Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pepite31
Fraise active
Fraise active

Re: Janviette 2011

Ok,alors tu as du avoir les mêmes examens que moi à faire (tests de kell,analyse d'urine,syphilis,rubéole,toxo,et toute une liste...)

Merci de m'avoir répondu :good: :coucou:
Image

Lili 26 ans
[font=Comic Sans MS]Et[/font] Arnaud 27 ans
Puy de dôme (63)
[font=Comic Sans MS]DPA le[/font] 04/01/2011 [font=Comic Sans MS]et...[/font][font=Times New Roman][/font]nous attendons une petite fille!

sarabebe
Première fraise
Première fraise

Salut les loulouttes,
desolé pour le retard, j'ai eu besoin de prendre une petite semaine de recul apres la première echo de vendredi dernier... Qui m'a reservé quelques surprises...
J'ai pu voir ma petite crevette et j'ai pu voir son coeur battre mais... A la mesure il ne faisait que 6 mm au lieu de 16 mm comme l'espérait gygy... Du coup je repart le 23 pour verifier si mon petit bout à rattraper son retard... COmment allez vous, les petites janviettes ?? Bisous
Image
pepite31
Fraise active
Fraise active

Désolée pour toi sara,j'espère que la 2ème écho te donnera de bons résultats...passes une bonne après midi et courage! et reviens nous donner quelques nouvelles! :bisou: :coucou:
Image

Lili 26 ans
[font=Comic Sans MS]Et[/font] Arnaud 27 ans
Puy de dôme (63)
[font=Comic Sans MS]DPA le[/font] 04/01/2011 [font=Comic Sans MS]et...[/font][font=Times New Roman][/font]nous attendons une petite fille!
sarabebe
Première fraise
Première fraise

Merci ma belle !! Gros gros bisous
Image
lili_b
Fraise active
Fraise active

sarabebe a écrit :Salut les loulouttes,
desolé pour le retard, j'ai eu besoin de prendre une petite semaine de recul apres la première echo de vendredi dernier... Qui m'a reservé quelques surprises...
J'ai pu voir ma petite crevette et j'ai pu voir son coeur battre mais... A la mesure il ne faisait que 6 mm au lieu de 16 mm comme l'espérait gygy... Du coup je repart le 23 pour verifier si mon petit bout à rattraper son retard... COmment allez vous, les petites janviettes ?? Bisous
Coucou ma belle,
je commencais à m'inquieter, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles... pas forcement aussi bonne que je l'esperais mais un peu mieux que ce que je craignais...
Donc j'imagine que tu attends le 23 avec impatience maintenant ... esssayes de pas trop stresser (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire )

:croisedoigts: pour que cette brindille rattrape son retard !
:bisou: :bisou: :bisou:
BB1 : Mai 2002 ; BB2 : Dec 2005 ; BB3 : désiré depuis Dec. 2008 , prevu pour le 26 Janvier 2011 C1
ImageImage
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Apres cette journée de boulot qui a fini dans des bouchons grace a des travaux je suis ravie !!! (grrrrrr)
Bref j'ai recu mes resultat de ma prise de sang (la sorte de bilan) y'a des chiffres qui ne sont pas dans les "quota" savait vous ce que c'est : LEUCOCYTE, Polynuclaires neutrophiles, Ferritine ????

Sinon moi pour ma prise de sang pour la triso je dois la faire qu'apres avoir fait mon echo des 12SA pour la triso. Ma gygy ma dit de faire d'abord l'echo et qu'apres elle me prescirait la PDS.
Resultat le 22 ...

Sarah : Comme je te l'ai dit courage ca ne veut rien dire tout peut encore changer ;)

Allez plus qu'une journée !!! Et week end pour moi !!
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image
bricoloo
Top fraise
Top fraise

Re

Sarabebe: j'ai eu la meme chose à ma premier éco de ma 1ere grossesse: la gygy m'a dit "il y a bien un sac mais il n'est pas assez développé pour le stade, revenez ds 15 jours voir s'il s'est développé, ou si la grossesse est arretée". Gloups! 15 jours plus tard, elle m'annonce que j'avais juste ovulé un peu tard ds le mois, que c'était pour ça que le developpement n'était pas au stade auquel il aurait du etre. Si le coeur bat, tu as de fortes chances pour que ce soit la meme chose. Tu avais fais une pds? Le tx était t il coherent avec la date des dernieres regles? Tu avais fait une courbe de température? Je te souhaite en tous cas que ce ne soit que le meme chose que moi!
Gwendu: pour les leucocytes, ma soeur m'avait dit que ça n'était pas grave, que ça voulait juste dire que j'étais fatiguée. Ferritine, c'est que tu manques de fer, ça n'est pas très grave non plus, tu auras droit à des compléments (mange de la viande rouge si tu n'es pas végetarienne). Le reste, je ne sais pas, mais le médecin te recontacte si c'est important.
Sinon, gros coup de fatigue aujourd'hui, et pour une fois que je voulais faire une sieste, un de me pepette ne voulait pas faire la sienne! La chipie!

A plus
[align=center]Mes puces auront 1 an le 24 juin 2010[/align]Image
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:
désolée pour toi Sarah... Je :croisedoigts: pour toi et tiens nous au courant!
Sinon mes nausées sont belles et bien la :marre: et j'en peu plus! Je vomi pas mais j'ai la gerbe toute la journée... Ya ke kan je mange ke ça se calme mais vu ke j'ai pas faim ça a du mal a passer... C un cercle vicieux en fait :marre:
bref, j'ai trouver mes petits chaussons pour mon petit papa... Ils sont tro choux!! Je sai pas comment je peu vous mettre la photo... Mais je trouverai un moyen . :bisou:
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa
sarabebe
Première fraise
Première fraise

Vous etes des anges les filles!! Merci merci merci !!!
Image
Julama74
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Tout d'abord Sarah je croise aussi les doigts pour toi, je passe ma premiere echos demain matin et j'espere que tout ce develloppe comme il le faut!
J'Suis enceinte de 6 semaines et j'ai le ventre d'une femme enceinte de 3 mois, d'ailleurs pas pu le cacher bien lgtps au boulot ...
Depuis 2 semaines je me surprend a pensée que j'en ai peu etre deux, et j'avoue que je suis flipper lol !!
On verra demain...

En tout cas Misszelda, tu me rassures, depuis une bonne semaine c'est pareille, pas de vomissement mais alors des nausées toutes la journée et oui sa passe en mangeant mais l'apétit n'ai pas là !!!

Donc je vis le mm soucie que toi !!
Mais je reste tres joyeuse de cette grossesse voulue depuis 9 mois avec mon homme et je suis tres heureuse.

Et j'aspire etre a demain matin pour voir le coeur de bébé battre !!

Bisous les filles

Image
Julama ou Amandine et Julien
25 Ans et 27 ans
DPA : 03 février 2011 ( Et oui je ne serai peu etre pas une Janviette )

Sexe bébé : Une Fille :) Lily Rose

Vis tes rêves et rêve ta vie ... Mon petit Bébé D' amour

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations