En attente d'un test +++ pour début de semaine prochaine???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
kathoux21
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: En attente d'un test +++ pour début de semaine prochaine???

:coucou: les filles !!

Secola je te comprend tellement...ce mois-ci je n'y croit pas ! pourtant on a pas laché les :calin: au 2 jours et rien ! je crois que mes :regles: vont débarqué bientot. Je sais que c'est dur mais il faut essayé de voir les regles comme un nouvelle espoir qui commence ! Meme si sa fait mal a chaque fois il faut se relever ... alala j'essaie de me convaincre en meme temp lol mais c'est vrai que ce n'est pas facile. Je crois que sa viendra au moment ou on ne s'y attendra pas.

Allez courage !! on l'aura notre :+++:
Image

secola
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou :coucou:

Merci pour vos messages les filles, ça rassure de voir qu'on est pas toute seule... mais bon test :negatif: ce matin comme je m'y attendais. Donc maintenant j'attends mes :regles: plus patiemment... J'arrête les courbes aussi ça m'énerve de trop. Rdv gyné le 21 juin pour peut être commencer un traitement... je voulais pas y aller si tôt mais je suis dans une petite ville et les gyné sont pas nombreux, c'était soit juin soit janvier 2011... y a pas photo.

Nanou, suis contente de voir que bb s'accroche. Pour les nausées,... je les ai pas eu avant 1 mois de grossesse révolu. Tu viendras raconter ton écho de demain?

Kathoux, suis sorry si tu penses que c'est pas bon cette fois-ci... mais je suis tout à fait d'accord avec toi, au moins on a droit à plusieurs chances! et aussi que c'est qd on y pense le moins que ça arrive, j'ai eu le cas pour BB1...

Bonne journée les filles et :zen: ( :lol: )
:bisou:
Essais BB2

Mathéis, mon pti astronaute!Image
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou a toutes

ah que c'est :rougedecolere: de psychoter comme sa mais on peux pas s'en empecher =)

Je suis a 7DPO pas mal de symptome hier j'ai etait chez le doc elle ma fait deux ordonnance pour PDS j'ai pris rdv lundi je serais a 11DPO

j'avoue que je mourai d'envie de le faire aujourd'hui mais 7DPO j'ai bien peur que sa soit trop trop :reflechis:

et d'un coter j'ai tellement peur dla faire pcqe j'ai peur d'une mauvaise réponse !!

Bisous a toutes & plein de :+++: :+++:

:trefle: :trefle: :trefle:
kathoux21
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon bien les :regles: ont débarqué ce matin..... un peu décue mais bon c'est la vie !! Et c'est repartit pour un nouveau cycle !!

Et toi secola a tu finalement tes :regles: ?
Pourquoi veut tu suivre un traitement au juste pcq ton cycle est long ? Et je te comprend pour les courbes j'ai arreté aussi et sa fontionné pour le coté :zen:

Dream maternity tient nous au courant !! jte souhaite un bo :b+:

a plus les girls !! :bisou:
Image
secola
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Dream maternity, c'est vrai que 7DPO c'est peut être un peu tôt pour faire un :testgrossesse: ... mais bon si t'as rdv chez ton gyné lundi, y a des chances pour qu'il te dise ce qu'il en est... je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :trefle:

Kathoux, suis désolée pour tes :regles:, mais c'est vrai, heureusement qu'on a droit à plusieurs essais!!!
C'est une prise de tête totale les courbes de t°, au moins tu psychote 100 x moins maintenant que tu ne les fais plus!

Sinon, ben tjs pas mes :regles: mais :testgrossesse: :negatif: vendredi matin... Je m'y attendais, aucun symptômes rien nada que dalle... me demande si j'ai bien ovulé...
Je vais chez mon gyné pour voir si on peut rien me donner pour avoir des cycles plus réguliers,... C'est franchement n'importe quoi chez moi, les 5 premiers cycles étaient entre 31J et 36J donc ça va.
Mais là le dernier à duré 43J et là j'en suis à 42J et tjs rien... c'est à devenir dingue! :marre:
C'est pour ça, vais voir le gyné!!! zut! :rougedecolere:

Enfin, j'y pense pas trop ce weekend, mon grand est malade, il me fait de nouveau de la :maladeglagla:

Aller, bon weekend. Gros bisous à toutes :bisou:
Essais BB2

Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou a toutes

bon comme j'avais bcp de signe & puis depui 2 jour pipi souvent sauf que hier pipi avec brulure & ver 11h pipi avec du sang & sa me bruler mais cetai pas les regles parceque cetai que des trace dans les urines donc direction urgence gynécologique

arriver la bas il mfon tout les examens il me di que mon endomètre est un peu épaissi donc ces soit l'arriver de mes regles ou une grossesse trop tout pr etre vu !!

et il me fon PDs pour les infection & Bandelette urinaire pour le teste & la il me di que j'ai infection urinaire un germe a soigner mais que le test & negatif jeclate en larme en plus au service materniter jvoyais plein de petit passer avec mon homme on dessens je remonte et il mdi bon ces negatif mais on va pas dire ke vous etes pas enceinte on va juste dire ces negatif ( il a juste voulu apaiser les choses) il ma di si retard de regles vous refaire le teste

hier avec mon homme pas manger deprimer ( et en plus la tele qui nous lache y'en a qui nous jette le mauvais oeil laaa lol )
secola
Fraise attitude
Fraise attitude

Ben dis donc, dream maternity, il t'en est arrivé des choses ce dimanche! Et désolée pour ton test :negatif:.
Peut être qu'il y a encore de l'espoir pour un prochain test dans quelques jours.
:croisedoigts:

Sinon ici tjs pas de :regles: ça me saoule complètement et j'ose pas refaire un test, il va encore être :negatif: suis sûre. Tout ce que je demande, c'est de pas les avoir pour mon rdv chez le gyné lundi... :non: dégueu...

bref, zen zen zen :zen:

Essais BB2

Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

secola a écrit :Ben dis donc, dream maternity, il t'en est arrivé des choses ce dimanche! Et désolée pour ton test :negatif:.
Peut être qu'il y a encore de l'espoir pour un prochain test dans quelques jours.
:croisedoigts:

Sinon ici tjs pas de :regles: ça me saoule complètement et j'ose pas refaire un test, il va encore être :negatif: suis sûre. Tout ce que je demande, c'est de pas les avoir pour mon rdv chez le gyné lundi... :non: dégueu...

bref, zen zen zen :zen:

oui et aujourd'hui sa a continuer j'avai fai un essai il devai me prendre jy vai aujourd'hui il me di kil poura pas pcqe ils on d soucis allez hop dans la série merdouille suivant !!!

je te souhaite un beau :+++:
secola
Fraise attitude
Fraise attitude

Dream maternity, ma pauvre t'as pas de bol décidément... T'y retournes quand alors??? Enfin courage et donnes de tes nouvelles.

Essais BB2

Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

secola a écrit :Dream maternity, ma pauvre t'as pas de bol décidément... T'y retournes quand alors??? Enfin courage et donnes de tes nouvelles.

Oui pas de bol mais bon c'est comme sa on tombe et on se releve la vie est faite ainsi je desespere pas je vais trouver un boulot & moi aussi j'aurais un beau :+++:

on aura toute notre :+++:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations