Maman pour Aout 2010 ( suite )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
luna52000
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

merki nounoun mais finalement ça a l'air de passer je :croisedoigts:

ELO courage ma belle un mois tous les 4 ans je sais c long :tropdrole:

celine pas cool tes nuits si tu récupères pas essaie quand mm de te reposer un peu genre sieste si tu peux ou alors un peu de sophro moi je sais que 10 min de sophro ça me détend un max
[font=Comic Sans MS]RAPHAËL 26 07 2010 à 22h38 4,020kg 51 cm[/font]
Mon loulou d'amour !!Image

retrait sterilet le 04 mars 2013Image

pau86
Top fraise
Top fraise

Excusez moi mais j'arrive pas encore à tout suivre :???:

Luna : :quoi: ben dis donc, ça va être un beau bébé dis-moi!!!
Le poids de naissance est estimé à combien?

Dites les filles, pour la maternité, vous prévoyez quoi comme taille de vêtements pour :bebegif: ? naissance, 1 mois?
luna52000
Top fraise
Top fraise

pau86 a écrit :Excusez moi mais j'arrive pas encore à tout suivre :???:

Luna : :quoi: ben dis donc, ça va être un beau bébé dis-moi!!!
Le poids de naissance est estimé à combien?

Dites les filles, pour la maternité, vous prévoyez quoi comme taille de vêtements pour :bebegif: ? naissance, 1 mois?

et ben pour l instant ils ne me l ont pas dit de peur que je pleure :tropdrole: :tropdrole: mais gros bébé dans les 4,5 4,8 kg !
finalement la césarienne c pas mal :tropdrole:

dans mon cas ma belle j ai pris du 1 mois parce naissance je pense pas que ça passe :tropdrole:
[font=Comic Sans MS]RAPHAËL 26 07 2010 à 22h38 4,020kg 51 cm[/font]
Mon loulou d'amour !!Image

retrait sterilet le 04 mars 2013Image
nounoun08
Super fraise
Super fraise

una oui u=il essai sur la fin hihi !! esperon qui marque quand meme !!

pau pa facile a suivre ma belle !!

alors pour la mat moi ai pris que du un moi !! mes deu premier peser 3KG120 ET 3KG170 pour 48 ET 49 cm et ils on mi su un moi jusuqa leur troi moi !! sonc la jespere que ma puce poura porfiter ausi du un moi un peu !! bon au debu ces un peu grand mai tu reple apres si quelque truc en naisance prend les !! :wink:
[highlight=#FF0080]notre petite princesse fait notre bohneur depuis le 26 juillet 2010 elle es nee a 8H53 pese 3kg990 pour 54 cm !!!! ca grande soeur et son grand frere sont tres content[/highlight]

[highlight=#BF00FF]mes trinomette kissy et anna !!![/highlight]
nounoun08
Super fraise
Super fraise

luna52000 a écrit :

et ben pour l instant ils ne me l ont pas dit de peur que je pleure :tropdrole: :tropdrole: mais gros bébé dans les 4,5 4,8 kg !
finalement la césarienne c pas mal :tropdrole:

dans mon cas ma belle j ai pris du 1 mois parce naissance je pense pas que ça passe :tropdrole:

:-D :-D bon luna ca reste une estimatiion !! ca peu jouer a 300 gr !! :wink:
[highlight=#FF0080]notre petite princesse fait notre bohneur depuis le 26 juillet 2010 elle es nee a 8H53 pese 3kg990 pour 54 cm !!!! ca grande soeur et son grand frere sont tres content[/highlight]

nounoun08
Super fraise
Super fraise

pff meme pun but !!! :???:

pau86
Top fraise
Top fraise

luna52000 a écrit :dans mon cas ma belle j ai pris du 1 mois parce naissance je pense pas que ça passe :tropdrole:
tu m'étonnes :lol:
nounoun08
Super fraise
Super fraise

testo de kissy elle es sur la route ils on fait un pose kirkou bouge super bien du coup elle a pa pu roupiller un peu !! elle pense ariver vers 1h !! voila les nouvelle !!

moi je vien davoir mon homme il es bien ariver au boulot !! il etai pa tres rasurer de me laiser pa top comeca !! demin il socupe de moi !! super ca !!

moi tjour pa envie de dodo pourtan jai les yeuxx qui brule mais je sai que ces meme pa la peine de suite !!

celine-012
Première fraise
Première fraise

pour la miter en ce qui concerne les vetement mois je c deja que je peu oublier la taille naissance car g toujours u ds gros bebe 3k500g a proximatif chacun.
donc je prend du un mois , et comme doudou je lui en prend deux hihi vu que c un garcon je v un peu en profiter un que c le doudou de l equipe de foot que je soutiens et l autre c un de la marque nioukies, c vrai que c pas donner ms j ai mon fils de 3 ans qui a encor le siens et il na rien..
nounoun08
Super fraise
Super fraise

celine moi ausi jamai pris de naisance !! pi pour le doudou on en choisi plusieur aussi on a pris en otre hello kitty ma fille en es fan et elle voulai celui la pour sa petite soeur et un autre en forme plate souris !! mais bon apres part la suite elle choisira lequel ell eprefera ces pa di quel prenne ceu la !!

enzo pour peti gars il na jamai voulu de nounurs en doudou comme je lai alaiter et que la nui il lui falai mon odeur et ben je lui ai donner un tshirt que je venai davoir ben il le quitte plus ces son doudou du coup :-D

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations