynécologue. J'ai changé d'hopital et de gynéco. J'ai fait un curetage et j'ai du laisser passé 2 cycles et j'étais sous métergin(pour refortifié mon utérus) et sous fer. Et à la reprise de nos essais, je me suis retrouvée immédiatemment enceinte. voilà
[align=center]Loriane ,ma princesse bientôt dans mes bras[/align]Image

Image

mon blog: http://mariel00.skyrock.com
Framboise26200
Fraise active
Fraise active

aujourd'hui suis pas dans mon assiette... ca va etre surper long un mois d'attente...
je continue à suivre mes copines que je suivais en meme temps que moi... elles ont toute eu leur premiere echo, je ne leur en veut pas du tout, mais c'est dur de se dire que je devrais etre au meme stade et mon bidou est tout vide...

bref pas le moral aujourd'hui :marre: :rougedecolere: :pleure:
mariel00
Fraise active
Fraise active

c'est tout à fait normal que tu te sentes triste, même si ta grossesse n'était pas très avancée, c'est une partie de toi qui t'as quittée. Il va falloir un peu de temps pour surmonter cette épreuve mais d'ici peu, une autre grossesse pointera son nez et tt se passera bien.

Essaie de positiver, regarde vers l'avenir
[align=center]Loriane ,ma princesse bientôt dans mes bras[/align]Image

Image

mon blog: http://mariel00.skyrock.com
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations